Posez votre question Signaler

PHOTOSHOP CS. Comment faire un filigrane.....

Midiweb - Dernière réponse le 14 juil. 2007 à 12:24
salut, qui peut m'expliquer la procédure sous Photoshop CS ou autre pour faire une image en filigrane à incorporer en image de fond d'une page HTML ou mieux dans un tableau ou une cellule précise.
Merci. Midiweb
Lire la suite 

PHOTOSHOP CS. Comment faire un filigrane »

2 réponses
Réponse
+2
moins plus
Tu coller ton image dans un claque situé au dessus de ton calque de fond, puis tu diminues l'opacité de cellui-ci. Ton image devient alors plus ou moins transparente.
Si tu veux l'utiliser dans une page web, tu l'enregistres pour le web avec l'option du meme nom afin de pouvoir optimiser son pid et sa taille.

et voila ... ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Et comment fait-on avec photofiltre ??
Moi je n'ai que photofiltre !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PHOTOSHOP CS. Comment faire un filigrane..... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?