Rechercher : dans
Par :

NDSL R4souci pour mettre les rom sur la carte

Dernière réponse le 8 déc 2008 à 11:48:31 Ed35, le 27 oct 2008 à 23:19:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, on ma offert une NDSL R4 Revolution3 pour nintendo ds que l'on m'a déja configuré. mon souci est que je voudrais changer les jeu, j'ai donc télécharger les rom qui m'intéressai mais je n'arrive pas à les copier sur ma carte. mon PC m'affiche "Impossible de copier 2492 - ADI L'Entraineur Objectif Anglais (F) : Erreur de données (controle de redondance cyclique).
Si quelqu'un à une idée de comment faire, merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « NDSL R4souci pour mettre les rom sur la carte » dans :
Carte de voeux de Noël VoirPlusieurs possibilités pour une carte de vœux de Noël selon vos souhaits. Les offres de cartes de vœux de Noël personnalisables Carte de vœux au format papier La carte de vœux virtuelle La carte de vœux de Noël créée par vos soins Astuces...
Comment créer une carte de menu de Noël VoirQuoi de plus "fashion" que de présenter une carte/un carton de menu de Noël ! Sympa, élégant, rigolo aussi, c'est selon ! Voici une petite astuce qui vous guidera dans votre création et... votre créativité ! Sommaire Choisir le menu de...
Créer sa carte de visite en ligne Voir[http://static.commentcamarche.net/... Grâce aux outils de création en ligne de carte de visite, vous pouvez créer vous-même votre carte de visite en quelques clics. La carte de visite : mode d’emploi Pourquoi ? Le format Le papier La...
La mémoire morte (ROM) VoirLa mémoire morte (ROM) Il existe un type de mémoire permettant de stocker des données en l'absence de courant électrique, il s'agit de la ROM (Read Only Memory, dont la traduction littérale est mémoire en lecture seule) appelée mémoire morte,...
Optimisation du BIOS VoirQu'est-ce que le BIOS? Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Certaines données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas...
Cartes MMC (Multimedia Card) VoirMMC - Multimedia Card La mémoire Multimedia Card (notée MMC) est un type de carte mémoire créé conjointement par SanDisk et Siemens en novembre 1997. Son architecture est basée sur une combinaison de mémoire morte (ROM) pour les applications...

1

Ed35, le 28 oct 2008 à 05:42:01

Up :)

Répondre à Ed35

2

Ed35, le 28 oct 2008 à 13:28:16

Re-UP :)

Répondre à Ed35

3

Ed35, le 28 oct 2008 à 17:31:26

Il n'y a vraiment personne qui aurai une idée?

Répondre à Ed35

4

CHRISTOBART, le 8 déc 2008 à 11:48:31

SALUT ED 35, j'ais aussi des soucis avec la R4, en fait je ne trouve pas les instructions ni les fimwhere pour la flasher aurais tu un lien efficace
merci

Répondre à CHRISTOBART