Flux rss
Rechercher : dans
Par :

W32.Nimda.E

air_v, le lundi 20 mai 2002 à 19:26:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous ;
depuis hier je recois sur mon serveur le virus W32.Nimda.E@mm
j'ai utilise norton 2001 qui la chassée pour un moment mais il est toujours present sur mon serveur mais n'est plus assez virile comme au depart.
merçi de m'aider.

1

ipl, le lundi 20 mai 2002 à 21:42:55

Récupère l'antidote, ne te contente pas d'un AntiVirus !

Un antiVirus est bon pour détecter et protéger les fichiers, en particulier Norton AV qui met trop facilement en quarantaine mais n'éradique pas !

Va sur http://www.secuser.com/telechargement/index.htm

Recherche (Ctrl-F) et Télécharge
FixNimdaE ( 450Ko) : recherche et élimine le virus Nimda.E (lire les consignes d'utilisation en anglais ou une traduction en français).

@12C4
Ipl

Répondre à ipl
Infecté par trojan.w.32.looksky sos (Résolu) Bonjour, je suis infecté par trojan.w.32.looksky et j'ai cru comprendre que chaque cas est différent. ce truc m'ouvre des tas de pages safewebnavigate.com. j'ai une croix rouge que me regarde d'un air méchant dans la barre des... www.commentcamarche.net/forum/affich-3678189-infecte-par-trojan-w-32-looksky-sos
Info.stealer.gampass & w.32.gaminna.ag Bonjour, Quelqu'un aurait-il la solution pour éradiquer les deux virus suivants s'il-vous-plaît ? info.stealer.gampass & w.32.gaminna.ag Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider à m'en débarasser! C'est un vrai casse-tête! www.commentcamarche.net/forum/affich-5323003-info-stealer-gampass-w-32-gaminna-ag
Risk tool win 32 deleter.e Bonjour, ci joint rapport Hijackthis car mon antivirus a trouvé programme à risque: Risk tool win 32 Deleter.e et ne peut pas l'enlever merci de me renseigner Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 13:05:01, on 04/05/2009 Platform:... www.commentcamarche.net/forum/affich-12302566-risk-tool-win-32-deleter-e
[Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/Beagle@mm (Bagle)Nom des variantes Beagle/bagle Kits de désinfection Nom des variantes Beagle/bagle Plusieurs éditeurs ont mis au point des kits de désinfection permettant de supprimer les variantes suivantes du Virus W32.Beagle@mm, appelé aussi Win32.Bagle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2731-virus-kit-de-desinfection-pour-eradiquer-w32-beagle-mm-bagle
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudoIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12215-e-mail-address-not-verified-s-affiche-a-cote-du-pseudo
[Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/SoberSymantec à mis au point un kit de désinfection permettant de supprimer les variantes suivantes du Virus W32.Sober@mm... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2730-virus-kit-de-desinfection-pour-eradiquer-w32-sober
W32.Virut.W dans Explorer.exe (Résolu)Bonjour, Norton antivirus a détecté un virus nommé : W32.Virut.W se trouvant dans l'objet : C:\Windows\EXPLORER.EXE avec la mention "Impossible de réparer ce fichier". Comment puis-je supprimer Explorer.exe ? Cela peut-il marcher en mode sans échec ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-3952427-w32-virut-w-dans-explorer-exe
C'est quoi un PC 32 ou 64 bits ?Bonjour, Pouvez-vous me dire qu'est-ce que le 32 et 64 bits sur les ordinateurs et quelles est la différence, merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-1592223-c-est-quoi-un-pc-32-ou-64-bits
Télécharger win 32bonjour, je suis une lycéenne qui a un problème avec son ordi voila lorsque je veux installer des jeux on e demande de télécharger WIN 32 comment faut il que je fasse répondez moi s'il vous plait www.commentcamarche.net/forum/affich-549155-telecharger-win-32
Télécharger Pilote nVidia GeForce pour Windows Vista 32 bitsPilote GeForce Vista 32 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056576-pilote-nvidia-geforce-pour-windows-vista-32-bits
Télécharger E-COMO e-Como est une application proposée par la Poste pour gérer vos colis depuis votre PC. Une fois installée sur votre bureau, notamment dans votre barre de tâche, e-Como vous indique l'état de vos colis. Le personnage est interactif, il détecte votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055547-e-como
Télécharger E-Mail ServerE-Mail Server est un serveur POP3 standard pour n’importe quel logiciel de courrier électronique compatible avec le protocole SMTP. Il permet la livraison local ou par Internet des messages des utilisateurs. Dans le cas ou la livraison directe... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060147-e-mail-server
Gainward GeForce 9600 GT 1 Go DDR2 / PCI-E 2.0 / SLI / 2xDVI / TV-OUTDDR 2 2 xDVI, Chipset graphique:GeForce 9600 GT, Système:PC, Interface:PCI-E 2.0, Type d'interface:x16, Bus mémoire:256 bit, Mémoire totale:1024.0 Mo, Type de mémoire:DDR2, Fréquence GPU:650 MHz MHz, Vitesse de mémoire:500 MHz MHz, RamDAC:, Résolution... www.commentcamarche.net/guide/1215074-gainward-geforce-9600-gt-1-go-ddr2-pci-e-2-0-sli-2xdvi-tv-out
B & W Loudspeakers XT8 BlackXT 8, Enceinte principale, 50-150 W W Watt, 86 db, 15.4x115.5x20 cm, 24.5 kg, Black, Active/Passive:Passive, Couleur:Black, Dimensions (LxHxP):15.4x115.5x20 cm cm, Isolement magnétique:, Nombre d'éléments:3 voies, Poids:24.5 kg kg, Type:Enceinte... www.commentcamarche.net/guide/1222280-b-w-loudspeakers-xt8-black
Le virus NimdaPrésentation du virus Nimda Le virus Nimda (nom de code W32/Nimda est un ver se propageant à l'aide du courrier électronique, mais il exploite également 4 autres modes de propagation : Le web Les répertoires partagés Les failles de serveur... www.commentcamarche.net/contents/virus/nimda.php3
Bus PCI Express (PCI-E)Le bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été... www.commentcamarche.net/contents/pc/pci-express.php3
Introduction au e-Commerce (commerce électronique)Introduction au e-Business On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/e-commerce.php3