Rechercher : dans
Par :

Que puis-je faire pour les historiques de con

Dernière réponse le 28 oct 2008 à 02:31:58 monpilou, le 27 oct 2008 à 19:58:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
C est bien beau mes ados ont messenger et moi je suis supposer avoir accès a leurs historiques de conversations mais comme ils ont découvert que c était enregistrer dans mes documents ils se permettent de les effacer et les supprimer par la suite de la corbeille .
Avez-vous une solution .J ai penser mettre un mot de passe pour la corbeille ,es-ce possible .

Merci
Vero

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Que puis je faire pour les historiques de con » dans :
Javascript: l'objet history Voir Les particularités de l'objet history L'objet history est une propriété de l'objet document. Il contient l'historique du navigateur, c'est-à-dire l'ensemble des URL (adresses des pages) visitées par l'utilisateur. Ces adresses sont accessibles par...
Effacer l'historique de l'outil "Exécuter" VoirPour supprimer toutes les entrées contenues dans l'historique de la commande "Exécuter", il suffit d'éditer la base de registre et de supprimer certaines valeurs contenues dans la clé "RunMRU". Pour cela : Ouvrir l'éditeur du...
Effacer l'historique des sites visités VoirProblème Comment effacer l'historique des sites internet visités ? Solution Par un nettoyage de disque On peut lancer un nettoyage du disque afin d'effacer les cookies et l'historique des sites internet visités. Il suffit de se rendre dans...
Interdire de supprimer l'historique Internet VoirPour empêcher les utilisateurs de supprimer l'historique de navigation sur Internet, il suffit de procéder comme suit : Cliquer sur démarrer / executer / regedit Trouver la clé HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE/Policies/Microsoft Cliquer sur...

1

polosave, le 27 oct 2008 à 20:01:09

Malheureusement on ne peut pas mettre de mots de passe sur la corbeille mais peut etre de cacher les historique de conversation

Répondre à polosave

2

vanadium, le 27 oct 2008 à 20:35:39

Salut Vero,
pas bien sympa de vouloir éspionner tes enfants lol, deux solution se présente à toi :
- 1er) soit tu cache la corbeille via un petit logiciel, ainsi tes enfant suprimerons leurs historiques de conv. mais ne pourrons le suprimer de la corbeille tu pourras donc les visualiser en faisant une restauration du fichier.
- 2èm) tu créer un compte limité pour tes enfants ainsi toi tu pourras avoir accès à TOUS leur documentation mais eux ne pourrons pas (ex:) installer/désinstaller certaine chose, voir tes documents ...etc

à toi de voir

Répondre à vanadium

3

monpilou, le 28 oct 2008 à 02:31:58

Merci pour vos reponses
dites moi quel logiciel dois-je installer pour cacher ma corbeille.

merci

Répondre à monpilou
Collection CommentÇaMarche.net