|
|
|
|
Posté par
silver.sufer, le mercredi 28 juillet 2004 à 16:48:12Bonjour,
Une mise à jour peut toujours se désinstaller proprement si elle est présente dans Ajouter/supprimer.... Voir maintenant s'il s'agit ou non d'une MAJ critique (?). De toute manière, il y a toujours moyen de la récupérer par la suite sur WU... J78. |
Salut
se sont des mises a j de securité pour la plupart donc ne les desintalles pas.verifies dans le gestionnaire des taches si y a pas quelque chose qui te ralentit et si oui supprimes le processus.Desactives les prog qui se lancent au demarrage :executer/msconfig/demarrage/decoches tout sauf l'antivirus et le firewall si t'en as.Ensuite comme l'install de prog provoque une fragmentation des fichiers, defragmentes ton disque.Et si ca suffit pas http://www.ravantivirus.com/scan/.@+ |
stl a tous
merci les gars je vait essayer se que vous m'avait dir a+ |
j'ai le même problème, mon pc est neuf, j'ai fait les mise a jour windows vista, et après avoir redémaré mes pages internet mettent 6 secondes voir 10 pour s'afficher, et je suis sur a 100% que c'est une de ces mises a jour car 3 jours après mon frêre a eu le même problème après avoir acheter son pc et fait les mises a jour, alors qu'avant les mises a jour internet fonctionnait super bien. |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 14/09 12h01 | [Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade) | Ordinateur portable |
| 12/01 11h17 | [BIOS] Mettre à jour (flasher) le BIOS | BIOS |
| 03/01 11h02 | [Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) | Windows |
| 10/03 18h33 | PC ralenti du jour au lendemain | 4 |
| 13/01 11h42 | Mon pc ralentit de jour en jour | 26 |
| 06/04 00h56 | Plantage du pc suite mise a jour | 5 |
| 16/10 21h39 | Pc ralenti depuis quelque jours | 3 |
| 31/05 15h01 | PC lent - mise a jours OFF + petite pub | 40 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MisterGoodDeal First PC AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Lian-li PC7 Miditower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PCV2000B Fulltower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC6087 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC |