Restauration des fichiers de la corbeille

Fermé
PANIC 80 - 27 oct. 2008 à 17:00
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2008 à 08:44
Bonjour,

Merci de me préciser où je peux retrouver des fichiers outlook lorsque je les ai restaurés dans la corbeille ?
Mes recherches dans D ont été vaines...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 17:45
quand tu fais une restauration des fichiers depuis la corbeille, ils repartent là d'où ils ont ete supprimés.
0
Non, justement, ils se retrouvent dans D et pas sur la messagerie Outlook où ils ont été supprimés par erreur.
Je les ai maintenant retrouvés mais le nouveau problème est que je ne peux pas les ouvrir; ils sont en .BAK ou en .DBX et je dois trouver un programme qui permette de les ouvrir.
Quel est ce programme ?
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 17:42
mais de quel corbeille tu parles celle de windows ou de outlook, j'avoue pas facile de faire du support comme ça malgré que j'ai bossé trois ans dans une hot line
0
Je parle bien sûr de la corbeille de Windows, sinon j' aurais précisé pour Outlook : éléments supprimés.
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 08:44
outlook renomme en .bak le fichier que tu vas analyser pour réparation. essaye de lui remettre l'extension .pst et rattache le à outlook.
Si ça ne fonctionne pas, tu as la possibilité d'ouvrir ce fichier avec le bloc note dans la plupart des cas, tu veras dans le haut du document au milieu des hieroglyphes le nom de l'application qui pourra l'ouvrir.
J'éspère que ça solutionnera ton problème
0