Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Samsung Player Addict : memoire de stockage [Résolu]

lilapop - Dernière réponse le 2 sept. 2010 à 17:24
Bonjour,
çela fait déjà un mois que j'ai le player addict.
Pas de problème particilier, mis à part, un message très agaçant : "Memoire de stackage inssuffisante. si vous ne l'augmentez pas, vous ne pourrez pas démarrer certains programmes. Utiliser l'eplorateur de fichiers pour supprimer les fichiers devenusinutiles ou pour déplacer des fichier vers une carte de stockages".
J'ai evidement bien compris que la mémoire de stokage était celle du téléphone et non pas les 16g de "La Memoire", mais je ne sais pas quoi supprimer ni déplacer.
Merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite 

Samsung Player Addict : memoire de stockage »

11 réponses
Réponse
+17
moins plus
Bjr a tous alors pour le moment tu va ds programme >explorateur de fichier> my document tu selectionne tous les dossier > tu fait coupé > ensuite tu va ds l'onglet ma memoire et tu colle ensuite tu redemarre tout de meme le telephone et voila c reglé (pour le moment) et refaire la manip des que le message reapparait et tu peu allez voir ds paramettre / systeme / memoire et tu vois de suite que les chiffres on sacrement chuté

donc ceci est du depannage le temps que la mise ajour V2 du log arrive pour fin nov debut dec d'apres samsung donc on va pluto se basé sur debut d'année car le timing c pas leur point fort

@ plushhhhhhhh
Jenn57 - 27 août 2009 à 17:20
Bonjour Tomtom, merci beaucoup pour vos explications elles m'ont vraiment bien aidées car je ne savais vraiment plus quoi faire. Bonne journée
rodrlaur - 20 mars 2010 à 11:17
salut et merci beaucoup pour ta reponse sa ma beaucout aider car il falai que suprime de logitiel pour que ce message naparaisse plus merci a+
naruto - 2 sept. 2010 à 15:42
merci tom tom sa march
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut que tu deplace tes message vers la carte de stockage et le tour et jouer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
enfin les fichiers pas les messages, j'ai eut le meme probleme
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Samsung Player Addict : memoire de stockage » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?