| 5 feeling, le 23 déc 2008 à 14:49:29J'ai juste demandé si la voiture était vendue, c'était une annonce parue dans le Top Annonce sur Quimper
La méfiance est une qualité !!! mais c'est vrai que c'est tentant de se laisser piéger, j'ai appelé la personne au tél, l'indicatif est celui du Bénin, il parlait très mal le français, je sentais l'arnaque !
----- Original Message -----
From: melon jules
To:
Sent: Tuesday, December 23, 2008 10:10 AM
Subject: Citroen C3
Bonsoir
je vous renvoie par ce mail les informations complete sur elle.
Constructeur: Citroen
Etat: Occasion
Modèle: C3
Nombre de propriétaires précédents: Première main
Version: HDI
Cylindrée: 1 560 cm3
Type: Berline
Puissance: 70 ch(DIN)
Nombre de portes: 4
Boîte de Vitesse: Manuelle
Année: 2004
Carburant: Diesel
Couleur: noir
Peinture Métallisée: Oui
Nombre de places: 5
Climatisation automatique, Vitres électriques, Radio/CD, ABS, Airbag conducteur, Airbag passager, Verrouillage centralisé, Alarme, Anti-démarrage, Jantes alliage, Feux anti-brouillards, Direction assistée, Carnet entretien à jour.
radio/CD, airbag(s), alarme, ABS, jantes alliage, vitres électriques, verrouillage centralisé, direction assistée, climatisation, anti-démarrage
prix:4000€ TTC
elle n'a aucun problème et roule très bien donc vous n'avez aucun frais a prévoir.
Si je la mets en vente a ce prix la, c'est parce qu' actuellement je suis absent sur la France car j'ai décroché un contact en ingénirueie des ponts et chaussée pour une période de 18 mois .
Mais par contre elle se trouve avec une agence de livraison a quimper :
SINDOR LIVRAISON
siteweb:www.sindor-livraison.com
TEL : 09 70 46 24 40
L'agence livre partout dans la france et les frais de livraison sont a ma charge.
avec qui j'ai déjà eu a régler les frais de gardiennage, de transport et autres. La voiture et tous les papiers sont avec elle y compris les deux clés. En ce qui concerne le certificat de non
gage il est deja etablis et se trouve avec le reste des documents( carte grise, carnet d'entretient, fiche de controle technique) sous plis fermé dans la boite a gant.
Comme je vous l'ai dit j'ai déjà payé pour qu'elle soit livrée.
Le livreur viendra bien sur avec la voiture et tous les papiers et vous signerez; mais il ne reçoit pas de l'argent, ni chèque.
Le paiement s'effectue a la livraison certes, genre un contre remboursement mais la, c'est un reçu de la poste déjà payé avant; contre la voiture après control de cette dernière et des papiers .Le paiement n'est donc définitif qu'a la livraison a condition que le véhicule vous convienne.
Pour plus de précision sur cette transaction, veuillez contacter l'agence si vous étes vraiment interressé cependant il est bien possible de venir voir le véhicule mais sa vous reviendra plus cher a vous de voir.
PS:si elle vous interresse vous voudriez bien me communiqué les informations suivantes comme le recommande l'agence:
Nom:
Prenom:
Code postal:
Telephone(fixe)(portable)
Date de livraison:
Qui contacté en cas d'absence:
MELON Jules
je suis joignable au 00229 9347 6857
Merci de tenir informé Répondre à feeling | 6 BEBER, le 3 jan 2009 à 00:21:10Regardez un peu l'annonce ci-dessous, annonce du site topannonces reférence 5692874 dans le Var.
Il n'a meme pas pris la peine de changer toutes les infos de l'annonce c3 du copier coller.
Bonjour
je vous renvoie par ce mail les informations complete sur elle.
Constructeur: Peugeot
Etat: Occasion
Modèle: 406
année: 2001
Nombre de propriétaires précédents: Première main
Cylindrée: 1 560 cm3
Type: Berline
Puissance: 70 ch(DIN)
Nombre de portes: 4
Kilométrage (km): 98200
Boîte de Vitesse: Manuelle
Carburant: Diesel
Peinture Métallisée: Oui
Nombre de places: 5
Climatisation automatique, Vitres électriques, Radio/CD, ABS, Airbag conducteur, Airbag passager, Verrouillage centralisé, Alarme, Anti-démarrage, Jantes alliage, Feux anti-brouillards, Direction assistée, Carnet entretien à jour.
radio/CD, airbag(s), alarme, ABS, jantes alliage, vitres électriques, verrouillage centralisé, direction assistée, climatisation, anti-démarrage
prix:3000€ TTC.
elle n'a aucun problème et roule très bien donc vous n'avez aucun frais a prévoir.
Si je la mets en vente a ce prix la, c'est parce qu' actuellement je suis absent sur la France car j'ai décroché un contact en ingénirueie des ponts et chaussée pour une période de 18 mois .
Mais par contre elle se trouve avec une agence de livraison a Toulon :
SINDOR LIVRAISON
Tel:09 70 46 24 40
L'agence livre partout dans la france et les frais de livraison sont a ma charge.
avec qui j'ai déjà eu a régler les frais de gardiennage, de transport et autres. La voiture et tous les papiers sont avec elle y compris les deux clés. En ce qui concerne le certificat de non
gage il est deja etablis et se trouve avec le reste des documents( carte grise, carnet d'entretient, fiche de controle technique) sous plis fermé dans la boite a gant.
Comme je vous l'ai dit j'ai déjà payé pour qu'elle soit livrée.
Le livreur viendra bien sur avec la voiture et tous les papiers et vous signerez; mais il ne reçoit pas de l'argent, ni chèque.
Le paiement s'effectue a la livraison certes, en contre remboursement mais la, c'est un reçu de la poste déjà payé avant; contre la voiture après control de cette dernière et des papiers .Le paiement n'est donc définitif qu'a la livraison a condition que le véhicule vous convienne.
Pour plus de précision sur cette transaction, veuillez contacter l'agence si vous étes vraiment interressé.
PS:si elle vous interresse vous voudriez bien me communiqué les informations suivantes comme le recommande l'agence:
Nom:
Prenom:
Code postal:
Telephone(fixe)(portable)
Date de livraison:
Qui contacté en cas d'absence:
LEROUX jules
je suis joignable au 00229 9347 6857
Merci de tenir informé . Répondre à BEBER |
| Bonjour,
n'acheter jamais comme sa,
si on regarde bien c'est la voiture ideal, elle a pas de borne et elle ne coute pas cher par rapport a ce qui se pratique!!!
une personne que je connais rechercher un fourgon, pas cher 2500euros, 100 000kms, un transporteur ww!!
le vendeur le vends cause de travail au TOGO, contact avec la personne par mail, par appel et par texto...
c'est le garagiste du vendeur qui s'occupait de livrer le fourgon a l'adresse souhaitait et au frais du vendeur!!
si le fourfon plaisait il le prenait et payer 2500 en espece et si il ne plaisait pas le garagiste repartait avec, jusque la pas de soucis, le fourgon devait etre livrer dans un garage pour que quelqu'un puissent regarder si tout etait en odre....
le jourde la livraison, le vendeur appel et ne veut plus d'espece mais un western union, la sa commencer a sentir mauvais, la personne va a la poste et demande des renseignements sur le western union, direct ARNARQUE, la poste nous a dit, ils voient des cas similaires toutes les semaines!!!
en fait, le western union n'est un moyen de paiement pour quoi que se soit mais c'est une transaction PRIVER d'argent, mais sa reste un moyen légale donc il n'y a aucun recourt pour recuperer son argent!!!
par la suite, la personne a apeler le vendeur, et lui a dit tout sa, le vendeur disait que non que l'argent était recuperable et tout sa quoi (il voulais que le western union soit envoyer avant la livraison)!!
la personne lui a dit, moi j'ai les 2500 euros si vous les voulais vraiment livrer moi le fourgon et si il me plait je vous paye cash cela reviens au même!!
le vendeur a refuser categoriquement, il la dit a ce moment la on oublie tout sa.....
donc vous imaginer si la personne avait envoyer un western union, il n'y aurait jamais eu de livraion, on ne sait même pas si le fourgon existe reelment, elle aurait perdu 2500 euros!!!!
1H00 apres l'annonce n'était plus sur le site et le numero n'était pas attribuer, c'est des gens malin ils savent ce qu'ils font
alors quand vous aller sur topannonces et que vous voyer une jolie voiture, pas cher alors qu'elle en vaut le triple voir plus , faible en kilometrage, avec maximum 4 ans, MEFIEZ VOUS LISEZ ENTRE LES LIGNES C'EST ECRIT EN GROS ARNAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre à moimeme33 |
| 55 antoinerob11, le 28 jui 2009 à 09:31:59Attention arnaque 206 HDI DE 2007 PRIX 1500E EMAIL AU NOM DE STELLA HERVE ANNONCE SUR TOP ANNONCE
IDEM LIVRAISON GRATUITE PAIEMENT LIVRAISON ET TOUJOURS LE MEME BLABLA SUIS A L ETRANGER BESOIN DE VENDRE VEHICULE!!!!!! NO TEL 0022996479357 Répondre à antoinerob11 | 57 JAZZ, le 21 aoû 2009 à 19:48:09Merci d'avoir déposé le n° de téléphone de l'escroc : 0022 996 479 357
C'est en effectuant une recherche par ce n° suite à une annonce que je suis tombée sur ce forum, et sur votre message.
Maurice JARDELen mission humanitaire au Togo voulait me vendre sa 207 pgt de 2008, 1300 km pour 4000€. Super affaire!
Ce soir, il m'envoie un message pour me demander un dépôt de garantie par le biais d'un mandat....WESTERN UNION, bien sur!!!!!
En tous cas, merci à tous pour vos témoignages, et restze vigilents!
JAZZ Répondre à JAZZ | ..................merci
SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS ET N° de TEL. DE CES ESCROCS
Nous en ferons bon usage (Black listes) Répondre à ChrisVorascam |
|
|
|