Bonjour,
J'ai un problème qui a déjà été traité le 8 janvier 2004 question posée par GYK dont je me permets de reprendre les termes de sa demande car mon cas est identique, sauf, que la solution trouvée par robocopp à l'époque ne fonctionne pas dans mon cas :
Bonjour
Lorsque j'insère une image dans Word, le cadre celle-ci s'affiche, mais pas d'image comme si elle était caché par un masque blanc.
Je suis obligé de faire un coupé puis un collage spécial en image pour celle-ci apparaisse.
Quel est le paramètre à modifier pour solutionner ce problème.
Bien à vous,
ebird ;)
La réponse de Robocopp à l'époque avait été :
Je pense qu'une fois ton image importée, il te faudrait faire un clic droit dessus, clicker sur "format objet", séléctionner l'onglet image
et dans cet onglet, à "contrôle image" - couleur, sélectionner automatique, il est possible que l'option en cours soit "filigranne" qui peut varier d'intensité selon le réglage jusqu'à devenir invisible.
Tiens-moi au courant.
Dans le cas de GYK, la solution de Robocopp était la bonne, mais sur mon pc, je ne trouve pas " format objet" mais "format image" dans l'écran qui s'ouvre, quand je clique sur "image", je n'ai pas l'option "couleur, ni automatique; mais "recolorier" "luminosité" "contraste" et "Réinitialiser l'image"
Quelqu'un pourrait-il m'aider, voilà une semaine que je me pourris la vie avec ce truc !
Je suis sous XP pro internet explorer 6.0.
Bien à vous,
ebird ;)