rss
EspionnagePlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Moi aussi je suis espionné

claude ray, le lundi 20 mai 2002 à 21:01:28
Je viens de trouver que j'ai un programme L&H TTS300 francais et en le regardant j'ai trouvé un fichier advpack.dll qui en apparence est un espion. Pourriez-vous me confirmer car demain je passe la serpillière.
Merci de vos idées.

Claude
Répondre à claude ray  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ipl, le lundi 20 mai 2002 à 21:11:36
Claude,

Je te laisse lire toi-même ces liens http://www.google.fr/search?q=advpack.dll&ie=UTF8&oe=UTF8&hl=fr&btnG=Recherche+Google&meta=
certains évoquent une dll tout à fait normale et utile, 2 liens sur les 10 parlent de Spyware.

@12C4
Ipl
Répondre à ipl

2

sebsauvage, le mardi 21 mai 2002 à 09:03:35
Je confirme ce que dit IPL.
advpack.dll est une DLL qui fait partie de l'installation standard d'Internet Explorer.

Si tu soupçonne un spyware ou un cheval de Troie, alors installe un bon antivirus et lance aussi un coup de AdAware.
Répondre à sebsauvage

3

claude ray, le mardi 21 mai 2002 à 14:36:20
Merci de votre participation. advpack.dll serait donc utile d'après vous mais cela semble en contradiction avec ce que j'ai lu sur http://www.anonymat.org/mouchards.pdf
Je ne sais plus que penser.
Quant au programme L&H TTS3000 c'est un prog de Lernout et Hauspie Speech que j'ai du télécharger sur un site américain pour avoir une animation sonore.
Pour le reste je suis protégé par NIS 2001 à jour j'utilise aussi adaware et cookiewall.
Claude
Répondre à claude ray
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
19/08 10h16Espionnage15
04/08 17h14Espionner sur ma femme pendant7
27/07 01h07Voir si je suis espionner18
18/06 22h50Surveillance/espionner sur un réseau6
Plus de discussions sur « espionnage »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Spybot 1.6.0Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger JAP 00.10.003JAP - JAP (Java Anon Proxy) est un outil développé en Java, donc multi-plateformes, permettant de gérer une liste de proxies en...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger Crypto Chat 4 Skype 1.0.0.3Crypto Chat 4 Skype - Le client de messagerie instantané Skype est de plus en plus vulgarisé et est utilisé par de nombreux utilisateurs à travers...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger WinPooch 0.6.6WinPooch - Winpooch est un chien de garde (watchdog) pour Windows, gratuit et open source. Anti spyware et anti trojan, il protège...Catégorie: Firewall
Plus de logiciels gratuits sur « espionnage »