LG KS360 Applications

Fermé
HippieSixties Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 27 oct. 2008 à 18:40
 Hamza - 29 août 2011 à 14:42
Bonjour tout le monde ! ,

voila j'ai le portable LG KS360 et j'aimerais bien avoir pleins d'application j'ai déja Msn, google Maps . Mais il me faudrais un site ou je pourrais les telecharger via le portable sinon en passant sur internet sur l'ordinateur je ne sais pas comment les mettre sur le portable ensuite .


J'attend votre réponces .

Bises

20 réponses

pour des application et jeux compatible y a ca,c'est pas terrible mais au moin ca marche
http://www.mobilerated.com/lg-ks360-games.html
http://www.mobilerated.com/lg-ks360-apps.html

Si vous trouvez d autre truc gratuit n hésitez pas!
5
bonjour,
moi jaimerai télécharger google maps sur mon lg ks360 ! je cherche sur le net mais je ne trouve pas ! pourriez vous m'aidez sil vou plait ?
0
Sur Mobile 9 J ai Trouvéé Google Maps T as Que Cherché
0
timquiboss Messages postés 67 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 4
27 nov. 2008 à 19:27
moi je connait https://www.mobile9.com/ c'est pas mal il y aura surement ce que vous cherchez
4
HippieSixties Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 6
23 janv. 2009 à 16:45
Salut Salut tout le monde
D'abord je voudrais remercier tout le monde qui a répondu a mes question . Et puis j'en ai une nouvelle !! Voila je voudrais que si vous connaissiez un site avec des jeux .jar a prendre de l'ordinateur pour ensuite les transféré sur le portable ( LG KS360) Moi je n'en connais qu'un et j'en suis ravi : https://www.mobile9.com/

Je vous embrasse


Amicalement , HippieSixties
2
Moi j'ai un gros soucie quand je l'installe il me demande de le metre soit dan jeux ou aplication moi je le met dan jeux puis a la fin de l'installation quand je lance le jeu il me mette un message d'erreur en me disant " Failed to initialize the MIDlet "

SVP HELP ='(
1
tchiotmeg59
13 mai 2009 à 15:18
c parcke le jeu né pa compatible pour ton portable ou il ne marche pa
0
Non j'avais le même problème que toi, j'ai réinstaller l'application
et sa fonctionne !!
0
el-maouli@hotmail.fr
28 mars 2010 à 19:10
chui avec tchiotmeg59 moi ossi jé ds blems com ca ms d'autre aplication fonction corectemment tel face ou ebuddy
0
il n y a pas toute le apps qui fonctionnent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HippieSixties Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 6
21 juil. 2009 à 16:38
Mobile9.com perso', je le trouve super, j'ai trouver Guitar Hero, My Sims et pleins d'autre jeux dessus, cherche bien.
& pour mama1921, je n'ai pas compris ta question :s.
1
Bonjour à tous,

Je viens d'aller faire un tour sur mobile9 et j'ai téléchargé plusieurs applications sur mon PC.
En deux mots, quelqu'un peut m'expliquer comment les mettre sur le téléphone ?

Merci
1
J'ai trouvé, c'est noté un peu plus haut et c'est tout simple...
Mais beaucoup d'applications (genre spytooth) ne fonctionnent pas.
Est-ce que quelqu'un a une idée de la cause ?

Merci
0
Svp j'ai acheter et télécharger un logi pour faire biper les portable je l'installe je le met dans jeux comme il dise et je le lance et il me mèttent "Impossible d'instancier la MIDlet : java.lang.NoClassDefFoundError"
J'ai tout essayer svp aider moi ='(
1
Salut, J'ai Recu Un lient par Sms ; mais mon LG est actuellement en réparation donc je ne peux te le donner tout de suite :/ il ne s'allume plus ^^
PAr contre je n'ai pas Google Map oO pourrais tu me dire comment tu le l'est procurer ??

Merci d'avance ;p
Wiki.
0
salut
moi aussi j'aimerai bien avoir Google map... comment on fait svp ?
merci
0
tu vas avec ton mobile sur google.com , il y'aura gmail et tout et autres, tu cliques sur autres et tu choisis Google Maps et tu télécharge (Cette app ne marche pas avec WI FI , elle est payante quand on l'utilise)
0
je veut le telechargement
0
moi sur mon lg ks360 rouge je lavais deja il etait deja installer
0
euh salut comment tu fais pour metre tes jeux sur le lg stp dis moi car moi jy arrive pas!
0
bonjour pour telecharger google maps sur votre mobile il faut que depuis votre mobilevous vous connectiez a l'adresse suivante: https://about.google/products/#!/recommended puis vous selectionner Gmaps et installer.attention cependant l'application ce connecte a internet et ca peut engendrer des couts si vous ne disposez pas de l'illimité.

enfin pour mettre des jeux sur le mobile il faut mettre les .jar telecharger depuis le pc dans le dossier "others" de la memoire interne ou externe du mobile ensuite dans la rubriques autre mobile vous cliquez ok sur le fichier .jar et ca l'install
0
t est géniale mec ca fonctionne merci enormement =) salut
0
Merci beaucoup !
0
c ki a le portable lg ks360 ?? car jai ressu un lien et il dise de cliquer dessu mai jy arive pa kelkun c coment on fai svp ?? dite y moi vite merci
0
Pour repondre a "stat" sa marke sa psk si tu veux jouer a un jeu il fo que tu ouvre ton clavier !!
voila Bizoux
0
HippieSixties Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 6
22 juil. 2009 à 16:28
Ah bon de'dey ? :o
0
Ridder du 44
2 oct. 2009 à 19:42
Bonjour
Comme site de téléchargement de jeux compatibles vs le lg ks 360 et plein d'autres marques, il y a 4 shared.com c gratuit est super ;) Mais il faut les téléchargés depuis l'ordi est les mettres dans le dossier Autres du portable puis installer le jeu
0
moi sa me mes:Ce jeu ne peut pas exécuter(diriger) dans le mode de portrait s'il vous plaît switch your l'écran en arrière du paysage(a lorigine c en anglais mai je les traduit lorigine c this game cannot run in portrait mode please switchyour screen back to landscape) c coi le mode portrait ????
0
mode portrait , c'est le mode normal (vertical) , le mode paysage c'est horizontal.

ET j'ai le même problème que toi , malheureusement ya pas de soluce pour ses jeux , ils marchent que avec Android, Windows Mobile et Symbian
0
B0ùù Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010
27 mars 2010 à 12:06
Bonjour . .

En parlant d'applications, savez-vous si il est possible d'avoir le fond d'écran Live Square avec ce téléphone ?

Je cherche sur internet des réponses en vain . . Je ne trouve nul part où l'on dit explicitement si oui ou non c'est possible et si oui comment =/

Merci d'avance,
Bonne journée.
0
tu pe te conecter sur internet (si tu l'a), et tu clic sur espace perso et ensuite sur aplis incontournable. apres si tu en veux des gratuites, tu clic sur 0€ ou PAYANT ou sinon sur toutes les aplis!! voila voila sé simple ta plus qua faire tout ça
0
Peetiite questiioon eeuh ils vous soulent pas ce portable ?
0
Si la blinde qui soule ce portable ! --'
0
Moi il commence à m'énerver sérieusement ce portable...
0
si vous voulez ya aussi se cite ( je vais tjr dssus )
https://www.mobiles24.co/ ^^
0
moi aussi il ma soulé c'est pour ca que jai l'iphone
4 ; change vite de portable et maientenant!!! conseilll de pro
0
commen on fait pour metre msn messenger moi jai l application mé il me dise ken je connecte ki fo configuré un truc mé jc pa koi
0
derien ya pas de coi chui trop fort ac les portable ^^
-2