Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Asus P5V VM SE DH -xp-

AKIRO - Dernière réponse le 30 oct. 2008 à 16:49
Bonjour,
bonjour a touts voila g un sousi avc ma carte mere Asus P5V VM SE DH -xp- je né plu le cd d'instalation des pilotes et je galere depui un bon moment a trouve il me fo les pilotes video car voila g formate mon pc et je ne peu joue a aucun jeux ds mé periferik devant ma carte video g un point d'interogation g bo tout faire pour metre a jour ou rechercher les pilotes rien a fair si kelkun oré une soluce ou un site ou telecharger les pilote se seré frement cool merci de votre aide...
Lire la suite 

Asus P5V VM SE DH -xp »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonsoir akiro,
C'est un problème de carte mère ou de carte graph?
c'est quoi ta carte graphique?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir eliot je mi coné pa tre bien mé enfaite c la video de ma carte mere je ne né pas achete dotre carte grafique mon ecran et branche sur ma carte mere ds mes periferique il i a un point d'interogation devant controleur video (compatible vga) je croi ke c a cose de ke je ne pe pas joue car kan g eu ma carte mere g u un cd d'instalation et je ne jamai eu de sousi me la comme je ne lé plu je ne rien instale
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci bcp pour ton aide
eliot34- 30 oct. 2008 à 16:49
de rien.
mets en résolu si tu es arrivé a ce que tu voulais. merci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Asus P5V VM SE DH -xp- » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?