|
|
|
|
Bonjour, je suis embetté avec hackshield pro quand je demarre warrock, ensuite le jeu s'affiche puis au moment de rentrer dans une partie, le message suivant apparait : Running game hack-tool is detected.
Ensuite tout se ferme, je ne comprend rien et pour vous rassurer je ne suis pas un hacker je suis contre et de toute facon je ne sait pas comment faire. Bref que puis-je faire pour rejouer tranquillement svp. Merci de vos réponses.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour alors j'ai deja eu quelques problemes comme vous j'y connais rien du tout en informatique j'essaye juste de vous aider donc :
|
Salut, j'vous explique mon problème , j'suis bien en misere la .
|
Re dsl bug lol
|
Donc en faite moi sa met arriver pendant quelques heures enfaite sa la fait a tous le monde qui jouer sur war rock quand on vouler rentrer dans une partis on pouvait pas ne vous inquiter pas Mais si sa vous arrive pendant plusieurs jouer essayer de desinstaler war rock et reinstaller le si sa ne fonctione toujours pas c'est que dans votre PC il ya quelque chose qui fait croire au jeus que vous etes un hackeur (VIVE LES NON HACKEURS) sinon aller sur le site de war rock et envoyer leur un message pour leur expliquer et il vs poserons surement des question sur votre antivirus ou des choses qui pourait faire croire que vous etes un hack enfin brefe jespere que je vous ais aider :) slt a tous PS:si vous vouler me parler autre que sur ce site pour war rock en parler plus voici mon msn alex.le.bo@hotmail.fr |
Moi c'est un autre affaire. kan je démarre le jeu, faut que je clique sur les 2 ok pi que jattende le hackshield. après sa, mon écran devient noir pi mon ordi redémarre tout seul. jai été désactivé le redémarrage automatique, recommencer les application pi au lieu que l'écran devienne noir, elle devient bleu et me donne le nom d'un fichier qui "cause le problème". son nom est: ati2dvaa.dll. je ne sais pas quoi faire avec. je lai supprimé, redémarré mon ordi, relancer le jeu pi la même erreur se produit. cela fait 4 fois que j'installe ce jeu. S.V.P. Aidez moi!!! |