Rechercher : dans
Par :

Supprimer liste rouge?

Dernière réponse le 30 jui 2004 à 00:39:45 evaaa, le 28 jui 2004 à 21:43:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Peut on supprimer les contacts de la liste rouge des comptes msn ou hotmail si oui comment fait on merci et si quelqu un a le num de microsoft ou la solution a la suppression d un ancien compte faite moi signe je vous en pris
merci infiniment

evaaa

Meilleures réponses pour « supprimer liste rouge? » dans :
Supprimer les contacts de la liste rouge Voir Actuellement, le logiciel Windows Live Messenger ne nous permet pas de supprimer un contact de la liste rouge, sans que celui-ci nous ait préalablement supprimé de sa propre liste. En effet, si nous apparaissons toujours dans sa liste de contacts,...
Suppression impossible : liste d'arguments trop longue VoirSuppression impossible : liste d'arguments trop longue Finalité Je souhaite supprimer des fichiers (par exemple tous les fichiers d'extension .toto) dans un répertoire mais la commande "rm *.toto" me renvoie :bash: /bin/rm: Argument list too...
Supprimer la liste des recherches Google sous IE VoirProblème Sur Google et autres moteurs de recherche, est-il possible de supprimer ou au moins de ne pas faire apparaître la liste des recherches effectuées précédemment. Solution Sur une page sous internet explorer, cliquer sur Outils, puis sur...
Liste simplement chaînée VoirLISTES SIMPLEMENT CHAINÉES Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la liste IV. Opérations sur les listes chaînées A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la liste 1. Insertion...

1

D'Jo, le 30 jui 2004 à 00:39:45

Bonsoir,
Tu a essayer de supprimer les contact dans ta liste rouge sous msn en te connectant a msn , en allant dans Outils, Option, Confidentialité, en cliquant bouton droits sur le contact de ta liste rouge et en faisant supprimer? si tu n'a pas essayer essaye tjrs.

Pour contacter microsoft (par phone, fax, email, etc...) voir ici: http://www.microsoft.com/france/core/contacteznous/default.a­spx

Sur ce J'espere t'avoir aidez, tiens moi au courant stp, merci @++

Toujours prêt à aidez dans la mesure du possible. D'Jo.

Répondre à D'Jo
Collection CommentÇaMarche.net