Rechercher : dans
Par :

Programmes d'origines inconnues !!

Dernière réponse le 22 sep 2009 à 23:01:30 Anncé, le 28 oct 2008 à 09:03:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai regardé l'autre jour dans mes programmes installés et j'ai vu un ou deux trucs que je sais pas d'où ca vient (c'est d'un francais :)) alors comme je suis pas très douée ... est-ce que vous savez d'où ca vient et est-ce que je peux les désinstaller sans craindre de tout devoir réinstaller ? :

- Advertising Center
- Dolby Files
- ImagXpress
- InCD
- Menu Templates - Starter Kit
- Movie Templates - Starter Kit
- RON Tool Bannerstyles15

En fait j'imagine que y en a un ou deux qui ont été installés avec des programmes, donc qu'ils sont utiles mais bon ... comme j'en suis pas certaine, je préfère poser la question :)

Merci beaucoup à ceux qui m'aideront !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Programmes d'origines inconnues !! » dans :
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
Télécharger Ghostscript Viewer VoirLe programme original pour visualiser les documents au format PostScript (fichiers portant l'extension .PS). Il peut également être utilisé pour voir les fichiers PDF, ou même pour convertir les Postscript (.ps) en PDF. Mise à jour effectuée...
Télécharger The Cleaner 2010 VoirThe Cleaner, a ne pas confondre avec CCleaner, a été écrit à l'origine pour contrer les trojan Back Orifice. Il est rapidement passé à détecter des milliers de programmes malveillants et continue de le faire aujourd'hui. Cette version n'est plus un...
Télécharger ProgDVB VoirLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S...
Ordinateur - Histoire VoirL'histoire de l'ordinateur nous provient du fait que l'homme, par nature paresseux, a toujours cherché à améliorer sa façon de calculer, afin de limiter ses erreurs et pour économiser de son temps. A l'origine : le boulier Le boulier, appelé...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Analyste programmeur (développeur) VoirDéveloppeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique....

1

amoa04, le 28 oct 2008 à 09:09:53
  • +1

Si tu ne sais pas ce que c'est et si tu ne t'en sert pas tu peut tous les virés.
utilise Ccleaner pour nettoyer ton ordi.

Si le problème est résolu, merci de penser à mettre  en réso­lu avec les icônes en haut du message

Répondre à amoa04

4

Anncé, le 28 oct 2008 à 09:16:28

Okish dokish, j'vais faire ca .. merci :)

Répondre à Anncé

2

sherred, le 28 oct 2008 à 09:12:20
  • +1

INCD fait parti de nero
ImagXpress c'est Pegasus
toutes règles absolues est vrai , jusqu'à son contraire ...(­sherred)

Répondre à sherred

3

Anncé, le 28 oct 2008 à 09:15:58

Merci bcp Sherred, mais c quoi Pegasus ? j'ai pas installé ca sur mon pc, ca ne me dit absolument rien :-/

Répondre à Anncé

6

sherred, le 28 oct 2008 à 09:21:49

http://www.abox.fr/productos.asp?pid=271

mais si tu a des log installé bizarre le mieu et de nous faire un rapport avec hijac
toutes règles absolues est vrai , jusqu'à son contraire ...(­sherred)

Répondre à sherred

5

amoa04, le 28 oct 2008 à 09:19:49

Exact pour incd mais bon, nous sommes a la version 9
de tout façon elle ne dois pas trop s'en servir et sa lui feras de la place.
Je part a Briançon et te laisse la place pour lui expliquer
a+ grand chef

Si le problème est résolu, merci de penser à mettre  en réso­lu avec les icônes en haut du message

Répondre à amoa04

7

Tom-tom, le 22 sep 2009 à 23:01:30

Desolé de remonter ce post qui date d'un an, je voulais savoir si vous avez trouvé ce qu'est "advertising center"
Merci

Répondre à Tom-tom
Collection CommentÇaMarche.net