Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comparer 2 champs de 2 tables dans access

Céline, le mercredi 28 juillet 2004 à 15:46:30
Salut ,
encore un petit problème avec access.
Je souhaite comparer 2champs dans 2 tables différentes et faire le test suivant: Si une valeur de la premier table n'existe pas dans la second, la rajouter automatiquement.

J'attend avec impatience la réponse d'un expert (pas comme moi, svp).

Merci
céline
Répondre à Céline  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Céline, le mercredi 28 juillet 2004 à 16:10:32
J'ai oublié de signaler que que la premiere table vient d'un apport d'un fichier excel comprenant des information pour une commande et que le deuxieme table est une liste liste de materiel possible a la commande avec le code et le type de matériel.

Merci
Céline
Répondre à Céline

2

Rikou, le samedi 12 mai 2007 à 11:19:29
Je suis interressé par la solution si tu en as une

Merci d'avance
Répondre à Rikou

3

tami, le jeudi 31 janvier 2008 à 22:48:36
Répondre à tami

4

fkeoui, le jeudi 13 mars 2008 à 18:07:26
salut tt le monde:
je vous demande de me aider SVP
j'ai deux tables: stock et ventes
je voudrais comparair un champs d'une table (reference_vente) avec un champs de l'aurte table (reference_stock) et de retourner les references qui n'excistent pas simultanements dans ces deux champs( reference_vente) et (reference_stock)
Merci
Répondre à fkeoui

5

enlérga, le mercredi 7 mai 2008 à 10:30:47
Bonjour,

Je voudrais savoir comment comparer le nombre de lignes de deux colonnes d'une même table.

Merci d'avance!
Répondre à enlérga
Script pour créer une table Access (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai savoir comment créer une table Access avec un script VB. Pour information je possède déjà une base existante Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3259130-script-pour-creer-une-table-access
Formule de calcul dans un champs texte access (Résolu)Bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'exploiter des formules de calcul saisie dans un champs texte dans une table access. Je m'explique: la valeur de l'enregistrement dont la clé primaire de ma table porte le numéro 213... www.commentcamarche.net/forum/affich-2690363-formule-de-calcul-dans-un-champs-texte-access
VB6 : Ajout d'un champ dans une table ACCESS (Résolu)Bonjour. Je n'arrive pas à trouver de code pour un ajouter un champ dans une table ACCESS depuis mon prog en VB6. Si vous avez une idée, merci d'avance. P.S. Connection ADO. www.commentcamarche.net/forum/affich-1819907-vb6-ajout-d-un-champ-dans-une-table-access
[VBA] fichier texte dans table Access (Résolu)Bonjour, Je dois trouver un moyen pour pondre un petit bout de code qui me permetterait de stocker un fichier texte dans une table Access. Ca doit pas être trop compliqué vu que le nombre de champs est fixe et que j'ai un ";" (point virgule)... www.commentcamarche.net/forum/affich-2671588-vba-fichier-texte-dans-table-access
Copie d'une table ACCESS.. (Résolu)Bonjour, Je suis un vrai débutant en access, et je cherche à créer un champ retard défini comme la différence de deux champs dans une table qu'on nommera X.. J'ai essayé de créer ce champs mais access me sors un message comme quoi la table... www.commentcamarche.net/forum/affich-3703257-copie-d-une-table-access
Comparaison de 2 champs en php (Résolu)Bouh! je voudrai comparai deux champ ds lequel je saisie que des chiffres nbra(0...9) nbrb(0...9) je souhaiterai savoir quel serait la bonne condition en php pour comparer, ces champs , en fait je veut faire dire que "nbra" doit etre stricement... www.commentcamarche.net/forum/affich-1281957-comparaison-de-2-champs-en-php
Microsoft Microsoft Office Access 2007 - ensemble completMicrosoft Microsoft Office Access 2007 - ensemble complet,,"Access 2007" Solutions de bases de données préconstruites, partage des informations suivies, transformer les informations en rapports structurés, gestion et audit des informations sensibles, CD-R www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-microsoft-office-access-2007-ensemble-complet-301025253-fiche-technique
Champagne Pop Gold 2002 (x4)Champagne Pop Gold 2002 (x4),x 4 ,Pommery Pack de 4 Pop Gold 2002 - Champagne Vintage - 4 x 0.20 cl - Etui www.commentcamarche.net/guide-achat/champagne-pop-gold-2002-x4-470072829-fiche-technique
Microsoft Microsoft Office Access 2007 - ensemble completMicrosoft Microsoft Office Access 2007 - ensemble complet,,"ACCESS 2007" Produit complet, licence pour 1 utilisateur, support CD, plateforme Windows, langue anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-microsoft-office-access-2007-ensemble-complet-457970320-fiche-technique
Toutes les réponses pour « comparer 2 champs de 2 tables dans access »