Bonjour à tous!
Suite à la discussion que j'avais lancée, j'ai écumé des dizaines de sites donc en effet, après m'être renseignée, il y a beaucoup de sites qui disent vendre des bottes "UGG" à prix très intéressants comme :
www.australianuggboots.com
www.snugaustralia.com
www.uggstore.com
Même si au premier abord, vous avez l'impression qu'il s'agit des authentiques, observez bien le logo à l'arrière de la boot (la taille du G central doit être plus grand que les deux autres lettres), il s'agit en fait d'imitations mais ce sont tout de même des boots de très bonne qualité comme le disait Samantha.
Il y a ensuite d'autres marques (EMU par exemple) qui font le même style de boots.
Si vous souhaitez les vraies, les authentiques, il reste, bien sur, le site officiel www.uggaustralia.com qui les fait à $130 (les short) soit 100€ et à $160 les tall soit 125€ mais ATTENTION!!! Les frais de ports s'élèvent ensuite à $90 soit 70€.
Il existe sinon ce site français qui semble-t-il est sérieux d'après les commentaires des acheteurs : www.bamboutic.com qui les propose à 130€ frais de ports offerts.
Enfin, il y a la dernière solution (celle que j'ai choisie), allez sur ebay.com. Attention non ebay.fr mais ebay.com, les prix sont en dollars et on peux les trouver pour environ 100-110$ en achat immédiat, ajouté à cela les frais de port, prévoyez donc en tout environ $130 ce qui fait environ 100€ actuellement. Ce qui reste très intéressant par rapport au prix auquel on les trouve dans les boutiques en France.
Pour finir, méfiez vous des sites que vous ne connaissez pas ou qui ont des commentaires négatifs (comme www.chaussures-vogue.com) qui s'avèrent être des contrefaçons.
Et un grand merci à PEPEDALO1 pour son commentaire très instructif mais qui ne répondait malheureusement pas réellement à ma question!
J'espère en tout cas que ça vous aidera dans vos recherches et que vous passerez un bon hiver au chaud dans vos Uggs!
Et si vous avez des questions, n'hésitez pas...