Rechercher : dans
Par :

FPB file extension

dutrou, le 27 oct 2008 à 22:35:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je vous présente mon problème.
Je suis un grand fan des phantasy star(aucun rapport mais petite explication pour ne pas être perdu),j'ai décidé d'acheter phantasy star portable en import sur psp.
les musiques sont pourries(et le jeu aussi d'ailleurs)mais j'aurais bien voulu pouvoir changer les musiques.
j'ouvre mon iso que j'ai fait de mon original pour le modifier.je recherche le fichie son;introuvable.je vois le dossier video et un gros fichier file.fpb et boost.fpb.c'esttout,les musiques sont forcéments dans un des deux fichiers.mais la problème

COMMENT OUVRIR UN FICHIER FPB?et bah voila la question,merci de m'aider,ca me ferais extrêmemetn plaisir

image des deux fichiers en question: http://www.hiboox.fr/go/images/star/dv,c6f9f9d26b30574b49e65­b5737b3352b.jpg.html

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « FPB file extension » dans :
[Pratique] Extensions de fichiers VoirUne extension de fichier est un suffixe donné au nom d'un fichier pour permettre d'identifier rapidement son format. Il est très utile de savoir quelles sont les extensions utilisées par les types de fichiers les plus courants. Cependant, il peut...
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
Comment lire un fichier .ps (Postscript) ? Voir2 solutions: Solution 1 Installez PDF Creator (gratuit) (Lors de l'installation, cocher la case "Associer .PS à PDF Converter") Double-cliquez sur le fichier .ps pour le convertir en PDF. Ouvrez le fichier PDF avec votre logiciel habituel...
Fichier DIZ VoirFormat DIZ Un fichier portant l'extension DIZ (généralement file_id.diz) est un fichier d'information au format texte, présent dans une archive ZIP décrivant le contenu de l'archive (DIZ signifie Description In Zipfile)). Plus...
Objet File VoirObjet File L'objet File obtenu à l'aide d'une méthode de l'objet FileSystemObject permet de manipuler ou d'obtenir des informations sur un fichier. Pour utiliser un objet File il suffit de : Créer une instance de l'objet FSO : Set objetFSO =...
Fichier SRT VoirFormat SRT Un fichier SRT est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le...