Samsung Player Addict : memoire de stockage

Résolu/Fermé
lilapop - 27 oct. 2008 à 20:54
 naruto - 2 sept. 2010 à 17:24
Bonjour,

çela fait déjà un mois que j'ai le player addict.
Pas de problème particilier, mis à part, un message très agaçant : "Memoire de stackage inssuffisante. si vous ne l'augmentez pas, vous ne pourrez pas démarrer certains programmes. Utiliser l'eplorateur de fichiers pour supprimer les fichiers devenusinutiles ou pour déplacer des fichier vers une carte de stockages".
J'ai evidement bien compris que la mémoire de stokage était celle du téléphone et non pas les 16g de "La Memoire", mais je ne sais pas quoi supprimer ni déplacer.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Bjr a tous alors pour le moment tu va ds programme >explorateur de fichier> my document tu selectionne tous les dossier > tu fait coupé > ensuite tu va ds l'onglet ma memoire et tu colle ensuite tu redemarre tout de meme le telephone et voila c reglé (pour le moment) et refaire la manip des que le message reapparait et tu peu allez voir ds paramettre / systeme / memoire et tu vois de suite que les chiffres on sacrement chuté

donc ceci est du depannage le temps que la mise ajour V2 du log arrive pour fin nov debut dec d'apres samsung donc on va pluto se basé sur debut d'année car le timing c pas leur point fort

@ plushhhhhhhh
18
Merci pour ces infos !!!!!!!!

le genre de petits details qui prenaient la tete avant ces explications limpides
0
Bonjour,
je viens d'acheter le samsung player addict et il arrete pas de m'afficher memoire insuffissante et je ne trouve pas l'onglet ma memoire je n'est que carte memoire et sa commence a me stresser car on na mis aucune photo et aucune musique repondez moi vite
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! pour la super bonne reponse jen avias vraiment besoin de cette reponse , je venais d'avopire mon i900 javais la mémoire pleine mais tu ma aider !!!! thank's
0
bonjour ou puis je trouver stp les maj pour le samsung player addict?
Merci
0
Bonjour Tomtom, merci beaucoup pour vos explications elles m'ont vraiment bien aidées car je ne savais vraiment plus quoi faire. Bonne journée
0
thomas45100
14 nov. 2008 à 12:05
il faut que tu deplace tes message vers la carte de stockage et le tour et jouer
1
thomas45100 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009
14 nov. 2008 à 12:34
enfin les fichiers pas les messages, j'ai eut le meme probleme
0
eyeshieleld 21
0