Rechercher : dans
Par :

Destruction données récupérées

Dernière réponse le 28 oct 2008 à 03:32:25 jerem4884, le 27 oct 2008 à 20:56:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit souci.

En fait je voudrais supprimer des données que j'ai récupérées avec un logiciel de récupération.

J'ai également le logiciel de suppression définitive, mais il me les laisse quand-meme ou il me les a trouvées...

COmment faire pour qu'il les efface de l'endroit à partir duquel il me les a trouvés...

Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Destruction données récupérées » dans :
Récupérer ses données personnelles avec Toutou Linux VoirToutou Linux est une distribution GNU/Linux francisée, dérivée de Puppy Linux. Le Live CD se charge dans la RAM (la mémoire vive du PC) et ne touche pas au disque dur de l’ordinateur, sauf si on le lui demande spécifiquement. Dès qu'il est chargé,...
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVD VoirRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupére facilement. Mettre CDCheck en...
Accès aux données avec JDBC VoirAccès aux données Une fois la connexion à la base de données établie, il est possible de demander des informations sur le nom des tables et le contenu de chaque colonne, ainsi que d'exécuter des requêtes SQL afin de récupérer des informations, d'en...

1

amoa04, le 27 oct 2008 à 20:58:59

Unlooker Si le problème est résolu, merci de penser à mettre  en réso­lu avec les icônes en haut du message

Répondre à amoa04

2

amoa04, le 27 oct 2008 à 20:59:42

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055141 unlocker Si le problème est résolu, merci de penser à mettre  en réso­lu avec les icônes en haut du message

Répondre à amoa04

3

jerem4884, le 27 oct 2008 à 22:12:48

Je sais pas si je me suis mal fais comprendre...

Mais en fait je voudrais effacer complètement des données précédemment supprimés simplement par la corbeille...

Merci

Répondre à jerem4884

4

amoa04, le 28 oct 2008 à 03:32:25

Tu trouveras su le site [(Ccleaner)] qui te feras un grand menage Si le problème est résolu, merci de penser à mettre  en réso­lu avec les icônes en haut du message

Répondre à amoa04