Rechercher : dans
Par :

Comment créer un lien URL

Dernière réponse le 28 oct 2008 à 08:36:27 Janick, le 28 oct 2008 à 07:15:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
a vous. je voudrais savoir comment créer un lien Url d'un dossier '' Publisher'' à un site web securiser. J'ai acces au site Web en question ou l'URL apparaitra.C'est pour mon cour d'info et j'ai grandement besoin d'aide ............ Merçi d'avance pour votre aide :)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment créer un lien URL » dans :
[Webmaster] Créer son flux RSS VoirCréer votre flux RSS permettra aux internautes qui consultent votre site d'être immédiatement informé des mises à jour. C'est important: Il semble qu'une certaine catégorie d'internautes ne visitent même plus les sites qui n'ont pas de flux...
Faire une newsletter VoirFaire une newsletter Une newsletter est une lettre d'information envoyée périodiquement par mail à des abonnés. Composée de texte, illustrations, liens renvoyant vers votre site, son contenu peut être par exemple une sélection de produits, un...
Les liens hypertextes VoirPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...

1

artragis, le 28 oct 2008 à 08:36:27
  • +1

Comme je n'ai pas bien compris ta question je vais répondre en deux temps

Soit tu veux que ton lien soit dans Publisher (fichier ou dossier???) et pointe vers un site web (tu clic sur le lien et tu arrives sur le site)

à ce moment là, tu vas dans ton fichier publisher, puis dans "insertion" tu cliques sur "lien hyper texte" et ensuite tu vas dans la rubrique "lien externe" (ou équivalent) tu entres l'url de ton site dans la text box voulue et tu as ton lien.

Soit tu veux qu'un site pointe vers un dossier publisher (contenant diverses fichier) pour qu'on puisse le télécharger

dès lors, dans le code HTML de ton site tu ajouter <a href="nomdudossier.zip">cliquez pour télécharger</a>
ensuite tu compresses ton dossier grace à un utilitaire tel que win zip ou 7-Zip.
Tu envoie ton dossier .zip dans ton hébergement via un FTP et le tour est joué.

Si je ne réponds pas à ta question redemande en étant plus précis s'il te plait

Répondre à artragis
Collection CommentÇaMarche.net