Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Star wars 7-8-9 ? [Résolu/Fermé]

william brisson 97Messages postés 23 octobre 2008Date d'inscription 4 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 6 avril 2010 à 18:57
Bonjour,je voudrais savoir si il va y avoir un star wars 7-8-9car j'ai entendus parler de ça.
Merci d'avance !
Lire la suite 

Star wars 7-8-9 »

114 réponses
Réponse
+96
moins plus
Lucas est trop vieux pour realiser une autres trilogie il pourrer la confier a un de ses amis qui la aider pour star wars 1,2,3,4,5,6 vous voyer de qui je veux parler ;).Mais j'ai peur que cette nouvelle trilogie ne serai pas pareil que les précédente et que l'histoire ne tournera pu sur la famille skywalker ce qui est bien domage par contre il pouraient faire une trilogie sur les fils de lucas ect....... et un autre sur les personnages principaux comme obi wan dark vador se qui du fond n'est pas une mauvaise idée. J'ai entendu parler grace a certains d'entre vous que l'empereur n'était pas mort .....

chtirem - 4 avril 2010 à 10:44
comment aurait til pu se cloner??
nova - 4 avril 2010 à 23:57
Tout simplement (cf épisode 2) jango feet (désolé pour l'orthographe) est sur la planête des clones. Il a seulement demandé, en échange de son clonage pour l'armé des clones, d'avoir un clone "normal" de lui même.
on peut supposer que ce clone, sachant que jango est au ordre de doku qui est au ordre de dark sidious, était un test, pour que l'empereur constate les effets de ce clonage.
A ce moment la, avant ou aprés, l'épisode 2, ou dark sidious a pus ce cloner.
Laggron93 - 5 avril 2010 à 23:41
Réfléchissez simplement deux secondes et la conclusion sera simple. Qui est le héros de Star Wars? Luke Skywalker? Obi-Wan Kenobi? Maitre Yoda? Non. C'est Anakin Skywalker alias Dark Vador, le seul personnage réellement présent dans tous les épisodes. Les épisodes 1 à 3 relatent la croissance d'Anakin et son parcours vers Dark Vador. Les épisodes 4 à 6 relatent le combat de la famille Skywalker (Luke vs Anakin, encore du Dark Vador), et le réveil d'Anakin Skywalker qui finit par tuer lui-même son ennemi fatal dans la saga: Dark Sidious. Où qu'on aille Dark Vador est présent et est le personnage central.

Maintenant la conclusion est simple. Dark Vador est le héros, mais il est mort. Même si des rumeurs de Star Wars 7 courent, il est évident que Star Wars est bel et bien terminé. Et quand bien même Georges Lucas ferait une "suite" à cette série, ça ne serait pas réellement Star Wars.
Réponse
+41
moins plus
moi je voudrais un star wars origins : yoda

Réponse
+31
moins plus
J'ai trouvé un mec sur un forum qui parle de la 3eme trilogie je cite :
"Je relance un peu le topic, après tout il est bien référencé sur Google et y a du nouveau ...

D'après une fuite d'un des employés de "Lucas Film Ltd", George Lucas attendait les résultats d'Avatar afin de jauger le succès du 3D.
Succès confirmé pour Avatar, le projet d'une troisième trilogie est donc (re) lancé ...
George Lucas ne fera probablement pas la réalisation (suite aux nombreux déboires sur les tournages des 2 premières trilogies) mais se chargera de produire (forcément !)
Pour la réalisation, il y a actuellement 2 noms qui tournent : le grand ami de Georges, Steven Spielberg, ou encore Francis Ford Coppola...
Dans les 2 cas, c'est un gage de qualité (pour les craintif qui voient d'un mauvais œil une réalisation autre que Georges Lucas himself)

La possibilité d'un bout de scénario :

"La Bataille de Yavin a été remportée par l’Alliance qui se déclare enfin comme étant l’héritière de l’Ancienne République. La galaxie est en liesse, mais dans l’un de ses coins reculés, une nouvelle menace surgit déjà. Le commandement de l’Alliance capte un message du gouvernement impérial de Bakura, annonçant l’invasion d’une espèce inconnue : les Ssi-ruuk. Pour eux, l’esprit humain n’est qu’une source d’énergie pour leurs drones de combat, et leurs intentions sont grandes. Soucieuse de protéger n’importe quel monde, même impérial, Mon Mothma délègue une flotte dans le secteur, sous le commandement de Luke Skywalker, à qui est apparu l’esprit d’Obi-Wan pour le guider vers Bakura. Quelqu’un l’y attend..."

Mais on nage dans l'hypothétique...
En réalité tout est possible... et George Lucas a toujours su conserver le mystère le plus total autour de ses scénarios...
Peu de chance donc que tout ou partie de cette nouvelle trilogie ait déjà été publiée dans un de ces romans ou BD...

A suivre donc...
A noter aussi la création, toute récente à la date de ce post, d'un groupe de fans sur facebook intitulé :"Pour une 3ème trilogie STAR WARS "

A suivre donc mais il semble bien que la rumeur qui envahit la toile depuis 2005 soit fondée (pour une fois) et que d'ici quelques années (il faut encore les tourner ces 3 épisodes !!) nous pourrons profiter de ce magnifique spectacle qu'est "STAR WARS"...
Une "histoire sans fin" ..."

http://www.hyjoo.com/sujet-33311-page-2.html

Mais une chose ruine mes espoirs, sur wikipedia, on parle de refaire les 6 episodes et de les refaire en 3D,
"Lors de la sortie de Avatar (James Cameron), Georges Lucas a annoncé qu'il voulait convertir la saga entière des Star Wars en 3D"

Réponse
+14
moins plus
Salut à tous, moi j' ai entendu qu' il existe Star Wars 7, 8, et 9 mais ils ne sortiront pas pour le moment en film, car George Lucas, a peu de mourir durant le tournage d' un des films et que ces films soient mal finis!
Par contre il existe les livres racontant les épisodes 7, 8, et 9 qui sont géniaux :D
cbgb- 27 mars 2010 à 16:41
pourriez-vous me donner un site ou un lien qui vende les 7 8 9
Réponse
+11
moins plus
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-16656978-la-trilogie-7-8-9#newanswer

Si ce mec dit vrai alors patience et on verra :D

Réponse
+10
moins plus
Yoda, un Lutin ?!?!?!?!?! Argh
Au début ils devaient faire 9 épisode voire 12,
La 1ère trilogie jusqu' a l'avénement de l'Empire sur Anakin
Le 2nd trilogie sur Luke
la 3ème trilogie sur le(s) fils de Luke et le(s) fils (filles) de Leia
Et une 4ème sur des principaux personnages, Obi Wwan, etc...

Voir en + des films sur les livres et / ou jeux video ayant marqué
Kotor I et II, Le pouvoir de la Force, Les chevaliers de l'ancienne république,
Les dessous de l'Ordre 66 et ses légendes (exemple, Vador ayant combattus 50 Jedi et les ayant tués ) etc...
miaous - 5 avril 2010 à 00:25
d'ailleur juste comme ça
luke aurait une femme
celle dernière serait une sit qui essaya de le tuer puis qui abandonna le côté obscur
rumeurs vraie ou fausse ???
Réponse
+10
moins plus
Ué l'empereur mort, mais, pas vraiment, en fait, le livre dit qu'il serait aller à Kamino (Cf: Episode 2 et 3 et Episode "Les bleus" de Clone Wars)
Et il se serait cloner pour que l'empire survive
Réponse
+9
moins plus
A mon avis, il y aura 1 an de décalage avec la France si cela doit paraitre...
Et Dieu créa le Streaming
Réponse
+8
moins plus
Mdr, la jeunesse de Yoda durant ses 900 ans xD
jacensolo27lebogossedufoot - 18 févr. 2010 à 14:38
Salut, sur quel site tu as vu que le 7 e sortirait en mars 2011 ???
lim-37 - 18 févr. 2010 à 15:22
slt ; sur quelle site tu a vue que le 7 sortait le 11 mars 2011 ?
dd-sarthelebogossedufoot - 20 févr. 2010 à 23:20
Non c'est un jeu qui sors cette date ^^
http://actualites-starwars.anakinweb.com/...
Réponse
+8
moins plus
Georges Lucas voudrai faire une nouvelle trilogie peut être en 3D mais sa ne serai pas lui le réalisateur malheureusement

Réponse
+8
moins plus
salut, une nouvelle trilogie de star wars, sa m'étonnerais. Surtous qu'a la fin du 6 "le retour du jedi", tous les siths sont anéenti et l'empire est exterminer, réyer de la saga. Sa ve dire que si il y a une nouvelle trilogi qui sui les 2 précédante, sa sera surment pas les sith les "méchants". De +, le star wars 4 est sorti en 1977 et le 3 en 2005. George lucas y a passer toute sa vie vous croyez pas qu'il est un peu creuvé ?

Réponse
+7
moins plus
la serie clone wars c entre lépisode 2 et 3 parce que dark vador née dans le 3 et il est pa dans clone wars

pokiju - 5 avril 2010 à 00:16
clone wars est entre le 2 et le 3 car:
- l'armé des clones est l'armé de la république ;) (passé au main de dark sidious dans le trois en même temps que dark vador)
- ok pour dark vador mais pour le voir plus facilement encore : le obiwan et anakin ressemble à ceux du deuxième film ;)
Aussi parce qu'on voit d'autre jedi (qui on était exterminé au 3, pour la plupart, on peut supposer qu'il en existe d'autre qui ont fui la république ou qui sont devenus indépendant pour désaccord avec le conseil par exemple)

Enfin bref, tous ça pour dire que clone wars est entre le deux et le trois pas seulement par l'abscence de dark vador ;)
Réponse
+7
moins plus
ce serait bien un autre épisode qui parlerez de yoda ou de obi-wan

Réponse
+7
moins plus
mails il y aura pas de 7, 8, 9 au début il voulait 9 épisode pour parlez de la famille skywalker mais il a vite changer d'avis car 6 épisode suffisé mais bon apres ce serait bien mais la question c'est ''oui mais pourquoi?'' a la fin dark vador et l'autre meurs les sites sont morts tous morts... même yoda meurt :'(.

le petit lutin vert on t'oublira jamais =)

miaous - 5 avril 2010 à 00:19
6 épisode suffisé
4 suffisé (en réduisant le 1.2 et 3 qui pour moi sont plus les récit d'obi wan et l'avénement de dark vador que l'histoire des skywalker)
dd-sarthe- 5 avril 2010 à 00:21
oui mais si il aurai utilisé que 4 episode yoré pas eu de double trilogie une trilogie c'est 3 episodes
Réponse
+7
moins plus
vous vous tronpé geoges lucas a fait appéle a james cameron apré avoir vus AVATAR pour refair tous les filme avec la technologies de AVATAR donc CA VA DISSIRE A MORT

Réponse
+7
moins plus
je suis pas d'accord avec vous quand vous dite que clones wars c entre le 3 et le 4 car a la fin du 3 Anakin Skywalker et déjà en dark vador et clones wars il est rester gentil donc c'est pas entre le 3 et le 4 mais plutôt histoire de la guerre des clones avant que Anakin devienne méchant mais après je peut me tromper

lepseudokejemetparcekejesaipakoi- 26 févr. 2010 à 14:05
Non tu as tout a fait raison.
Réponse
+5
moins plus
Salut, Il existe les épisodes 7, 8, 9, si quelqu'un a les liens des livrs a achetés et regarder (numérisés)
je suis partant: sinon, Tonton Lucas ne veut pas faire les films, il se dit vieux et ne pas que ces chefs-d 'oeuvres soit bafoués après sa morts, si les multinationales veulent faire les films, ce sera au pire à la mort de Lucas, ou si Lucas dit oui

Cordialement a+, et désolé de pas me co, j' avais pas le temps ^^'

Réponse
+5
moins plus
De plus,
Troisième trilogie [modifier]
Initialement, George Lucas avait prévu trois trilogies (neuf films) mais finalement, il a renoncé à écrire une suite : l'histoire prévue pour l'épisode VI telle qu'elle aurait dû être pour permettre une suite est très différente de celle qui fut finalement réalisée[8], ce qui signifie qu'à la sortie de l'épisode VI, la troisième trilogie était déjà annulée.

Le site officiel s'explique ainsi : « À une période, il fut question que George ait besoin de neuf films pour raconter l'histoire de la famille Skywalker. Mais ayant travaillé davantage le déroulement de l'histoire, il s'est rendu compte depuis bien longtemps que l'histoire qu'il souhaitait partager pouvait tenir en six films de deux heures. Le mythe de la saga aux neuf épisodes, en revanche, refuse de mourir… et il semble clair qu'il ne mourra jamais. Mais George affirme que l'histoire sera complète avec six films, constituant une seule saga. Il avoue même n'avoir rien d'autre à raconter au-delà de la destruction de la seconde Étoile de la Mort. »

De nombreuses rumeurs présentèrent des scénarios possibles pour la troisième trilogie[8]. Il y eut également une certaine confusion lors de la création de l'univers étendu de la Guerre des étoiles : la trilogie de romans de Timothy Zahn, La Croisade noire du Jedi fou, fut le premier média qui raconta l'histoire de la saga après l'épisode VI. Elle fut donc interprétée par certains comme étant la fameuse troisième trilogie, d'autant que certains éditeurs entretinrent la confusion (les éditions Pocket numérotaient les novélisations de la trilogie originale de 1 à 3 et la trilogie de Timothy Zahn de 4 à 6[9]).

De : http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Guerre_des_%C3%A9toiles#Pr.C3.A9logie

Xeph0n - 14 nov. 2009 à 01:12
Bonjour à tous,

Il a été dit tout récemment qu'une "suite" serait envisagée. Je suis d'accord sur le fait qu'il était clair pour tout le monde que la saga se résumait en 6 épisodes mais tout récemment j'ai appris par 2 chaines de télévision que Georges Lucas serait partant pr refaire une trilogie, soit dit en passant les 7, 8 et 9. M. Lucas ne produirait pas ces films par contre, et laisserait place à la coopération de Steven Spielberg et Francis Ford Coppola pour produire cette suite tout en ayant un oeil sur ce qui est fait. La confiance est de mise puisque M. Coppola et M. Lucas sont amis depuis la fin des années 60 et ont même créer les studios American Zoetrope.

Cela dit je reste méfiant mais la polémique a été relancée depuis peu.
Réponse
+5
moins plus
il paraît qu'il allait faire une vrai série télévisée qui se déroule pendant le 4-5-6 qui l'histoire de certains personnages secondaires mais que cette série sera diffusé seulement aux Etats-Unis =[

N4te - 26 févr. 2010 à 21:35
Si c'était vrai et qu'il ya moyen de faire du fric t'inquiete que les américains vendraient la série au chaine étrangère.
anakin33 - 6 avril 2010 à 18:56
dommage
Réponse
+5
moins plus
C'est stratégique , si Lucas avais dans l'idée de sortir le 7,8 et 9 il va pas se vanter de le faire ,il va dire a tous le monde non non non je les sortirai pas, c'est du marketing , un peu comme halliday qui dit qu'il ne fera plus de tourné en spectacle , ca fais 10 ans qu'il nous balance ca , et il fais sa tourner tous les ans quand même lol.

en résumé a savoir qui sait si cela sortira , hé bien personne.......
il y a qu'une chose a faire attendre , mais bon !!!!! quelle raison stupide Lucas aurai de perdre les 100 ene de millions de dollars a ne pas les sortir , mais ca c'est mon avis .... ^^

choupinette - 6 mars 2010 à 18:41
c vrai kil a star wars 7,8,9 sa sré tro bien
tacolasa - 23 mars 2010 à 21:23
non il y en aura pas c domage
anakin33 - 6 avril 2010 à 18:57
il paraît qu'il y aura un film avec starkiller dedans
Ce document intitulé « star wars 7-8-9 ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
star wars 7-8-9 ? - page 2