Rechercher : dans
Par :

Travian e Firefox???

Dernière réponse le 11 oct 2009 à 10:17:48 Cruz, le 27 oct 2008 à 23:19:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

QUi peut me dire comment faire pour jouer a travian sur firefox?

j'ai le script greasemonkey, et lorsque je me connecte sur mon compte et que je clique sur un endroit a activer, je tombe directement sur le login???

SI qulqun pourais m'aidez merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Travian e Firefox??? » dans :
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey VoirGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...
Bus PCI Express (PCI-E) VoirLe bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...
Introduction au e-Commerce (commerce électronique) VoirIntroduction au e-Business On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau...
Introduction au e-Business VoirIntroduction au e-Business Il est aujourd’hui reconnu que les nouvelles technologies, en particulier l'accès à Internet, tendent à modifier la communication entre les différents acteurs du monde professionnel, notamment : les relations entre...

1

zamale, le 27 oct 2008 à 23:22:14
  • +1

Salut,
a tu essayer sans greasemonkey? la plupart des gens ne cherchent pas a savoir 
comment ça marche tant que ça marche!!!

Répondre à zamale

2

Cruz, le 28 oct 2008 à 13:43:23

Non cva merci j'ai réussi a jouer avec greasymonkey etc...

Il suffisait d'accepter les cookies dans les parametres de firefox.

Merci quand meme

Répondre à Cruz

3

majedi45, le 12 déc 2008 à 14:30:52
  • +4

Slt jai le meme probleme que le tien alors moi quand je suis entrer sur outils option g trouvé les cookies été déja activé alors jai cliké encore une fois pour joué alors kon je rentre et je clik sur nimporte kelle endroit je me retrouvé encore une fois sue la précedente page du login alors tu maider svp merci amigo

Répondre à majedi45

4

yahiaoui, le 15 jun 2009 à 10:27:10
  • +1

C'est facile;
1/ouvre travian
2/cliquer ctrl + -
3/essaye de cliquer sur un endroit et tu verras
Remarque:IL FAUT UTILISR LE FIRE FOX BROWSER

Répondre à yahiaoui

5

yahiaoui, le 15 jun 2009 à 10:30:32
  • +2

C'est facile;
1/ouvre travian
2/cliquer ctrl + - OU ctrl+ +
3/essaye de cliquer sur un endroit et tu verras
Remarque:IL FAUT UTILISR LE FIRE FOX BROWSER

Répondre à yahiaoui

6

michel, le 29 jui 2009 à 12:37:32

Oui cette truc a marcher vraiment je conseil tous le monde de l'utiliser

Répondre à michel

7

Danab, le 11 oct 2009 à 10:17:48

Bonjour, moi j'ai le même soucis mais le truc précédent ne marche pas, je reviens toujours sur la page de login et suis donc contraint de passer par internet explorer...comprends pas d'où ça vient ?!!!

Répondre à Danab