J'ai téléchargé k-lite-codec pack pour pouvoir lire un fichier NTI Iso File gravé sur un dvd+R, j'arrive à le lire mais il n'y a pas de son?
Pouvez vous m'aider en urgence s'il vous plait?
[Audio] Fichier APE ou FLAC VoirLe APE est une compression lossless (non-destructive) du format wave. Il a aussi un petit frère appelé FLAC. En décompressant un fichier APE (avec foobar ou monkey audio) tu retrouves le fichier WAV original sans aucune perte d'informations.
Pour...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD.
Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO
Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO,
c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure.
Comment lire un fichier ISO ?
En l'absence de graveur, il...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de
transfert de fichier.
La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...
Perl - Les fichiers VoirLa notion de filehandle
On appelle filehandle (traduisez descripteur de fichier), dans un programme Perl, le nom permettant de manipuler une
connexion d'entrée-sortie (les entrées-sorties standards vues précédemment
sont connues par les filehandles...