Rechercher : dans
Par :

Comment bypasser proxy???

Dernière réponse le 4 aoû 2009 à 10:56:18 quizheh, le 28 oct 2008 à 00:12:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je travail dans une société qui utilise un serveur proxy isa , je n'arrive pas a utiliser skype et msn avec webcam.
et merci pour votre attention

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « comment bypasser proxy??? » dans :
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Utiliser un proxy pour les mises à jour VoirSi vous n'avez accès à internet qu'à travers un proxy, il faut activer le support proxy pour pouvoir installer les mises à jour de sécurité Ubuntu. Voici comment procéder : Proxy avec Synaptic Proxy avec apt-get et aptitude Proxy avec...
Qu'est ce qu'un proxy ? VoirQu'est ce qu'un proxy ? On parle souvent au sein d'un réseau informatique de proxy ... Qu'en est t'il ? A quoi ça sert ? Comment ça marche ? NOTA: Ne pas confondre avec un firewall (pare-feu) bien que le couplage des deux matériels en un...
Télécharger 007 Proxy Finder VoirTrouver des adresses proxy de libre sur Internet ne sera plus une tâche compliquée et embêtante. Proxy finder est là pour cela. C’est un programme spécialement conçu pour rechercher automatiquement et extraire les adresses libres de serveurs...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...

1

pyschopathe, le 28 oct 2008 à 00:16:43

Impossible de bypasser le proxy, toutes les connexions passent par lui.

Répondre à pyschopathe

2

Grunt, le 28 oct 2008 à 00:27:34
  • +1

Serveur à la maison, tunnel HTTP, et un tunnel SSH dedans.
t'as de quoi occuper Google quelques temps avec ça ^^

Répondre à Grunt

3

pyschopathe, le 28 oct 2008 à 00:30:11

Sûr qu'il va pouvoir s'amuser cinq minutes ! Mais tu ne devrais pas aider les gens à désécuriser un réseau d'entreprise ! C'est un cauchemar pour les admins réseau ^^ !

Répondre à pyschopathe

4

Grunt, le 28 oct 2008 à 00:32:14
  • +1

Moi, mon cauchemard, c'est les admins réseaux qui te permettent d'aller sur Facebook divulguer tes données personnelles, mais qui t'empêchent de te connecter en SSH et en toute sécurité à ton serveur.
Quand ils feront l'inverse je commencerai à respecter leur travail :p

Répondre à Grunt

5

pyschopathe, le 28 oct 2008 à 00:33:23

Tout à fait d'accord avec toi ^^ !

Répondre à pyschopathe

6

quizheh, le 28 oct 2008 à 01:40:28
  • +1

Je ne veux pas désécuriser le system reseau je veux communique avec mes enfants je travail loin d'eux dans une region isole

Répondre à quizheh

7

Grunt, le 28 oct 2008 à 01:47:30
  • +1

Tu risques néanmoins de créer une faille de sécurité dans ton entreprise en utilisant Windows Live Messenger, ou Skype: le premier est assez sensibles aux virus et infections de toute sorte (fais un tour sur CCM pour t'en convaincre..), le deuxième est tellement obscur et sournois dans son fonctionnement, que j'applaudis ton administrateur réseau d'être parvenu à le bloquer.

Pour passer un proxy HTTP, il te faut:
- un serveur chez toi, avec "HTTP Tunnel" en qui tourne dessus en serveur,
- Le client HTTP Tunnel, à emporter par exemple sur une clef USB,
- un client SSH, Putty si tu travailles sous Windows.

Et ensuite, un bon tuto!
http://inaps.org/articles/linux-logiciel-libre/putty_ssh_tunnel
Testé personnellement, ça marche. A noter qu'avec Putty, tu peux déjà utiliser des applications de messagerie instantanée en ligne de commande (IRSSI, CenterIM..), et sans mettre en péril la sécurité de ton réseau: il n'y a pas grand chose de malveillant qui puisse "sortir" de Putty et contaminer le Windows qui l'héberge :)

Répondre à Grunt

8

webernard, le 4 aoû 2009 à 10:56:18

Salut

tout le monde

j'ai déjà essayé de faire la même chose pour pouvoir simplement surfer librement sur le net

j'y suis jamais arrivé, et un coup de main, serait bienvenu

Merci

Répondre à webernard