Rechercher : dans
Par :

Arrière plan du bureau

Dernière réponse le 15 nov 2008 à 18:07:18 nounou, le 28 oct 2008 à 08:29:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas à changer l'arrière plan de mon bureau.Je vais sur propriétés et sur personnalisations du bureau mais les arrièes plans sont en gris ainsi que les indicatgions a droite:sinchroniser,nouveau etc.sur l'arrière plan actuel j'ai un message qui me dit:rRestaurer active dekstop.J'ai fait toutes les manipulations demandées mais ca ne cange pas.Je suis pas une pro en informatique alors si vous pourriez m'évitez le jargon nformatique ce serait sympa!Merci de votre aide!!!!a bientot.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « arrière plan du bureau » dans :
Découper un objet de l'arrière plan (détourage) VoirParfois on peut vouloir découper un objet de son arrière-plan, par exemple un visage, un fruit posé sur une table, etc. L'outil habituellement utilisé est le lasso, mais l'opération est délicate. On peut également utiliser des calques, mais dans...
Les arrière-plans VoirInsérer une image en fond Il est possible de définir une image d'arrière-plan pour la page web grâce aux attributs de la balise  : Attribut Effet Visuel BACKGROUND="image" Affiche l'image en arrière...

1

philippe7627, le 28 oct 2008 à 08:34:11

Bonjour
quand tu es sur ton ecran d'acceuil clique sur boutob droit se ta souris puis sur proprietes apres sur l'onglet bureau et tu fais parcourir et tu vas chercher j'ecran que tu veus afficher dans ton ordi apres tu fais appliquer et ca doit marcher

Répondre à philippe7627

2

tang01300, le 15 nov 2008 à 18:07:18

Tu va su panneau de configuration apre apparence et theme apre modifier larriere-plan du bureau et tu choisi

Répondre à tang01300
Collection CommentÇaMarche.net