remydu57 - Dernière réponse le 31 oct. 2011 à 15:06
Bonjour, je souète s'avoire comment on fait pour télécharger graffiti studio g était je crois sur tout les site du monde mé g rien trouver alore s'il vous plai aider mooi a trouver un site pour télécharger graffiti studio (mercit).
le site qui faut c'est www.vandalsquad.com c'est la dessu que je l'ais eu. mais je me rappel plus comment on fait sa fait un an ke je l'ais c sur que c sur se site .
Il Ya une image a droite avec des graffitis quand tu ramene le pointeur de ta souris dessus ta le choix entre mac ou pc tu choisi pc ou mac je c pa ce ke tu as et c'est tout
salut moi j'ai telecharger le logiciel graffiti studio mais voila apré quelques heure a m'achargé sur mon graff ( tres beau :) ) avec la souri de l'ordinateur le site de archive en ligne rame a fon; je persiste jarive enfin a retrouvé mon graf et le faire aparaitre mais la je ne peu pas copié l'image!!! :(
comment recupéré les graff sur mon ordinateur? sa sré cool de m'aidé merci!!^^
bonjours,
comment on fait pour avoir des nouveau support pour graffer yen a plin qui en non mes moi je trouve pas ce n'est pas le support dans check online ce sont les autre mes je c'est pas ou merci si vous savez ou il y en a
Bonjour,
Aidé moi a telecharger des surface je vous-empris :'(.
J'ai tous telecharger les chek online mais les autre j'en veut encor plus! :p
Merci.
Aidé moi ! !
okaaaaaiiiiiiii jvien de trouver coment on fait pour les telecharger kan tu ouvre graffiti studio en bas a gauche il y a ecrit cheikh online tu clik et tu selectionne les autre support et tu clik sur download selected voila tou simplemen
Ce document intitulé « graffiti studio » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.