Posez votre question Signaler

Programmes d'origines inconnues !!

Anncé - Dernière réponse le 22 sept. 2009 à 23:01
Bonjour,
J'ai regardé l'autre jour dans mes programmes installés et j'ai vu un ou deux trucs que je sais pas d'où ca vient (c'est d'un francais :)) alors comme je suis pas très douée ... est-ce que vous savez d'où ca vient et est-ce que je peux les désinstaller sans craindre de tout devoir réinstaller ? :
- Advertising Center
- Dolby Files
- ImagXpress
- InCD
- Menu Templates - Starter Kit
- Movie Templates - Starter Kit
- RON Tool Bannerstyles15
En fait j'imagine que y en a un ou deux qui ont été installés avec des programmes, donc qu'ils sont utiles mais bon ... comme j'en suis pas certaine, je préfère poser la question :)
Merci beaucoup à ceux qui m'aideront !
Lire la suite 

Programmes d'origines inconnues »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
si tu ne sais pas ce que c'est et si tu ne t'en sert pas tu peut tous les virés.
utilise Ccleaner pour nettoyer ton ordi.

Anncé - 28 oct. 2008 à 09:16
Okish dokish, j'vais faire ca .. merci :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
INCD fait parti de nero
ImagXpress c'est Pegasus
Anncé - 28 oct. 2008 à 09:15
Merci bcp Sherred, mais c quoi Pegasus ? j'ai pas installé ca sur mon pc, ca ne me dit absolument rien :-/
sherred- 28 oct. 2008 à 09:21
http://www.abox.fr/productos.asp?pid=271

mais si tu a des log installé bizarre le mieu et de nous faire un rapport avec hijac
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
exact pour incd mais bon, nous sommes a la version 9
de tout façon elle ne dois pas trop s'en servir et sa lui feras de la place.
Je part a Briançon et te laisse la place pour lui expliquer
a+ grand chef

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
desolé de remonter ce post qui date d'un an, je voulais savoir si vous avez trouvé ce qu'est "advertising center"
Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Programmes d'origines inconnues !! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?