Posez votre question Signaler

Graffiti studio

remydu57 - Dernière réponse le 31 oct. 2011 à 15:06
Bonjour, je souète s'avoire comment on fait pour télécharger graffiti studio g était je crois sur tout les site du monde mé g rien trouver alore s'il vous plai aider mooi a trouver un site pour télécharger graffiti studio (mercit).
Lire la suite 

Graffiti studio »

17 réponses
Réponse
+7
moins plus
Plus serieusement
http://www.vandalsquad.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
le site qui faut c'est www.vandalsquad.com c'est la dessu que je l'ais eu. mais je me rappel plus comment on fait sa fait un an ke je l'ais c sur que c sur se site .
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Il Ya une image a droite avec des graffitis quand tu ramene le pointeur de ta souris dessus ta le choix entre mac ou pc tu choisi pc ou mac je c pa ce ke tu as et c'est tout
satrich - 6 nov. 2009 à 00:47
salut moi j'ai telecharger le logiciel graffiti studio mais voila apré quelques heure a m'achargé sur mon graff ( tres beau :) ) avec la souri de l'ordinateur le site de archive en ligne rame a fon; je persiste jarive enfin a retrouvé mon graf et le faire aparaitre mais la je ne peu pas copié l'image!!! :(
comment recupéré les graff sur mon ordinateur? sa sré cool de m'aidé merci!!^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
va sur www.vandalsquad.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

J'aimerais que quelqu'un me dise comment faire pour changer de surface car moi j'arrive a changer mais juste avec le online.

Aidez-moi svp
goulii - 3 juil. 2011 à 11:40
tu clic sur "check online" et tu peu choisir ta surface
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjours,
comment on fait pour avoir des nouveau support pour graffer yen a plin qui en non mes moi je trouve pas ce n'est pas le support dans check online ce sont les autre mes je c'est pas ou merci si vous savez ou il y en a
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu va sur le site http://www.vandalsquad.com et tu va sur paint offline et sur PC ou si ta un mac va sur mac
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ca me met un fichier sit, avec un texte shelou, comment faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi je ne comprends pas comment graffer online quelqu'un peut m'aider merci d'avance .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu as été sur tout les sites du monde on peux pas t'aider :p
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mathis si tu veux je te donne mon adresse e-mail et on peut en parler (si sa te derange pas)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Aidé moi a telecharger des surface je vous-empris :'(.
J'ai tous telecharger les chek online mais les autre j'en veut encor plus! :p
Merci.
Aidé moi ! !
vito - 31 janv. 2011 à 20:38
okaaaaaiiiiiiii jvien de trouver coment on fait pour les telecharger kan tu ouvre graffiti studio en bas a gauche il y a ecrit cheikh online tu clik et tu selectionne les autre support et tu clik sur download selected voila tou simplemen
alexis33 - 31 oct. 2011 à 15:06
quel qun peut m aider a installer des surfaces pour graffiti studio merci de me reponde au plus vite
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « graffiti studio » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook