Rechercher : dans
Par :

ASUS Ecran Plat TFT 22'

Dernière réponse le 27 oct 2008 à 20:34:59 babat, le 27 oct 2008 à 20:27:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais acheter un ecran pour jouer convenablement a des jeux tels far cry2, crysis, medieval 2, empire total war, call of duty 4 en 1680x1050 car mon 17 pouces 1024*768 commence à me souler!
et j'ai trouvé ceci:

ASUS Ecran Plat TFT 22'

http://www.rueducommerce.fr/...

je voudrai que vous ferez part de vos avis pour des 22 pouces entres 100 et 190 euros

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « ASUS Ecran Plat TFT 22' » dans :
[TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat VoirVous venez de recevoir un nouvel écran plat ? Et celui-ci comporte des pixels défectueux ? Il s'agit d'abord de savoir si ce sont des pixels ou sous pixels, morts ou vifs : Un pixel ? Un pixel est le plus petit élément d'une image. C'est...
Nettoyer son écran plat LCD VoirInutile d'utiliser des bombes ou des gels vendus dans le commerce et encore moins des détergents. Ils risqueraient à la longue plutôt d'endommager votre écran plat que de le nettoyer. Pour cela suivez bien les instructions dans l'ordre ci...
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...

1

As-I-Am, le 27 oct 2008 à 20:31:33

Bonsoir,
Je te conseille plus le Samsung 2253 a ce prix la !
http://www.ldlc.com/fiche/PB00077090.html Cordialement
Un geek de quelque part ^^

Répondre à As-I-Am

2

babat, le 27 oct 2008 à 20:33:59

Merci

tu as raisons :

le contraste est meilleur et le temp, cde reponse aussi

merci beaucoup

Répondre à babat

3

As-I-Am, le 27 oct 2008 à 20:34:59