Rechercher : dans
Par :

Cherche chartes graphiques Izispot.

Dernière réponse le 2 jun 2009 à 16:10:11 ApocKalipsS, le 27 oct 2008 à 21:56:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche, depuis longtemps, une charte graphique pour le crérateur de sites IziSpot. On ma dit que il y en avait dans le dossier du logiciel, mais rien du tout. En plus, il faut que je cherche un fichier en .c50, car quand je fais "importation", il cherche donc un fichier en .c50, mais aucun autre.
A ceux qui pourrait m'aider, merci !

Ps : désolé si le sujet n'est pas poster au bon emplacement...

ApocKalipsS

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Cherche chartes graphiques Izispot. » dans :
Créer une identité visuelle pour l'entreprise VoirL'identité visuelle est au cœur des stratégies de communication. Cette "carte d'identité graphique" véhicule l'image de l'entreprise grâce à différents supports visibles (ex : enveloppes, dossiers de presse). C'est un moyen d'attirer l'attention...
Le cahier des charges d'un site Web VoirLe cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire...
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...
Webmastering - Webdesign VoirIntroduction au webdesign Le terme « webdesign » désigne la discipline consistant à structurer les éléments graphiques d'un site web afin de traduire, à travers une dimension esthétique, l'identité visuelle de la société ou de l'organisation. Il...
Webmastering - Ergonomie d'un site web VoirNotion d'ergonomie L'ergonomie est l'utilisation de connaissances scientifiques relatives à l'homme (psychologie, physiologie, médecine) dans le but d'améliorer son environnement de travail. L'ergonomie se caractérise généralement selon deux...
Web designer VoirWeb designer Le web designer conçoit l'identité visuelle des sites web et définit leur charte graphique (maquette, position des éléments graphiques, choix des images, couleurs, polices, etc.). L'objectif du web designer est de valoriser l'image de...

1

TOUZAB, le 23 fév 2009 à 10:28:19

Bonjour je te réponds peut etre un peu tard mais dans izispot ne fais pas importer, click sur le charte et ensuite telecharge la et ensuite importer

Répondre à TOUZAB

2

theo, le 2 jun 2009 à 16:10:11

Si tu cherches des chartes graphiques ou logo ou même un site web.

http://www.agence-iris.com

Répondre à theo