Posez votre question Signaler

Ma manette n'arrete pas de clignoter [Fermé]

Marcoux9 - Dernière réponse le 28 janv. 2015 à 17:47
Bonjour,
Ma manette a un problème(manette normal) quand je veut l'allumer elle n'arrête pas de clignoter ne veut pas s'identifier a un jouer 1-2-3ou4) j'ai essayer de la resincroniser sans résultats et apparament elle a l'aire en bonne état S.V.P plait je ne veut pas men acheter une autre pouvez vous me répondre . merci .
Lire la suite 
Réponse
+190
moins plus
reinitialiser la manette
avec un cure dent enfoncer le petit bouton derriere la manette (petit trou minuscule) (reset)

raffleby- 7 mars 2012 à 16:34
Apres peut on jouer avec la meme manettes sur une autre ps3 ?
fabienrioul 8Messages postés samedi 31 mars 2012Date d'inscription 3 avril 2012 Dernière intervention - 31 mars 2012 à 20:53
peu tu mèder sil vouplé Voilà ma ps3 ne reconnais pas toute les manette de ps3 !
Donc quand je la lume il sa fiche trais bien mai je peu pas aller dans okin munu
papa- 6 avril 2012 à 17:31
Attention fabienrioul, avec les mises à jour certaines manettes ne sont plus compatibles.
Sony s'arrange pour avoir moins de periph' compatibles avec la console pour que les gens se rapprochent de leur matériel uniquement.
Jabiru- 10 juin 2012 à 18:24
Je crois que les mannetes subsonic ne sont pas compatible avec la PS3 j en ai l exemple
leo 79- 25 juil. 2012 à 17:16
je ne trouve pa la bouton
Réponse
+49
moins plus
1. Allumer la console
2. Allumer la manette
3. Appuyer sur le bouton blanc de détection de la console
4. Appuyer sur le petit bouton blanc de détection de la manette mais faire un appui long. environ 3-4sec
jai trouver sa sur un autre forum et sa marche

ashelia- 2 févr. 2012 à 20:45
marche tres bien merci :D
driss93- 8 févr. 2012 à 13:27
sa c pour la ps3 si c pour la ps3 explique mieu merci
Crumble34- 25 févr. 2012 à 02:58
Xbox 360 : pour connecter une manette à la console, appuyer sur le bouton de synchronisation de la manette ET de la console en même temps pendant à peu près 2 ou 3 secondes (sur les deux boutons) puis vous verrez les leds clignoter différement, ce qui signifie que votre manette est connectée.
Les gars, la technologie, ça ne s'apprends pas, c'est un don :P
Xesseu.fr- 21 oct. 2013 à 15:12
Oh mec j t'aime merci beaucoup t un génie
Répondre
Inconnu- 1 août 2012 à 22:18
Moi c'est pour la wii alors y'a un problème on est sur quelle console là ?! Moi wii d'autres xbox360 et d'autres ps3 c'est un foutoir pas possible
Réponse
+15
moins plus
tu ouvre ta manette tu debranche ta batterie et tu la rebranche 5 secondes plus tard et ca fonctionne

zack- 22 déc. 2010 à 14:33
svp g le meme problem la manette n arrete pas d clignonter les 4 leds
samilino- 25 déc. 2010 à 13:06
Svp aidé moi. Quand je clik sur le bouton PS de ma manette de ps3 elle clignote mais apprait elle s'arrete au bout de 10 sec. Elle n'arrive pas a reconnaitre ma ps3. Aidez moi au plus vite Svp :D
stiko- 9 janv. 2011 à 23:03
merci à danslamemegalere pour ces expliquations qui m'ont permis d'éviter de péter un plomb avec cette manette!! Merci!!!!
Wiiiii- 14 nov. 2011 à 13:04
, moi, je trouve pas
etc'estgagner- 21 avril 2012 à 13:01
merci bcp les gars
Réponse
+12
moins plus
Le bouton blanc je crois qu'il parle du logo Playstation au centre de la manette ( La touche PS )

Réponse
+9
moins plus
c'est tou bete fau metre des pile neuves

Wiiiii- 14 nov. 2011 à 13:05
pfff si tu crois qu'on n'a pas déjà essayer !
ClaclaWii- 14 janv. 2012 à 10:40
Ca se voit que toi t'a pas de problème !
Réponse
+8
moins plus
je te remercie "danslamemegalere" mes 2 manette ne marchez pas mais grace a ton explication elles refonctionnent

Réponse
+8
moins plus
Excusez moi moi j'ai un soucis du genre alors en faite je ne peux pas allume rma PS3 avec ma manette, alors je l'ai branché au port USB et j'ai appuyé sur la touche PS mais les voyants clignotent mais ne reconnnaissent rien du coup je ne peux rien faire Help me pour plus de détail contactez moi sur mon MSN ):

flodu68000- 6 déc. 2011 à 15:57
idem la manette peut etre si vide quelle ne clinote pas , ou ces un autre souci
tutur03- 26 déc. 2011 à 11:20
j'ai le meme problème sauf que moi c'est une manette qui marche à pile et sans cable usb et elle ne veut pas s'identifier elle clignote puis se rééteinds.
Réponse
+6
moins plus
denji 17 fév 2009 à 18:52

j ai galéré plusieurs essai avant de reussir la manipe. j ai lancé un scan de la ps3 pour reconnaître le bluetooth dans les parametre j ai branché la manette en usb et j ai appuiyer un moment sur le petit bouton blanc derriere la manette et par miracle elle refonctionne apres multiple tentative... je ne saurai vous dire exactement la manipe mais les ingrédients sont la.. manette un cable pour recharger en usb..une aiguille pour appuyer derrière la manette et biensur la ps3... bon courage.. je retourne au game....

kevin62- 7 mai 2012 à 22:35
merci trop cool !!!
Réponse
+4
moins plus
jai un blem svp
hier lorsque je branchais ma manette au port usp de la ps3 cela marchait bien , ca chargait et je pouvais jouer en meme temps
aujourd'hui la manette lorsque je la branche au port elle clignotte ( 4 leds) toutes les deux secondes ou trois
et je ne pas jouer et je ne sait meme pas si elle charge :(
svp aider moi

Réponse
+3
moins plus
j'ai le meme probleme depuis 10 minutes je suis aller chez un copain et depuis elle ne marche plus elle fai que clignoter

Rudy_Paris- 27 nov. 2010 à 14:35
Pareil pour moi putain c'est horrible, j'ai etait un soir chez un copain, j'ai synchroniser ma manette sur sa PS3, depuis je ne peux pas jouer avec ma manette sans que le cable USB ne sois connecter, j'ai tenter le reset sa n'a rien changer SVP a l'aide !!!!
skorif- 2 sept. 2012 à 13:14
pareille je suis aller chez un pote je suis revenu ...
Réponse
+3
moins plus
charge l'a

youyoudu60- 23 sept. 2010 à 22:57
là ya que la led du player 1 (1) qui clignote mais je ne pas jouer en meme temps ni rien faire tan que sa clignote et je ne sais meme pa si elle charge...:(:( plz aide moi
Samoa- 29 oct. 2011 à 22:36
Nous on à des piles qui marchent mais elle clignote quand même !!!!! On à tout essayer de ce que vous avez dit ...
Réponse
+3
moins plus
Quand la manette clignote brancher la à la ps3 et elle va la reconnaitre.

jean- 18 déc. 2010 à 15:02
slt le problème c que la j'ai deux num qui clignote le 1 et le 2
clairon- 14 févr. 2011 à 17:49
coucou voilà j'ai racheter une seconde manette et pareil la led 1 et 2 clignote, la manette fonctionne sous usb mais malgrès plus de 6h de chargement , quand je la debranche l'usb ... hop plus de detection la manette clignote des 4 leds ... j'ai fais reset mais toujours pareil ... pouvais vous m'aider ! s'il vous plait je suis a cours d'idées ! est-ce la manette (neuve) qui a un défaut !? merci de votre reponse !
clairon- 14 févr. 2011 à 17:59
autre chose que j'ai oublier de mensionner ... lorsque j'eteint la ps3, je debranche la fameuse manette, j'appui sur le bouton ps ... elle me rallume la ps3 mais clignote des 4 leds et ne fonctionne pas ! help me please ! i don't understand !
duckkillerz- 13 janv. 2012 à 11:15
tt simplement merci a toi
Réponse
+3
moins plus
brancher la manette a un câble USB sur votre PS3 et appuyer sur le bouton PS entre start et select et hop sa marche du moin pour moi ;)

Réponse
+3
moins plus
Xbox 360 : Pour connecter une manette à la console, appuyer sur le bouton de synchronisation de la manette ET de la console en même temps pendant à peu près 2 ou 3 secondes (sur les deux boutons) puis vous verrez les leds clignoter différement, ce qui signifie que votre manette est connectée.

PlayStation 3 : J'en ai ni la moindre idée, ni rien à faire, étant donné que, de 1, je N'AI PAS la PS3, de 2, je N'AIME PAS la PS3, et de 3, je ne JOUE PAS à la PS3.

Ceux que j'ai aidé, ça me fait plaisir, pas besoin de remerciement, je mérite pas des appaludissement pour de l'aide, et les autres, ben, gardez la pêche. ;)

Réponse
+2
moins plus
heuu quel genre de manette xbox pc ou ps3

Réponse
+2
moins plus
Pour ta xbox si sur ta manette les 4 joueur clignote en
même temps tu appui plein de fois sur le bouton du milieu et tous de suite après tu clique sur le bouton de synchronisation. Et voila

Réponse
+1
moins plus
pffff moi c'est pareil, je suis même obligé d'enlevé les piles pour l'éteindre. ta trouvé une solution Marcoux9 ?

vurugyit"- 8 févr. 2010 à 20:05
salut alors t'alume ta console puis tu prend ton cable USB tu le branche a la manette puis a la console et t'attend normalement sa marche mois j'ai fais sa d quel arreter pas de clinioter esaye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse
+1
moins plus
jé la réponse tu dois apuiyé sur le bouton a droite de lb et lt et le bouton de ta 360 (en bas des prise de memory crad ) jéspére ke c va marché .....

the collector- 24 juin 2010 à 19:00
ca a marcher merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
joe- 24 oct. 2010 à 16:51
t un monnnnnnnnnnste
MASSON- 13 janv. 2012 à 22:02
oui ca a marchééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Réponse
+1
moins plus
j'ai etteind la play et appuyer sur le p de la manette et celle ci a allumer la play et la reconnue si sa peu vous aider en tous cas mon probleme et resoulu

Réponse
+1
moins plus
Plus facile que sa encore :

1- Ouvrir le Xbox 360
2- Ouvrir la Manette
3- Appuyer sur le bouton de détection du Xbox 360
4- Appuyer sur le bouton de détection de la manette
Et voila ;)

Il y a 2 boutons de détection, un sur le xbox et l'autre sur la manette..
Il faut faire les 2 pour que le xbox trouve la manette et que la manette trouve le xbox.

oliv37- 9 déc. 2010 à 16:40
impeccable ta soluce !!!
merci bcp
Ce document intitulé «  Ma manette n'arrete pas de clignoter  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.