Boots UGG

Fermé
zazibooby Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 - 28 oct. 2008 à 03:16
 jerem - 20 oct. 2009 à 15:37
Bonjour,
Je voudrais m'acheter des boots UGG et sur le site www.chaussures-vogue.com, les prix sont vraiment intéressants seulement d'après le site http://cacaweb.com/arnaque-contrefacon-de-marque.html ce sont des contrefaçons, pourtant on peut voir sur les photos qu'ils s'agit de vraies.
Est ce que quelqu'un a déjà commandé sur ce site et si oui, est ce que le produit correspond à la description?
Merci d'avance
A voir également:
  • Reassort ugg
  • Ugg forum - Meilleures réponses
  • Ugg made in china - Meilleures réponses
  • Ugg torrent - Guide

54 réponses

bonjour, je cherche egalement des ugg, mais bien evidemment j'ai aussi peur..tant par la contrefacon que par la mauvaise qualité, a part ebay, quel site est serieux et pas cher (frais de port inclus svp)
merci d'avance!
0
salut.
jai un site interessant pour toi: www.snugaustraliauggboots.com
va y jetter un oeil,moi j'ai traduit la page du site,tu verra,tout en bas de la page,il es ecris en anglais ce qui es traduit la:

S'il vous plaît noter que nous ne sommes pas affilié en aucune façon avec le Deckers Outdoor Corporation et leurs «Ugg Australie marque. Tous les produits vendus dans notre boutique en ligne sont faites en Australie de 100% naturel en peau de mouton.

j'ai commander une paire de ugg haute a 87,50 euro la paire + 15 euro de frais de port,jattent de recevoir ca.
ma foi,ce site a l'air serieux...
0
Bonjour,

J'ai commandé il y a 8 jours environ une paire de UGG sur le site CHAUSSURES-VOGUE.COM.
Malgré les rumeurs lues sur certains sites : les bottes sont arrivées par Chronopost à la maison. Aucun souci. UGG véritables dans leur boîte d'origine avec tous les emballages et sac d'origine. Le certificat est présent également.
0
Bonjour,

Je viens de voir le message que tu as écris en Janvier car je me cherche aussi des Ugg pour cet hiver!! Et je suis tombée sur ce site (CHAUSSURES-VOGUE.COM) et d'après ce que j'ai lu un peu partout ce sont des contres-façons. Donc je voulai savoir si tu les avais bien payé le prix qui était écrit parce que sa parrait peu cher pour des vrai Ugg ??
mercii d'avance !!!
0
BONJOUR A TOUS VOUS POUVEZ TROUVEZ DES BOOTS UGG ET EMU SUR LE SITE ANGLAIS ASOS ET LES FRAIS D'ENVOIS NE SONT PAR TRES CHER.
0
elles taillent grands, moi je fais habituellement du 39/40 et le 38 m'allait bien !
0
sandra > cendrillon
20 janv. 2009 à 20:41
merci donc sa veut dire kil fo ke jprenne du 37?
0
slt tous le monde voila jveux m'acheter des boots ugg mais je c pas kel taille prendre en general mais du 37 38 alor kel taille prendre si jles prends en taille anglaise?
merci biz a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un a deja achté des bottes UGG sur le site http://www.snugaustraliauggboots.com.au et si il n'y avait aucun problème au noveau des bottes et du payement

Merci si vous pouvez me répondre
0
zazibooby Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 2
7 févr. 2009 à 13:24
Je n'ai jamais acheté sur ce site mais il semble sérieux. Par contre as tu remarqué que ce ne sont pas les authentiques? Je préférais t'avertir...
0
Maariineeee > zazibooby Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009
9 févr. 2009 à 12:10
Oui ba c'est des UGG mais pas des UGG Australia pour moi il n'y a pas grande différence mais je voulait savoir en combien de temps les bottes sont livrés parce que je pars au ski et j'aimerai les emmener avec moi
0
Eva > Maariineeee
9 févr. 2009 à 14:24
j ai recu mes ugg(nom generique de la chaussure fabriqué en australie) en 10jours
0
salut a toute les chercheuse de vraies ugg boot
allez voir sur ce site: /www.saveouraussieicon.com
ils expliquent l'histoire des ugg americaines et des australiennes ,que les americains auraient racheter la marques australienne...enfin bref et sur ce site ils recommendent les adresses serieuse qui ne vendent que les autentiques justement pour lutter contre la marque americaine. ce site est une sorte un peu d'association pour avertir les futur acheteur de uggs que certaines paire vendues deux fois plus chere (celles que portent les stars...) font en fait parti de la marque americaine qui a racheter les australienne.
Dailleur ils recommendent le site
www.snugaustraliauggboots.com. qui sertifie en bas de chaque page de sont site, qu'ils n'ont rien a voir avec la marque americaine.
j'en ai acheter et elles sont exellente, paraissent a 100% vraie mais jpe pa confirmé je suis pas une xperte apres tout, seul le mout mout qui a ete utilisé pour se transformer en botte de n' Inuit la sait, lui , la verité...
0
bonjour a tous
j ai commandé il y a 10jours deux paires de ugg sur le site snugaustralia et elles sont arrivées ce matin par chronoposte (que j avais pu suivre pas a pas grace au numero de colis).ces bottes sont de tres bonnes qualités,fabriquées en australie(a peu pres 21euros de frais de port).suis ravie et je vous conseille le site,le rapport prix qualité est vraiment bon.suis vraiment pas decue,j avais deja des "copies" d autres marques (buffalo)fabriquées en chine et ca n a rien a voir en terme de qualité.la doublure est super chaude et j ai pris le modele avec la chaussette par dessus a ajouter,ce qui me permettra de varier les plaisirs:j adore!
0
J'ai lu ton message, peux tu me dire si tes bottes UGG que tu as acheté sur snugaustralia sont fourrées en peau de mouton retournée?? C'est franchement la seule verification possible de l'authenticité des bottes. En effet si elles sont en synthétiques, c'est qu'elles sont fausses.
Peux tu me le confirmer stp, j'hesite à en acheter sur leur site.
Merci d'avance ;o)
Orelie
0
oui la doublure est en vrai mouton,y a pas plus chaud,comme je te le dis dans mon mess j avais des copies buffalo made in china doublé en synthetique,les snug australia sont des vraies fabriquées a melbourne.rapport qualité prix extra,je vous le garantie!
0
Hey si vous voulez j'a trouvé un gars qui a l'air réglo et il a pein de modèle de UGG et pleins d'autres chaussures.
Il vends ses UGG 65 € Je crois que je vais lui en commandé !
Voici le lien pour les intéressés http://www.actimania.fr/annonces/Mode/Chaussures/annonce-32951.html


Jvous tient au courant
0
ha c
0
Tu sauras qu’entre la photo et ce qu’on te livre réellement, il peut y avoir une grosse différence ! On peut facilement mentir grâce aux photos ! Après les gens font comme ils le sentent, mais faut bien penser à regarder dans les conditions générales de vente si tu as un droit d’échange ou de remboursement… C’est quelle paire de bottes que tu voulais exactement ? Tu as trouvé ton bonheur depuis ?
0
Bonjour,
après avoir regardé sur tout ces sites là, j'ai finalement commandé les miennes sur Ebay (chez un particulier en France car je craignais l'envoi de pays étrangers avec la douane etc) et j'en suis ravie! Je les ai payé 170 euros au final et je ne regrette pas, étant donné que leur prix normal est de 200. J'ai vu qu'il y en avait d'autres en ce moment qui ont l'air véritables pour 110 euros ou quelque chose comme ça. Ca vaut en tout cas le coup d'y faire un tour!
Bonnes recherches à toutes!
0
bonsoir
IL vaut mieux acheter en France dans les magasins qui distribuent la marque ou sur les sites sarenza spartoo la bazard parisiens chaussmart...
ainsi vous serez surs d acheter de vraies UGG
la liste des revendeurs est disponible en appelant le 0450514926
FAITES LE BON CHOIX
0
Sur notre site https://www.spartoo.com/UGG-b409.php vous aurez des vrais UGG Australia.
Il n'y a que 2 distributeurs agrees par la marque UGG en france, nous meme et notre concurrent.

Le reste peut bien s'appeler ugg qui est un terme generique mais vous n'avez aucune garantie sur leur provenance sauf depuis le site autralien.
Ne revez pas, des vraies uggs a -70% proposees non-stop n'existent pas.

15% de reduc sur vos ugg avec le code VRAIEUGG sur notre site pour les 50 prochains acheteurs :)
0
hello, friend
I am sorry, because we are a regular site, so there is no existence of discount code.
Look forward to your visit! Price of our original price has dropped by% 10,
Always welcome you!
Thanks!
0