|
|
|
|
Bonjour,
j'ai acheter far cry 2 hier mais aprés installation il n'a pas voulu s'executer du tous et j'ai remarqué aussi une creation d'un fichier text dans son repertoir quand j'ai cliqué sur le jeu le ficher text s'appelle : "alkylog.txt" ils disent dans ce fichier "Log (NuContext): Setup
Log (NuContext): Setup
Error (NuCore): Unsupported function called from 01CA23F6: IDXGIAdapter_CheckInterfaceSupport"
svp aidez moi à resoudre ce probleme
j'ai un core de duo E6750 une 8800 GT et 3 Go de rame
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Lu! desinstall réinstall et si deja fait ça te dit toujours pareil ? quoique tu fasse mise a jour pilote carte mére carte graphique et bios ?
Solidseb ! Hardcore gamer & bidouilleur informatique !
|
La directx10 sous Xp n exista pas. C est une version spécial de la dirext9 pour Xp
|
Ton jeu s installe mais veut pas démarrer ? ou il s installe pas du tout et sans aucun message d erreure a par le fichier txt que tu parles ?
|
Canyouhelpmeplz c est pas la directx 10 de Vista a proprement parler il faut faire des modifs
|
J ai regarder dans mon dossier et perso j ai pas ce fichier txt ! j ai fait une recherche sur google pour l instant j ai trouver ça sur cublic.com
|
LOL cool de rien j ai juste fait des recherche sur google :p ! chez moi il marche trés bien mais j voulai pas que des joueurs ratent l occasion de jouer a ce jeu magnifique :p ! alors bon jeu ++ .
|
Dsl de m'incruster comme sur sur ce fofo mais personne ne rep au mien et comme vous avez tous l'air bien calé j'en prfofite pour vous demander, j'ai un prob au niveau de far cry 2 et FSX la vu se bloque vers le ciel (Farcry 2) et vers le plancher (Fsx) je ne sais pas d'ou sa vien mais je vien de griller 55€ pour rien et sa m'enerve un peu
|
Help ! Mon problème est absolument identique à celui qui est considéré ici, donc je me dis "Chic, la solution miracle existe ! Je vais enfin pourvoir jouer à cette petite merveille !".
|
Help ! Mon problème est absolument identique à celui qui est considéré ici, donc je me dis "Chic, la solution miracle existe ! Je vais enfin pourvoir jouer à cette petite merveille !".
|