Posez votre question Signaler

Probleme carte memoire

bobb - Dernière réponse le 27 oct. 2008 à 18:32
Bonjour,j'ai un probleme avec la carte de mon appareil photo Samsung.j'ai perdu l'ancienne carte et maintenan j'ai une nouvelle mais dès que je la met l'ecran m'affiche erreur carte.j'ai deja formaté ca marche toujours pas.est-ce quelqu'un peut svp m'aider?merci d'avance
Lire la suite 

Probleme carte memoire »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
est ce que ta nouvelle carte correspond bien aux caractéristiques mentionné par samsung (voir mode d'emploi...)
bobb - 27 oct. 2008 à 17:59
ouais elle corespond.il est marqué dans le mode d'emploi maxi 2G et pas de spécification par rapport aux marques.et elle a justement 2G mais je comprends pas.mci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
est ce que ta carte est delooker (protection en ecriture)?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peux aussi la reformater de la manière suivante:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2895 formater une carte memoire flash
bobb - 27 oct. 2008 à 18:32
je l'ai fait et toujours pas j'arrive pas a comprendre.je penses que j'irai demain rendre la carte.ca me chauffe deja la tète.je suis vraiment dépassé là.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme carte memoire » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook