Conserver traces des sites visités

Fermé
georgy - 28 oct. 2008 à 07:53
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 29 oct. 2008 à 11:44
Bonjour,
J'ai supprimé la liste déroulante située sous le sigle GOOGLE au milieu de la page d'accueil car elle était polluée par des adresses non sollicitées.Comment faire pour en avoir une au même endroit qui ne contienne que les sites que j'ai visités personnellement?Mille mercis

5 réponses

Profil bloqué
28 oct. 2008 à 08:24
Dans la barre d'adresse tape about:cache et clique sur " liste cache entries " et là t'as tous les sites visités.
1
Millle mercis pour vous être interéssé à mon message.Mais about:cache marche avec firefox mais pas avec I.E
0
Profil bloqué
29 oct. 2008 à 07:30
Je cherche donc avec I.E. UN moment stp.
0
Profil bloqué
29 oct. 2008 à 07:46
Je suis désolé. J'ai cherché longuement mais cela n'est pas possible avec I.E.
J'espère que vous n'êtes pas trop déçus.
"Comment faire pour en avoir une au même endroit qui ne contienne que les sites que j'ai visités personnellement?"
Dans l'historique il ne s'affiche que les sites récemment visités. Comment se fait-il que chez vous il y a des sites que vous n'avez pas visités ? Avez vous des virus ou des pop-up ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
29 oct. 2008 à 11:44
bonjour
un forum, c'est bien !
ici l'on peut même rester "anonyme", mais par respect pour ceux qui voudraient t'aider en répondant, il serait quand même bien mieux d'y être inscrit,
cela ne coûte rien et c'est bien plus sympathique ...
je sais, je "pique" de nouveau ma crise ... mais il y a parfois des raisons valables
@mitiés
b g
0