Salut a tous ;
depuis hier je recois sur mon serveur le virus W32.Nimda.E@mm
j'ai utilise norton 2001 qui la chassée pour un moment mais il est toujours present sur mon serveur mais n'est plus assez virile comme au depart.
merçi de m'aider.
[Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32.Netsky VoirSymantec à mis au point un kit de désinfection permettant de supprimer les variantes suivantes du Virus W32.Netsky@mm :
W32.Netsky.B@mm
W32.Netsky.C@mm
W32.Netsky.D@mm
W32.Netsky.E@mm
W32.Netsky.K@mm
W32.Netsky.P@mm
W32.Netsky.Q@mm
...
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type :
Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide
Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes...
Comparatif des différentes versions de Windows (XP/Vista 64/32) VoirSOMMAIRE
Introduction
Les versions de Windows testées
Descriptif de la machine test
1. Les performances "matérielles"
a. Le processeur
b. La mémoire "Random Acces Memory" (RAM)
c. Le Multithreading
2. Les périphériques de stockage
a. Les...
Télécharger Pilote nVidia GeForce pour Windows Vista 32 bits VoirPilote GeForce Vista 32 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 :
GeForce 9800 GX2
GeForce 9800 GTX
GeForce 9600 GT
GeForce 9600 GSO
GeForce 8800 Ultra
GeForce 8800 GTX
GeForce 8800 GTS 512
GeForce 8800 GTS
...
Télécharger E-COMO Voire-Como est une application proposée par la Poste pour gérer vos colis depuis votre PC.
Une fois installée sur votre bureau, notamment dans votre barre de tâche, e-Como vous indique l'état de vos colis.
Le personnage est interactif, il détecte votre...
Le ver Nimda VoirPrésentation du ver Nimda
Nimda (nom de code W32/Nimda Nimda est un jeu de mots c'est le mot Admin (administrateur) renversé.) est un ver se propageant à l'aide du courrier électronique, mais il exploite également 4 autres modes de propagation : ...
Introduction au e-Commerce (commerce électronique) VoirIntroduction au e-Business
On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média
électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau...
Bus PCI Express (PCI-E) VoirLe bus PCI Express
Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...
Recherche (Ctrl-F) et Télécharge
FixNimdaE ( 450Ko) : recherche et élimine le virus Nimda.E (lire les consignes d'utilisation en anglais ou une traduction en français).