Rechercher : dans
Par :

Fiabilité de sites ou pas ?

Dernière réponse le 26 nov 2009 à 09:51:23 renoseve, le 28 jui 2004 à 17:57:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde,
j'aimerais avoir votre avis sur 2 sites, savoir si on peux leur faire confiance et si la qualité est au rendez-vous ?
- www.consudiscount.com
- www.spiderdiscount.com
Merci de votre avis et surtout si quelqu'un a déjà commandé, n'hésitez pas !!!
BYE.

Meilleures réponses pour « Fiabilité de sites ou pas ? » dans :
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Fichier SIT VoirFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...

1

dolly.dagger, le 28 jui 2004 à 18:48:49

Hello!
j'ai juste trouvé ça sur le web
http://www.consuvote.com/Consodiscount_20-ar-AAALANACAY.html­
et 1 topic sur Clubic où on parle des sites marchands
http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=75124&cat=3
@+ :))

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*

Répondre à dolly.dagger

2

sabrina, le 13 avr 2008 à 21:00:10

Bonjour,
je voudrais savoir si le site d'achat www.2xfashion.com est fiable ou pas?
si quelqu'un peu me renseigner...
merci d'avance

Répondre à sabrina

3

boobablaco, le 17 mai 2008 à 03:48:15

Ce site nest pas du tt fiable, ca fait deux moi que g payé mes colis et rien est arrivé,en plus de ca ils ne se souci pas de savoir d` oú vient le pb

Répondre à boobablaco

4

boobablaco, le 17 mai 2008 à 03:58:13

Je me suis trompé de site. le site non fiable est streetofshoes

Répondre à boobablaco

5

CORSICABART, le 20 jun 2008 à 10:58:51

SALUT

MOI AUSSI J AI COMMANDER DES CHAUSSURES SUR LE SITE STREETOFSHOES.COM LE 26.05.08 ET JE N AI TOUJOURS RIEN RECU CE JOUR
MERCI DE ME DIRE SI TOI TU AS RESOLU TON PROBLEME, SI TU AS ENFIN RECU TES ARTICLES

Répondre à CORSICABART

6

sabrina, le 20 jun 2008 à 22:45:55

Salut,
Finalement je n'ai pas commandé, je suis allée sur un site féminin.com il me semble et j'ai vu des réclamations de personnes ayant commandé et rien reçu! Ceci est une arnaque et personne n'a réussi à récupérer son argent. Apparemment personne ne peut rien faire!!! J'espère pour vous que vous n'avez pas commandé pour trop cher car ces sites on des tarifs d'expédition tres élevé sauf si on commande pour plus de 99 euros!!!
J'espère pour vous que le problème se réglera, je sais que beaucoup de clients mécontents de ces sites essayent d'avoir justice, il faudrait voir avec eux.
cordialement

Répondre à sabrina

7

poulette, le 22 jun 2008 à 17:02:05

Nous avons commande depuis le 15 mai.l' argent est debite mais toujours rien recu quelqu un at il un moyen de les contacter streetofshoes merci

Répondre à poulette

8

boobablaco, le 23 jun 2008 à 08:51:03

Non je n'ai toujours pas recu de nouelle. Si quelqu'un sais si on peut les attaquer en justice, qu'il me tienne au courant

Répondre à boobablaco

9

poulette, le 26 jun 2008 à 18:40:11

Slt je pense que ca doit etre la mission pour les attaquer, il n y a ni adresse ni n°de tel ou les joindre et les mails envoyes n'aboutissent pas. les demarches risquent d'etre longue et couteuses. j'ai été arnaquére de 102 dollars je ne sais pas si ca vaut la peine ou alors il faudrai etre plusieur pour limiter les frais. la justice coute cher dans le pays des droits de l'homme!lol.si d'autre personnes peuvent apporter leur temoignage.

Répondre à poulette

10

N., le 28 jan 2009 à 16:52:48

Bonjour ! J'aimerais savoir si le site : "vetementsdemarques.fr" est fiable ? merci de me répondre, c'est urgent !!

Répondre à N.

11

N., le 28 jan 2009 à 19:02:40

SVVVPPPPPPP !!!!!!!!!!

Répondre à N.

12

N., le 29 jan 2009 à 17:37:34

Y'a-t-il vraiment personne pour me répondre ? Personne n'a déjà acheté sur ce site ?

Répondre à N.

13

hubriya, le 6 avr 2009 à 09:42:12

Bonjour
je veu acheter sur se site, mas j'aimerais savoir si tu as acheté sur le siite et est ce bien authentique pour les marques?
merci

Répondre à hubriya

14

JM, le 26 nov 2009 à 09:51:23

J'ai commandé sur ce site.
Attention !
Site fiable sur le fait que l'on reçoit bien les produits. Par contre, j'ai été débité d'une commission par ma banque car même si on a l'impression de payer en euros jusqu'au bout, ils transmettent un débit en dollars !!!
J'ai porté réclamation sur le site, j'ai à chaque fois eu une réponse en moins de 24 h, et réussi à obtenir un remboursement sous peine d'envoyer un scan de mon relevé de compte.
Cordialement,
JM

Répondre à JM
Collection CommentÇaMarche.net