Petite réparation base de registre svp merci

Fermé
garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 28 juil. 2004 à 19:29
R0H2F Messages postés 373 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 - 5 mars 2009 à 16:15
Bonjour les amis, c'est pinocchio ! j'ai encore fait une grosse bétise, stan, mmmhh!!

Je n’ai pas sauvegardé ma base de registre, pour une opération « anodine » ! (Ça me semblait trop facile par rapport à mes problèmes précédents)
Avec le pack SP1 de Windows XP familial, on a tous un bug : deux onglets »mise à niveau automatique » dans propriétés système :
J’ai voulu résoudre ce bug, et je me suis planté ! Pouvez vous me copier ici les lignes de registre qu’il me faut, que je vais recréer, suite à la suppression que j’ai fais, SVP. Arrête stan je l’ai pas fait exprès !
Voici l’avis que j’ai voulu suivre :
Par Démarrer / Exécuter. Saisir REGEDIT et appuyer sur OK pour ouvrir l'éditeur du registre.
* Naviguer jusqu'à la clé:
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Controls Folder\System\shellex\PropertySheetHandlers
* Cliquer du bouton droit sur la sous-clé "Auto Update Property Sheet Extension" et sélectionner Exporter afin de la restaurer en cas de problème.
* Après sauvegarde, supprimer la sous-clé.
Seules devraient subsister "Extension de la page de propriétés de mise à jour automatique" et "Remote Sessions CPL Extension".

C’était les consignes.
Et par erreur, j’ai retiré tout à partir de Controls Folder !!
Merci de regarder votre registre, à vous, qui est commun chez tout le monde je pense, à partir des clefs citées, et me coller ici les lignes complètes !
J’ai donc : control folders , à droite seulement (par défaut) ; présentation cache ; présentation LCID
Et dans controlfolders, plus rien ! Ni system, ni shellex ni les trois clés d’après. Plus rien !
A la suite de cette erreur de manip, de temps en temps j’ai un écran bleu m’indiquant une erreur sérieuse et un message d’erreur m’indiquant de regarder un rapport technique qui contient :
C:\WINDOWS\Minidump\Mini112103-01.dmp
Et :
C:\DOCUME~1\Moi~1\LOCALS~1\Temp\WER25.tmp.dir00\sysdata.xml

Et c’est très désagréable.
Merci de m'aider !

15 réponses

Bonsoir,

Pfeeeeeeeeee... tu as pensé au point de restauration système antérieur, juste histoire de...


J78.
0
je venais de réinstaller tout mon systéme a neuf (ca fait du bien) donc aucune restauration antérieure...
j'ai besoin des lignes pour les recreer, simplement... merci mon ami! Windows Xp familial original athlon 3200 carte asus a7n8x v2
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2004 à 11:45
Fais une restauration système et ta BDR sera restaurée !

PS: J'ai 3 onglets Mises à jour auto ! ;-))
http://cjoint.com/data/hDlPgy0r7W.htm

Chti va piano, mais y l'y va !
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
29 juil. 2004 à 11:49
Mouarf!!!

"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2004 à 11:52
Salut Le Renard ;-))

T'as pas une idée pour ce foutu bug ?


Chti va piano, mais y l'y va !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
29 juil. 2004 à 12:03
Je sais pas...mais si tu fais une restauration, ça donne quoi ?
Un fois j'ai vu un PC avec une dizaine de ligne ds ajout /suppression ensuite 20cm d'ascenseur avec une page blanche et enfin le reste des programmes ajout suppression.
J'ai rien compris non plus !!!
Bon courage !!
Mais je vais chercher quand même.
A+

"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
29 juil. 2004 à 12:07
Fil !!!

Trouvé !!!

http://www.faqxp.com/f/385.asp
A+

"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2004 à 12:20
Merci Renard ;-)

Nickel, même sans redémarrer !


Chti va piano, mais y l'y va !
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
29 juil. 2004 à 12:25
Pas de quoi...
Par contre avec quel logiciel tu mets les petites fléches rouges pour pointer un endroit de l'image ?

"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2004 à 12:30
Snag It
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11002502s,00.htm

Je crois que je vais l'adopter !!


Chti va piano, mais y l'y va !
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2004 à 12:42
Tu peux même faire une capture vidéo !
Pratique pour un tuto !
http://s11.yousendit.com/d.aspx?id=8507EEDCBF5C9A2D8C7A406AC29DE944


Chti va piano, mais y l'y va !
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
29 juil. 2004 à 12:50
En effet, c'est marrant.
Ca fait pro !!
A+

"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
0
ca n'a pas fonctionné: pas de sauvegarde/restauration, le pc venait d'etre refait... et en plus l'option restaurationa été refusée(pourtant choix coché dans les restauration)
bref, j'ai vraiment besoin des lignes du registre.. qui peux me faire un copié collé....-c'est pas long a faire je pense..

(pardon pour un double post, j'ai six pseudos et j'ai du m'emmeler les pinceaux)
0
depuis cette erreur de registre, j'ai du réinstaller sp1, windows media player 9 et les pilotes bluetooth logitech clavier et souris ah là là.. mais les lignes du registre sont toujours absentes...
ou qui a un lien avec cette partie du registre en clair ??
0
pIERROT TUNING PC
30 juil. 2004 à 13:33
Bon g eu le meme probleme en voulant optimiser xp avec la base de registre Et finalement g ft le con ! Donc si tu ve réparer ta base de registre je te conseil ce logiciel :

http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/registre/fiches/27433.html

j espere ke je t ai aider ! a+
0
R0H2F Messages postés 373 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 44
5 mars 2009 à 16:15
Bon je sais que ça date mais.

Je m'adresse a spleen, c'est bien le spleen de Vitrolles (Mathieu)??
0