Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Liaison Ldap avec Glpi

mbhx5 11Messages postés 17 octobre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 7 janv. 2009 à 11:37
Bonjour,
J'essaye de paramétrer la liaison ldap, le 'Test de connexion à l'annuaire LDAP' est Ok mais quand je sélectionne 'Importation de nouveaux utilisateurs' il m'affiche Pas d'utilisateurs à importer????
Apres avoir testé un peu toutes les solutions trouvées sur le forum je me permet de poster ce message.
Config :
Nom:Active Directory
Serveur : ldap://mbh-e499e254237.isetn.edu.tn
LDAP Port :389
Basedn : CN=Users,DC=isetn,DC=edu,DC=tn
rootdn : cn=root,cn=users,dc=isetn,dc=edu,dc=tn
Pass : *******
Champ de login : cn=root,cn=users,dc=isetn,dc=edu,dc=tn
Filtre de connexion : (&(objectClass=user)(objectCategory=person))
Utiliser TLS : NON
Traitement des alias LDAP : Jamais déréférencés
Appartenance à des groupes : -Rien-
Type de recherche Dans les utilisateurs Dans les groupes : Utilisateurs & groupes
Filtre pour la recherche dans les groupes Attribut des groupes contenant les utilisateurs : --Rien --
Utiliser le DN pour la recherche : Oui
SVP aider moi
MERCI d'avance
Lire la suite 

Liaison Ldap avec Glpi »

3 réponses
Réponse
+5
moins plus
tu as tappé CN=Users ce ne serait pas plutôt OU=Users
si tu veux ajouté les utilisateurs de l'OU Users et que ton nom de domaine s'appelle test.com
Tu dois tapper dans Basedn : OU=Users,CN=test,CN=com
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
slt,

Qu'elle est la version de GLPI que tu utilise.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut si tu as trouvé comment faire fais moi signe, j'ai exactement le même soucis.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Liaison Ldap avec Glpi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?