Rechercher : dans
Par :

Liaison Ldap avec Glpi

Dernière réponse le 7 jan 2009 à 11:37:14 mbhx5, le 27 oct 2008 à 16:36:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'essaye de paramétrer la liaison ldap, le 'Test de connexion à l'annuaire LDAP' est Ok mais quand je sélectionne 'Importation de nouveaux utilisateurs' il m'affiche Pas d'utilisateurs à importer????

Apres avoir testé un peu toutes les solutions trouvées sur le forum je me permet de poster ce message.

Config :
Nom:Active Directory
Serveur : ldap://mbh-e499e254237.isetn.edu.tn
LDAP Port :389
Basedn : CN=Users,DC=isetn,DC=edu,DC=tn
rootdn : cn=root,cn=users,dc=isetn,dc=edu,dc=tn
Pass : *******
Champ de login : cn=root,cn=users,dc=isetn,dc=edu,dc=tn
Filtre de connexion : (&(objectClass=user)(objectCategory=person))
Utiliser TLS : NON
Traitement des alias LDAP : Jamais déréférencés
Appartenance à des groupes : -Rien-
Type de recherche Dans les utilisateurs Dans les groupes : Utilisateurs & groupes
Filtre pour la recherche dans les groupes Attribut des groupes contenant les utilisateurs : --Rien --
Utiliser le DN pour la recherche : Oui

SVP aider moi
MERCI d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Liaison Ldap avec Glpi » dans :
Liaison Wi-Fi parasitée ou perturbée (Livebox) VoirCanaux Wi-Fi Avec une Livebox Sagem Avec une Livebox Inventel A voir également Canaux Wi-Fi La liaison Wi-Fi s'effectue par onde radio, plusieurs canaux ont disponibles. Si vous trouvez que votre liaison est parasitée, voir même une...
[Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec Excel VoirLors d'un publipostage à partir d'un fichier Excel généré par Access, Word affiche le message suivant :"Impossible de rétablir une liaison DDE avec MICROSOFT EXCEL pour achever la tâche en cours" Pour contourner ce problème, il suffit d'enregistrer...
Télécharger GLPI VoirGLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. GLPI est composé d'un ensemble de services web écrits en PHP qui permettent de recenser et de gérer l'intégralité des composantes...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...
Le protocole LDAP VoirIntroduction à LDAP LDAP (Lightweight Directory Access Protocol, traduisez Protocole d'accès aux annuaires léger et prononcez "èl-dap") est un protocole standard permettant de gérer des annuaires, c'est-à-dire d'accèder à des bases d'informations...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...

1

neh5, le 2 déc 2008 à 16:09:26

Slt,

Qu'elle est la version de GLPI que tu utilise.

Répondre à neh5

2

LilK972, le 4 déc 2008 à 15:20:35

Salut si tu as trouvé comment faire fais moi signe, j'ai exactement le même soucis.

Répondre à LilK972

3

anto, le 7 jan 2009 à 11:37:14

Tu as tappé CN=Users ce ne serait pas plutôt OU=Users
si tu veux ajouté les utilisateurs de l'OU Users et que ton nom de domaine s'appelle test.com
Tu dois tapper dans Basedn : OU=Users,CN=test,CN=com

Répondre à anto
Collection CommentÇaMarche.net