Créer une discussion Signaler

Boots UGG [Fermé]

zazibooby 7Messages postés mardi 28 octobre 2008Date d'inscription 7 février 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 20 oct. 2009 à 15:37
Bonjour,
Je voudrais m'acheter des boots UGG et sur le site www.chaussures-vogue.com, les prix sont vraiment intéressants seulement d'après le site http://cacaweb.com/arnaque-contrefacon-de-marque.html ce sont des contrefaçons, pourtant on peut voir sur les photos qu'ils s'agit de vraies.
Est ce que quelqu'un a déjà commandé sur ce site et si oui, est ce que le produit correspond à la description?
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+52
moins plus
bonjour,

serais-tu naïf ou naïve au point de croire, qu'il vont mettre des photos de produits contrefaits et de préciser en légende que c'est du faux !!!!

Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

non ne les achete pas elle se trouve je crois au etat unis alor imagine le prix des frais de port et en plus si t'a la douane qui tombe elle vont te revenir hyper cher!!!!

va sur ebay y'en a a 100euro environ et cest des personne serieuse!!!!
voila

Annonces

moins plus
Réponse
+34
moins plus
Tu peux les acheter sur le site 100% australian. Mes 2 filles l'ont fait, et elles n'ont pas été déçues. elles ont payé 95 € chacune des bottes elles ont en pris 3 paires.
Bonne chance

estelle samantha - 18 déc. 2008 à 10:17
j'ai aussi acheter une paire sur ce site (snugaustralia.com ?) et je voulais savoir en combien de tps tes filles les avaient recues et si elles étaient de bonne qualité parceque d'aprés ce que je viens de lire, ce ne serait pas des vraies.
merci!
samantha- 23 déc. 2008 à 19:04
Bonsoir Estelle. elles ont reçu leurs bottes 3 semaines après la commande. Elles ont en recomandé vers le 1er décembre et aujourd'hui elles les ont reçues.... Donc tout va bien....
Bonne soirée Sam
catpow 1Messages postés lundi 29 décembre 2008Date d'inscription 29 décembre 2008Dernière intervention - 29 déc. 2008 à 14:08
bonjour Samantha,

j'envisage de commander des ugg sur le site officiel américain mais j'ai peur que les droits de douanes ne viennent alourdir la facture... Avez-vous eu des droits de douanes à payer lors de la réception du colis? Y a-t-il une astuce particulière pour les éviter? Merci.
ninis71 estelle - 12 janv. 2009 à 00:56
salut!! moi oci jai commander une paire de ugg sur ce site, toi oci apparament! ta commande est elle arrivée? cete tout bon? moi jattent!! jte tiendrais au jus si tu veux.
bye!
ninis71 estelle - 12 janv. 2009 à 00:58
salut! moi oci jai commander une paire sur snug australia,ta commande est arriver en bon etat? cete tou bon?bye
AUTREMENT VUE samantha - 11 févr. 2009 à 16:35
EST CE QUE TA FILLE A U DES VRAIES UGG SUR LE SITE AUSTRALIA??
QUEL EST LADRESSE DU SITE???
MERCI
Victoria samantha - 17 juil. 2009 à 02:35
Bonsoir , pourriez vous m'envoyer le lien du site sur lequel vos filles ont eu les 3 paires de bottes à 95euros
Réponse
+27
moins plus
Bonjour à tous!

Suite à la discussion que j'avais lancée, j'ai écumé des dizaines de sites donc en effet, après m'être renseignée, il y a beaucoup de sites qui disent vendre des bottes "UGG" à prix très intéressants comme :

www.australianuggboots.com

www.snugaustralia.com

www.uggstore.com

Même si au premier abord, vous avez l'impression qu'il s'agit des authentiques, observez bien le logo à l'arrière de la boot (la taille du G central doit être plus grand que les deux autres lettres), il s'agit en fait d'imitations mais ce sont tout de même des boots de très bonne qualité comme le disait Samantha.
Il y a ensuite d'autres marques (EMU par exemple) qui font le même style de boots.

Si vous souhaitez les vraies, les authentiques, il reste, bien sur, le site officiel www.uggaustralia.com qui les fait à $130 (les short) soit 100€ et à $160 les tall soit 125€ mais ATTENTION!!! Les frais de ports s'élèvent ensuite à $90 soit 70€.
Il existe sinon ce site français qui semble-t-il est sérieux d'après les commentaires des acheteurs : www.bamboutic.com qui les propose à 130€ frais de ports offerts.

Enfin, il y a la dernière solution (celle que j'ai choisie), allez sur ebay.com. Attention non ebay.fr mais ebay.com, les prix sont en dollars et on peux les trouver pour environ 100-110$ en achat immédiat, ajouté à cela les frais de port, prévoyez donc en tout environ $130 ce qui fait environ 100€ actuellement. Ce qui reste très intéressant par rapport au prix auquel on les trouve dans les boutiques en France.

Pour finir, méfiez vous des sites que vous ne connaissez pas ou qui ont des commentaires négatifs (comme www.chaussures-vogue.com) qui s'avèrent être des contrefaçons.

Et un grand merci à PEPEDALO1 pour son commentaire très instructif mais qui ne répondait malheureusement pas réellement à ma question!

J'espère en tout cas que ça vous aidera dans vos recherches et que vous passerez un bon hiver au chaud dans vos Uggs!

Et si vous avez des questions, n'hésitez pas...

Gwen zazibooby - 24 nov. 2008 à 01:29
Coucou ,

J'aurais voulu savoir où toi tu as acheté tes UGG sur le net ? car j'en cherche vraiment et j'ai peur de me faire arnaquer tellement les prix peuvent être d'environ 100 € à 250 € ????
ouiouii- 30 nov. 2008 à 15:51
ca depend si tu recherche des ugg veritabl ou seulement des bottes qui rapelle la forme des ugg.tu peux trouver des bottes rip curl qui ont la forme de ugg mais le prix est plus interessant (70euro) voila
Gwen zazibooby - 24 nov. 2008 à 02:06
J'ai trouvé le site Clogg , pensez-vous qu'il est fiable et est-ce de la véritable qualité UGG ?
zazibooby 7Messages postés mardi 28 octobre 2008Date d'inscription 7 février 2009Dernière intervention - 30 nov. 2008 à 00:12
Oui le site Cloggs.co.uk est sérieux mais les prix sont en £ donc si tu calcule (pour des Classic Tall par exemple) £169,95+£9,95 de frais de port ça te fait l'équivalent de 220€.
Je pense que tu peux trouver des prix plus intéressants sur ebay.com mais en restant très vigilant... Tu peux trouver les véritables pour environs $120-$130 soit 100€.
lati75018 zazibooby - 3 déc. 2008 à 20:13
non ce ne sont pas des imitations ce sont les ancien modeles les nouvelles avec le G en gros au milieu c les nouvelles elles sont pareil sauf que le logos et different c une petite innovation et ces dernieres sont fabriquée en chine moins authentique que celles avec les autres logos qui sont 100% MADE IN AUSTRALIA
ninis71 zazibooby - 12 janv. 2009 à 00:38
salut. moi oci jme mefie un peu des ugg car ya bcp dimitation. mets contraiirement a ce ke tu pense le site "
Snug Australie
http://www.snugaustraliauggboots.com.au http://www.snugaustraliauggboots.com est un vrai site ou ce soont des veritable uggs,j'ai vu ca dans un forum,une nana a balancer ce site: www.saveouraussieicon.com. Va y jetter un oeil,tu vera ce site te renvoie sur d'autre site qui vendent les originales dont le site "www.snugaustraliauggboots.com".
j'en ai commander une paire d'ailleur et jles attent,je pourrai bien voir de moi meme et jte tiendrais au courant si ca tinteresse.
bye
anais, bourgogne 71
irina13915- 19 janv. 2009 à 11:14
Bonjour
J'ai commander une paire le 17 décembre 08 mais j'ai toujours pas reçu.
Tu aurai reçu les tiennes.
Je commence à m'inquièter
Merci beaucoup
Réponse
+3
moins plus
coucou,

j'en aimerai une paire pour cet hiver.J'habite en province et c'est plus facile pour moi de les commander.J
e suis allée sur le site officiel mais les frais de port sont excessifs (90 €). Sais tu si le site ugg.euro.com est valable? les bottes sont à des prix corrects. il y a tellement de contrefaçon que je n'aimerai pas me faire avoir.
OU SUR Paris si tu as des adresses?
A +

PETULLA

zazibooby 7Messages postés mardi 28 octobre 2008Date d'inscription 7 février 2009Dernière intervention petulla - 29 nov. 2008 à 23:54
Coucou!

Je suis allée voir le site ugg.euro.com. Evidemment, ils ont mis la photo des véritables UGGs mais tout d'abord, ils ne mentionnent à aucun moment qu'il s'agit des véritables, il n'y a pas non plus le logo ® qui atteste que ce ne sont pas des contrefaçons. De plus, l'adresse e-mail qui est donnée est juste un compte g-mail...
Et enfin, les tailles des véritables UGGs ne s'expriment pas en taille entière mais en moitié de taille. Par exemple,
UK: 6,5 --> Europe: 39 alors que sur le site ugg.euro.com, il est écrit: UK: 6 --> 39,25.
Donc un conseil, MEFIANCE!!!

Sinon, j'ai trouvé quelques adresses de magasins sur Paris qui vendent les UGGs sur ce site: http://teemix.aufeminin.com/...

* Ann Tull (nom aproximatif) - rue de Passy dans le 16e

* Just... - 84, avenue des Champs-Elysés, au fond de la Galerie

* Store Shoes - Forum des Halles (à proximité de l'accès à Darty, même étage que pour l'accès au RER)

À priori les Galleries Lafayettes (boulevard Haussmann) les vendent aussi

Bonne chance!
Aurelie- 12 févr. 2009 à 23:20
bsr,
je suis partie au galerie et printemps et il semble qu'il soit en rupture.
Réponse
+3
moins plus
Coucou,

Moi j'ai commande deux paires de Uggs récemment sur un site que je ne connaissais pas : http://www.cloggs.eu/icat/mrqchssuggaustralia

Réponse
+15
moins plus
Coucou,

J'ai acheté deux paires de Uggs récemment sur

Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

je suis une fan de UGG depuis pas mal de temps; mais attention, il y a beaucoup de copies et même la marque n'a pas pu être déposée car c'est un nom générique en Australie.
Il faut donc toujours acheter des Uggaustralia car toutes les autres n'ont absolument pas la même qualité
( cuir bas de gamme, synthétique en doublure au lieu du vrai mouton ce quie st insupportable à l'usage .)
A Paris, on les trouve chez Sakso rue Mondetour, Shoe Bizz rue Etienne Marcel ou rue du dragon, Orphée club, rue du four ou rue du commerce ou av victor hugo, 6 pieds 3 pouces bd st germainou rue de longchamp ou av de wagram , nord sud sur les champs , not shy rue du mail ou av victor hugo, ann tuil rue de passy,

OU SUR INTERNET SARENZA

bon shopping

Christine 74BLUE - 3 janv. 2009 à 17:57
Merci pour les adresses, avec de froid, rupture partout, cependant de nouvelles adresses pour les autres Parisiennes :

Key Largo : galerie Saint Didier 14, rue de Sablons, Paris 16°.01.47.55.62.72
Non seulement les Nanas sont sympas, les prix sont corrects, pas mal de choix, et des pointures enfants !!!
Elles recoivent un gros réassort la semaine prochaine.

Les envahisseurs : 92, av Victor Hugo, Paris 16°.01.47.04.11.17
ugg75- 12 janv. 2009 à 15:04
Bonjour,
Pour les Envahisseurs, il ne s'agit pas de vraies UGG mais de bottes de leur propre marque BeLive.
elihha Christine - 16 janv. 2009 à 19:04
bonsoir, ce sont des vraies chez key Largo? peut tu me donner le prix merci
Réponse
+12
moins plus
j'ai acheté une paire ugg chez authenticugg. alors ce ne sont pas les vrais ugg qui ont été repris par les americains (et sois disant porté par toute les stars (voilà pourquoi il sont chères !) et de surcroit fabriqué en chine mais les vrais boots australiennes avec de la vrai peau de mouton et fabriqué en australie (made in australia !). je suis super ravi et j'ai payé dans les 80 euros la paire et 56 euros pour ma fille (trop mignon), j'ai pas eu de frais de douane.

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

j'aimerais savoir si le site SNUGGAUSTRALIA est fiable ou pas car j'aimerais commander des UGG et je ne sais pas vers quel site me diriger , voila ,merci de me répondre.

zazibooby 7Messages postés mardi 28 octobre 2008Date d'inscription 7 février 2009Dernière intervention charlene - 30 déc. 2008 à 17:55
Je ne sais pas si ce site est sérieux, je ne connais personne ayant commandé dessus mais il faut que tu saches que ce ne sont pas les authentiques (tu peux le voir au logo UGG à l'arrière de la boot qui est différent de celui qui est sur les vraies).
Sinon, tu pourras trouver des renseignements intéressants sur ce même forum concernant les sites qui vendent les vraies UGG.
Réponse
+2
moins plus
coucou tout l'monde, j'aimerais savoir si l'un de vous a déjà fait des achats sur ce site, il me parait fiable mais je prefere me méfier avec toutes les contrefaçons... Merci d'avance!

http://www.uggbootsclub.com/view_22222.html

kaowahi Ornell' - 13 janv. 2009 à 09:06
Quelqu'un a-t-il déjà commandé depuis uggbootsclub.com?
Je cherche les bottes en crochet
y a-t-il des magasins qui vendent ces articles à Lyon?

Merci!!!
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, j'ai vu sur ce site, et envoyé un message à l'annonceur qui m'a l'air correcte, mais pensez vous que ces Uggs sont des vraies?
http://paris.kijiji.fr/...
De plus, l'annonceur peut les donner en main propore ce qui m'a l'air d'autant plus correcte.
Merciii.

zazibooby 7Messages postés mardi 28 octobre 2008Date d'inscription 7 février 2009Dernière intervention Mali17 - 9 janv. 2009 à 19:55
Oui je pense que ce sont les vraies. En + le prix est vraiment intéressant!
Bon achat!
Réponse
+0
moins plus
Merciii :)

Réponse
+2
moins plus
hey tout le monde!
pour info si vous voulez des vraies UGGS pas cheres, inscrivez vous sur Ioffer. ca marche un peu comme ebay sauf kon peut faire des offres et contre offres.
moi je viens de macheter 2 paires, une classic short color sand et un classic cardy color grey pour 110 USD donc 90 EUR à peu pres.
allez faire des recherches dessus avant de vous inscrire si pas convaiqus car ca vaut vraiment le coup!
cheers les jeunes!

Réponse
+0
moins plus
Salut, pour ma part j'ai trouvé ce site www.uggboots-euro.com, a votre avis ce sont des vrais ou des contrefaçons.
Pour moi ce site semble réglo mais on sait jamais ;)

editeke amocoane - 13 janv. 2009 à 17:59
ses des fausses moi aussi j en ai commander
Réponse
+0
moins plus
Meg, en combien de temps doit tu les recevoir?

Meg Mali17 - 11 janv. 2009 à 19:19
meme pas une semaine!
ce qui est interessant avec ce site, cest kon voit les questions et reponses des vendeurs/acheteurs sur la page du produit.
donc pas de bluff, on sait vraiment si cest reglo.
la plupart des acheteurs ont eu leur boots kk jours apres leur achat!
Réponse
+0
moins plus
Meg, je suis tombé sur un vendeur mais qui habite en Chine, donc ca peut etre des contrefaçons ou des fausses non?
Surtout que j'allais payer en ayant oublier de donner la couleur, taille etc.. Donc finalement, je ne les ai pas encore prises.

Meg Mali17 - 12 janv. 2009 à 15:48
Mali17,
malgre le soi-disant australian made, en fait elles sont toutes faites en Chine les boots!
les wholesales sellers de ioffer sont serieux. jai contacte danciens buyers avant de dealer avec eux pour verifier si tout etait reglo pour eux.
si tu veux je te donnerais le pseudo de mon vendeur une fois ke jai recu mes 2 paires kom ca tu seras plus confient pour acheter?
Ornell'- 12 janv. 2009 à 20:10
Je suis moi aussi intéressé par ton achat sur ioffer, tu pourrais m'dire l'etat dans lequel t'as reçu tes chaussures? & si tout est OK j'aimerais que tu me donnes le nom du vendeur.

Je me suis acheté une paire sur Ebay que j'ai payé 135€ avec les frais de port, j'ai hate de voir c'que ça donne...
J'susi assez sceptique face aux sites, trop peur de m'faire arnaquer!
Meg- 12 janv. 2009 à 22:15
Ornell donnes moi ton mail si tu veux kom ca jte previens des ke jai tout recu et jte dis si cest OK!
Réponse
+0
moins plus
bonsoir, j'ai acheté sur le site ugg2u.com des bottes UGG qui ont l'air vraies mais au bout d'une journée elles se sont déchirées au niveau des coutures arrières, j'ai contacté le site qui ne veut rien savoir et qui refusent de m'en renvoyer une paire. Donc méfiance à ce site. Bonne année à tous

editeke 3bbjade - 13 janv. 2009 à 18:02
fait une reclamation sur goggle
babies- 16 janv. 2009 à 17:10
bonsoir, peux tu me donner la marche à suivre pour faire une recclamation svp merci
Réponse
+1
moins plus
Meg, tu n'aurai pas une adresse email pour pouvoir te parler, parce que je ne comprends pas tout au site, et je suis sur le point d'en acheter à un vendeur. Mercii

Meg Mali17 - 12 janv. 2009 à 22:14
OK donnes moi ton MSN mali et kom ca on en parle!
Ornell'- 13 janv. 2009 à 17:43
Ornell-x@hotmail.fr
Mayou X- 20 janv. 2009 à 16:53
Ornell moi ma soeur a recu ses ugg de ioffer c dé contrefasson elle son moche !
Meg- 7 févr. 2009 à 17:27
Jai recu mes UGGS de ioffer la semaine derniere.
elles sont parfaites! cest des vrais et cest la meilleure des qualites.
trop contente!
Bepriv-Paris- 12 avril 2009 à 14:54
J'envisage de les Commander sur Ioffer !
Peut tu me donner le Nom de ton Vendeurs ? S'il te plaît
Et me dire combien as-tu payer.
Les prix des UGG , le Shipping et la Douane ?????
Merci et a bientôt !
meg- 12 avril 2009 à 21:43
alors jai paye 115 pour 2 paires soit 35 USD la paire et 40 USD de transport en suivi environ.
tu trouveras pas moins cher en shipment et pas de pb avec la douane, tout nickel jai rien eu a rajouter car le mec avait coche la case gift/kdo.
au final ca m'est revenu a un peu plus de 80 EUR pour 2 paires dont lune ke jai revendu ensuite sur Ebay pour 99 USD.
mega profit.

bref , voici le lien de ma transaction pour info kom ca tu verras nos echanges:
http://www.ioffer.com/offer_transactions/show/8398161

par contre jai bien attendu 3 semaines au lieu de 10 jours mais bon ca vaut la peine...
Bepriv-paris- 13 avril 2009 à 13:16
OK Merciiii !
Euh T'est UGG C'est des vrais ???
Elle ont aucun défaut ????
meg- 13 avril 2009 à 15:05
mes UGGS sont tip top nickel.
ca se sent ke cest vraiment la vraie peau de mouton, sont tres confortables avec la fourrure, elles ont la vraie etiquette UGGS australia, 100% authentiques.
jen suis trop contente, maintenant je fais ma californienne avec...avec ma panoplie blackberry bold, lunettes de soleil Chanel, etc...kom Courteney!
Mathoue- 13 sept. 2009 à 13:45
Salut Meg, j'espere que tu vas pouvoir me répondre parce que cette conversation ça vas faire un bail quelle y est...
Voila je veux commander des uggs sur ioffer mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre, j'ai peur de me faire arnaquer. J'aurais aimé que tu me renseigne si possible et que tu me dises si tes ugg sont toujours dans un bon état et comment faut faire pour commander!
Voilà merci!
meg- 13 sept. 2009 à 18:44
hello,
no pb!
alors ioffer marche un peu kom ebay. tu fais une recherche et tu regardes les offres des vendeurs. jte conseille de choisir un vendeur ou il y a deja des demandes, avis, transactions pour avoir l'hitorique et voir si les autres acheteurs sont satisfaits. poses des questions si tu as le moindre doute, insiste pour avoir les infos, demandes des details sur le paiement, le shipment etc pour prendre une bonne decision et fais une contre offre.
il faut savoir kil faut bien compter 3 sems pour ke ca vienne de Chine (cest le moment de commander pour les avoir cet automne ou en hiver). mes UGGs sont vraies et nickels meme apres un an et pourtant jai pris les classic sand, donc claires, et si tu les porte en faisant attention (eviter la pluie pour les claires ou pas marcher dans des flaques forcement...car cest de la peau de mouton et pas du ciur) tu devrais pas avoir de pb.
voila, dis moi si tu veux en savoir plus!
Réponse
+2
moins plus
manon_f_@hotmail.fr

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.