Rechercher : dans
Par :

Accès Facebook bloqué

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 16:55:14 Tommy, le 28 oct 2008 à 03:46:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Voilà une semaine que j'essaye d'accèder à mon compte Facebook, en vain, voilà le msg d'erreur qui apparaît lorsque je saisis mon nom d'utilisateur et mon mot de passe:

"Combinaison adresse électronique/mot de passe incorrecte
Les mots de passe Facebook sont sensibles à la casse. Vérifiez votre touche Verrouillage des majuscules".

Or je peux certifier n'avoir jamais fait aucune modification à ce niveau-là, d'ailleurs mes amis me confirment que l'adresse mail enregistrée sous mon profil est bien la bonne.

Pensant d'abord que qqun avait peut-être modifié mon mot de passe, je suis donc allé sur la rubrique "mot de passe oublié" et là, autre msg d'erreur:

"E-mail non enregistré
L'adresse e-mail que vous avez entrée n'a pas été enregistrée".

Alors qu'elle apparaît sur mon profil!!!

C'est à n'y rien comprendre et qd j'envoie un mail à Facebook, le seul retour que j'ai de leur part est une répoonsem'indiquant:

"We have received your inquiry. We should get back to you soon".

Qqun a-t'il déjà été confronté à ce pb? Quelques jours auparavant, j'ai reçu un mail m'indiquant que j'allais bientôt atteindre la limite d'ajout d'amis et que je serais bloqué si je continuais.

Cela est il effectivement en rapport? Et d'ici combien de temps puis-je espérer retrouver mon accès?

Merci pour votre aide!!!

1

Clobich, le 28 oct 2008 à 11:02:54
  • +2

Soit c'est parce que sa faisait ongtemps que t'es pas allé desssus
Ou commme ils te disent c'est parce que tu as trop d'amis ! Combien tu en avait ?

Répondre à Clobich

2

pterois71, le 18 déc 2008 à 19:43:38
  • +1

J'ai le même problème depuis une semaine, en rentrant de vacances impossible de me connecter adresse email non reconnue alors que je recois des mails d'applications sur cette adresse, essayé de contacter facebook depuis une semaine pas encore de réponse , just waiting que faire d'autre !!!

Répondre à pterois71

3

lyli, le 27 déc 2008 à 01:36:10

En me trompant de mot de passe j'ai bloqué mon facebook. J'ai donc fait "reset password" mais en changeant le mot de passe ça ne marchait pas. J'ai donc essayé plusieurs fois mais à force j'ai aussi atteint le max de reset possible. Que dois-je faire pour débloquer tout ça et retrouver ma page?
de plus facebook m'envoie une adresse a laquelle je dois les contacter quand j'essai de les contacter, ma boite mail me dit que l'adresse est invalide !!!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! j'en rage !!!

aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii svp !!!!

Répondre à lyli

23

suzan, le 10 mai 2009 à 02:34:51
  • +2

Je nmail et mon mot de passze arrive pas a me connecter depuis pas mal de temps, je rentre correctement mon adresse

Répondre à suzan

44

dinedu66, le 18 nov 2009 à 23:18:17

Bonjour Lyli,

J'ai le même problème que tu avais sur facebook.

En me trompant trop de fois de mot de passe, je crois que j'ai bloqué mon compte.

Je voulais savoir comment tu avais fait pour t'en sortir.

Je te serai très reconnaissant de m'aider car j'avoue que la je suis bloquer.

Cordialement

Répondre à dinedu66

4

Clobich, le 27 déc 2008 à 12:21:10

Y'a qu'une solution pour moi !
Faites vous un nouveau facebook ! et en gardant bien son mot de passe ; )

Répondre à Clobich

5

bobby, le 9 jan 2009 à 23:09:55

Avez vous réussi a retrouver votre compte? j'ai le même problème javais un peu plus de 300 amis et plein de photos.. ca m'embête vraiment de devoir tout recommencer...ca plus de deux ans que j'ai mon compte et jusque la tout marchait bien mais maintenant mon mot de passe n'est plus valide ainsi que mon adresse email...^^

Répondre à bobby

6

lyli, le 10 jan 2009 à 09:00:45
  • +2

Bonjour !!
je suis désolée mais je n'ai toujours pas trouvée de reponse ! j'esperai que d'autres personnes dans la meme situation pouvaient peut etre m'aider mais rien ! je ne peux toujours pas acceder a mon compte ni leur ecrire car je rencontre des probleme avec leur adresse.
je suis au point mort pour l'instant et moi aussi je n'ai pas envie de recreer un compte !!
si vous trouvez des solutions, je suis prenante !!
cordialement

Répondre à lyli

7

bobby007, le 20 jan 2009 à 23:36:46
  • +4

Bon voila j'ai réussi a faire marcher mon facebook alors que j'avais le meme probleme,. et ce d'une façon pour le moins suprenante...lorsque j'ai fait répondre au mail que m'a envoyé facebook lors de la réinitialisation de mon mot de passe, le lien afficher dans le mail en dessous de ma réponse (qui devrait etre normalement la copie de l'original) n'étai pas le meme... j'ai fait copié collé dans mon navigateur et ça a marche... bizarre bizarre.
en tout état de cause ca sera un lien du type

https://login.facebook.com/reset.php?email=d****.c***@lapost­e.net&cc=91ac18c7va0h55&tt=1232480016

et non pas du type

https://login.facebook.com/reset.php?email=<span class="contextEntry" id="d****.c***@laposte.net_body">d***.c****@laposte.net</span>&cc=91ac18c7va0h55&tt=1232480016

comme ils me l'envoyaient dans le mail (les * étant bien sur pour proteger mon intimité...:) )

pour résumé ça fait:
https://login.facebook.com/reset.php?email=TON ADRESSE&cc=LA SUITE DE LETTRE ET DE CHIFFRE DANS LE LIEN QU'ILS T'ENVOIENT
tu copie-colle dans la barre d'adresse et voili tu peut chager ton mot de passe et enfin avoir accès à ton facebook...

et on dis merci qui???

Répondre à bobby007

8

pterois72, le 21 jan 2009 à 08:59:50
  • +1

Cool pour toi, pourrais-tu me dire à quelle adresse email tu as contacter fzcebook pour recevoir une reinitialisation de ton mot de passe car perso malgré de multiples mails aucune réponse et pas d'acces depuis debut decembre 08 aavec tjs meme message adresse email non enregistrée alors que je recois encore des mails des differentes applicatios ...
Merci d'avance

Répondre à pterois72

9

bobby007, le 21 jan 2009 à 20:02:04
  • +2

Lorsque tu es sur la page d'acceuil facebook, tu as un liens vers mot de passe oublié. si tu suis le lien ils te proposent de réinitialiser ton mot de passe. tu met ton adresse mail dans le champs prévu à cet effet. tu devrait ensuite recevoir le mail dont je parle dans le post precedent sur ta boite mail. et si tu suis ce que j'explique ça devrait marcher...

Répondre à bobby007

24

The_Lord, le 15 mai 2009 à 18:47:20

J'ai fait la meme chose avec ce lien, mais je recoit toujours pas l'e-mail dans ma boite,
Si c'est du piratage, comment avaient-ils fait ca sachant que je dispose d'Avast comme anti virus, et mon firewall est activé??

Répondre à The_Lord

28

Emilie, le 12 aoû 2009 à 10:04:22

J'ai essayé ton astuce mais pas moyen peux tu m'aider car toutes mes photos sont dans mon FB et suite à un plantage de mon pc je ne l'ai ai plus dans mon disque dur et ma messagerie n'est plus valide. Un petit coup de main ne serait pas de refus stp c'est vraiment important.
Merci pour ton aide

Répondre à Emilie

29

Emilie, le 12 aoû 2009 à 10:04:22

J'ai essayé ton astuce mais pas moyen peux tu m'aider car toutes mes photos sont dans mon FB et suite à un plantage de mon pc je ne l'ai ai plus dans mon disque dur et ma messagerie n'est plus valide. Un petit coup de main ne serait pas de refus stp c'est vraiment important.
Merci pour ton aide

Répondre à Emilie

10

kikoo, le 1 fév 2009 à 14:27:09

J'ai ta réponse

alors ce problème survient quand tu demande trop d'amis sur une courte période (quelques heures le plus souvent). Dans un premier temps tu recois un mail d'avertissement à ton adresse électronique. Si tu continue cependant d'ajouter encore trop d'amis en PEU de temps, un administrateur de Facebook supprime purement et simplement ton compte. Il en est de son droit.

en résumé, il faut te recréer un autre compte avec une autre adresse électronique et... demander autant d'amis sur une plus longue période (plusieurs JOURS).

Répondre à kikoo

11

pterois, le 1 fév 2009 à 16:30:13

Merci mais cela n a rien avoir avec mes amis cela fait longtemps que j avais mon compte et je n ai pas demande bcp d amis en meme temps de plus jamais recu aucun email de facebook concernant quoique ce soit et mon compte existe tjs ....Compte inaccesible depuis debut decembre mon adresse email n etant plus reconnue alors qu elle apparait tjs dans mes donnes accessible par mes amis...chercher l erreur, de plus aucun mail de reponse de la part de facebook, si quelqu un a une adresse qui reponds aux messages MERCI

Répondre à pterois

12

balou, le 2 fév 2009 à 20:15:56

Bonjour,

j'ai exactement le même problème d'adresse de connexion non enregistrée. J'ai envoyé plusieurs messages à facebook sans réponse. Mon compte est donc actif, existant mais je ne peux pas y accéder et je ne sais plus quoi faire pour récupérer ce qu'il y a dessus!

Si tu as une réponse fais moi signe!

Répondre à balou

13

math47, le 2 fév 2009 à 23:34:06

Bonsoir a tous ! moi j'ai un probleme dadresse email parce que on me la pirater , est elle nest plus valide donc je peut plus rentrer dans mon facebook!! aider moi svp!! merci

Répondre à math47

15

marjac, le 14 fév 2009 à 11:36:49

Cherche un autre cite car tu aura toujour des problemes avec facebook il et non fiable j en ai lexperiance abandonne
biens d autres cites sonts plus facile

Répondre à marjac

16

math47, le 15 fév 2009 à 18:26:28

Salut merci mes ses pas avec facebook que j'ai un probleme ses avec mon adresse electronique!!!!

Répondre à math47

14

sdgsdfghsdfgh, le 9 fév 2009 à 18:30:53

You suck cock

Répondre à sdgsdfghsdfgh

17

ninaille, le 16 fév 2009 à 11:32:38
  • +1

Bonjour !

La même chose pour moi !
Je tente de me connecter à Facebook quand un message d'erreur apparait :

" Connexion Facebook combinaison adresse electronique/mot de passe incorrecte.
Les mots de passe Facebook sont sensibles à la casse. Vérifiez votre touche Verrouillage des majuscules. "

Alors que c'est le bon mail et mot de passe! Je décide donc de cliquer sur "mot de passe oublié ?" ... et quand je tape mon adresse email pour réinitialiser mon mot de passe, voilà que ça me marque :

" E-mail non enregistré.
L'adresse e-mail que vous avez entrée n'a pas été enregistrée. "

Donc impossible de me reconnecter sur facebook :(

Pourtant je reçois toujours les mails pour me dire que j'ai des commentaires, de nouvelle invitation ami(e)s etc...

Est ce qu'il y a un moyen de récupérer mon profil ou dois-je faire une croix dessus ? :(

Si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait gentil.
Merci!

Répondre à ninaille

18

Mickaelpichard, le 24 fév 2009 à 10:02:44
  • +1

Salut,

J'ai exactement le même soucis que toi depuis 2 jours, je te file mon adresse msn comme ça on pourra s'informer, j'ai envoyé une 20aine de mail à facebook on verra bien

mon adresse : msn@mickaelpichard.com

a très vite

Répondre à Mickaelpichard

31

mamz-hell, le 31 aoû 2009 à 21:28:12

Je suis dans le meme cas de figure !! Si tu as eu une réponse tiens moi au courant stp !

Répondre à mamz-hell

34

dounou, le 15 sep 2009 à 13:56:42
  • +1

Bonjour
J'ai exactement le meme problème que toi
As tu reussi à le reparer??
merci bcp

Répondre à dounou

35

fgaltier, le 6 oct 2009 à 08:34:51
  • +2

Bonjour Ninaille, depuis 2 semaines j'ai exactement le même problème que toi, as tu trouvé une solution? Merci d'avance,
Frédéric

Répondre à fgaltier

37

Michy, le 7 oct 2009 à 00:23:39

Il m'arrive la meme chose que décrite au debut de cette discution, c'est effectivement dommage que personne n'apporte une reponse !!! Comme j'en suis au meme point que toi je voulais te dire que t'es pas seul et que ca fait presque 2 mois que je desespere d'avoir une reponse ! Tiens moi au courant STP

Répondre à Michy

38

mademoiselle, le 7 oct 2009 à 15:22:42

Bonjour ces tes pour s'avoir si vous avez trouver comment faire kar moi depuis hier je n'arrive pa a me connecté sur mon facebook dk g du cré une otre adresse mai c chian

chio

j'espere ke vs avez une réponse

Répondre à mademoiselle

40

srsg, le 7 oct 2009 à 15:44:11

Bonjour

en faite le probleme a duré presque tte journéé je me suis enlevée de mes fans de .....et ca a refonctionné je ps qu il y a des virus qd on clique sur faire parti de fan de ..... enlevez vous de ce que vs avez et vs verrez , moi me suis enlevé et ca a refonctionné ds les min qui suivaient.voila , bonne journée sonia

Répondre à srsg

39

srsg, le 7 oct 2009 à 15:38:55

Bjr

ca a duré tte la journée trop chiant et en faite le probleme je ps qu il vient qd j ai cliqué sur un lien fan de .....il faut faire attention tous ces trucs son des virus don je suis retourné sur le groupe fan de est je me suis retirer , est ce un hasard ou cela mais qq min apres ca a remarché. il y aussi le fan check qui faut faire attention si vs faites parti des fan de.... enlevez vous, voila bonne journée sonia

Répondre à srsg

19

titepakrette, le 27 fév 2009 à 10:37:24

j'ai le meme probleme mot pour mot et je ne sait pas quoi faire c 'est mon fils qui m'a inscries car il partais en australie et que ca avait l 'air bien mais ca en a l'air mais pas la chanson!!!

Répondre à titepakrette

20

Stef, le 27 fév 2009 à 11:58:38
  • +1

Bonjour,
J'ai exactement le m^me problème. Hier aprème, sans raison, je n'ai plus eu d'accès .
J'ai envoyer un mail à facebook.
J'attends la réponse.
C'est dommage je venais de m'inscrire le matin même ...

Répondre à Stef

21

anhmarie, le 18 mar 2009 à 16:28:32
  • +1

Bonjour, j'ai le même problème, je n'ai plus accès à mon profil depuis jeudi 12 mars, tous mes amis y ont accès, ils savent m'envoyer des messages ou des invitations que je reçois via msn, mais moi je ne sais plus rien faire avec mon profil, je ne pourrais même pas le supprimer si je souhaitais en finir avec facebook
je leur ai envoyer un mail vendredi 13, j'attends...

Répondre à anhmarie

36

srsg, le 6 oct 2009 à 13:26:30

Bjr, avez vous trouvé une solution j ai recontré le probleme je ne peux plus accéder a mon compte, je suis deg...merci de votre aide si ca été résolu

Répondre à srsg

43

taratata, le 15 nov 2009 à 19:21:00

Je compte ne parviens plus à ouvrir facebook com. Quelqu une peut-il m'aider, merci

Répondre à taratata

22

darklife59380, le 4 avr 2009 à 10:00:26
  • +2

Bonjour.
même probleme que tout le monde depuis hier.
je supose que personne n'a de solution.
a noté que j'utilise 2 compte facebook sur le même pc.

Répondre à darklife59380

25

soso, le 30 mai 2009 à 20:19:18
  • +2

Comment faire pour acceder a facebook car je n'arrive plus a y aller depuis que je l'ai mis en reparation et je ne c'est pas comment faire

Répondre à soso

26

cindy, le 16 jun 2009 à 15:23:23
  • +1

Comment recevoir de nouveau un mail qui permet de reinitialiser son mot de passe

Répondre à cindy

27

raya151, le 28 jun 2009 à 21:42:25
  • +1

Slt

J'ai aussi un probleme de connection à facebook depuis environ 2 semaines, je ne peux plus y accéder depuis mon ordinateur (domicile) mon existe toujours, puisque je peux le consulter sur d'autres pc mais chez moi c'est impossible, la fenetre s'ouvre et se referme instantanément sans aucun message... Juste avant cela j'avais changé mon mot de passe parceque ma page facebook avait eté piratée, des liens avaient été publié à mon insu sur mon profil... Je suppose que mon pc refuse d'ouvrir facebook en rapport avec ça...je n'y connais pas grand chose mais j'ai des photos sur le site auquelles je tiens et j'aimerais les récupérer... si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa!

Répondre à raya151

30

evelyne, le 19 aoû 2009 à 11:39:01

Bonjour,

je n'arrive plus a me connécté depuis quelques jours !!! je rentre mon adresse mail et le bon mot de passe et rien ne va !!!
Cookies nécessaires
Votre navigateur internet n'accepte pas les cookies. Vous devez modifier cette option dans vos paramètres de sécurité avant de continuer
et que le site est sensible

pouvez-vous m'aider S.V.P
se que je ne comprend pas c'est que je reçoit tjs des demande de bisous a accepté et quand je clic dessus la page de facebook s'ouvre et quand je veux allé sur profil il me demande mon adresse et mot de passe !!!

Répondre à evelyne

32

sebseb, le 2 sep 2009 à 08:56:25

Salut
va dans outils> option internet>onglet confidentialité dans la case parametre tu descend la barre sur la reglette jusqu'a moyenne et tu clique sur ok et la c'est bon

ciao

Répondre à sebseb

33

mamz-hell, le 2 sep 2009 à 19:34:35

Non ca change rien!!!

Répondre à mamz-hell

41

jo62, le 21 oct 2009 à 19:27:47
  • +1

Bonjour,
Je viens juste d'avoir le même souci à savoir que mon adresse email était invalide. J'étais sous internet explorer. J'ai essayé de me connecté sous firefox et là...SURPRISE CA MARCHE!!!!!!!!!!! Je n'y comprends rien mais bon... tant que ça marche ça me va!!!!
Voilà j'espère que cela pourra en aider certains...
Bye

Répondre à jo62

42

Agathe, le 22 oct 2009 à 18:33:58

Bonjour à toute et à tous, j'ai eu le meme probleme que vous recemment "combinaison adresse electronique non valide ou non enregistré, mot de passe incorret". Pendant deux semaine j'ai essayé toutes les solutions qui étaient envisageable pour réactiver mon facebook, rien n'a marché. J'avais comme l'impression que ma connexion facebook ramait et que mon ordinateur avait besoins d'aller sur un facebook actif, (une reaction un peu bête, qui ne rimait pas à grand chose), ducoup j'ai demender à mon frere de se conecter sur mon ordinateur, sur son FB, sa marchait. Je me suis alors deconnectée de son facebook pour tenter une énième fois de me connecté sur le mien, figurez vous que cela à marché alors que pendant deux semaines je n'y étais pas arrivée. J'espere que votre probleme est similaire au mien et qu'il pourra se resoudre de la meme maniere car je vous comprend, avoir un facebook inactif et impossible de supprimer alors que toute notre quotidien, nos photos y sont affichés, n'est pas tres rassurant. Bonne chance à tous !

Répondre à Agathe

45

06700slv, le 20 nov 2009 à 11:07:11

Facebook A Bloqué Mes envois de Méssages Je Suis Vraiment Ennuiyé Veuillez Me DéBloqué Aujourd'hui Parce-que Je ne Peu Plu écrire A Mes Amis ESt J'en N'ai Besoin Pour Mon Travail C'est Vraiment Trés Urgent,J'attent D'étre Débloqué Maintenant Sa Serait Gégnial Merci.

Répondre à 06700slv

46

06700slv, le 20 nov 2009 à 11:15:48

Aider-Moi Débloqué Mes Envois de Méssages Aujourd'hui SVP.

Répondre à 06700slv