Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

PROBLEME AVEC MON MP4 CLIP SONIC! :( [Résolu]

ALEXx-YAH 14Messages postés 27 octobre 2008Date d'inscription 6 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 1 juin 2010 à 08:54
Bonjour,
J'ai acheté un mp4 clip sonic en février dernier mais il y quelque temps je pense avoir fait une petite bétise avec :$.
avec windows média player j'ai essayé de synchronisé mes musiques(en + ne sachant pas ce que veut dire synchronisé!)et depuis toutes mes musiques se sont effacées et je n'arrive pas à en remettre ni a créer de dossier : sa me dit : "Impossible de créer le répertoire ou le dossier"
HELP ME!!!
dite moi ce que je doit faire!!
Merci d'avance
Lire la suite 

PROBLEME AVEC MON MP4 CLIP SONIC! :( »

9 réponses
Réponse
+7
moins plus
bonjour,
mon mp4 clip sonic a un problème.Quand je le charge et quand il est entièrement recharger je l'allume et là ça me dit batterie vide alors que ça fait plusieus mois que je l'ai et que je l'utilise!!

aidez-moi s'il vous plaît!!
alexi - 22 avril 2010 à 10:32
moi il veut pas s'allumé ni chargé c koi??? merci pour lé reponse
TNeur- 31 mai 2010 à 21:03
C'est normal. Si nous avons le même, il te dit "Turn on before charging" Sa veut dire qu'avant de le mettre en charge, il suffit de tourner le bouton sur On.
J'espere vous avoir aidé^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Slt G euu le mém problém ke toi alexx-yah il fo ke tu créé tt simplemen 2 dossiéé ou plus é ke tu répartiss t différentes muzik dn c dossié
c mm pa la peine de lé sincronizéé carr céé pa un ipod
a+++
babidou674 - 8 août 2009 à 11:21
j'essaye de creer des dossiers mais j'arrive pas a les mettre dans le mp4
AMELLL - 1 juin 2010 à 08:54
Quel genre de mp4 tu a .?
Normalement tu peux Créer des dosiérs , tuu clik droit & tu met nouveau dossier sa devrait marcher
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Réésaye plusieur fois tu vera sa marchera!! c'est se que j'ai faiit tkt
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut a tous jai 1 mp4 clip sonic moi ausis ke jai trouvé par terre^^ mais jai 1 probleme kan je fait copier collé pour mettre mes chansons sur mn mp4 il y a marqué la disquete destination est pliene ke le mp4 et vierge il y a rien dedans alors il me demande de cliqué sur recommencé ou anullé je clik sur recommencé et il y a marqué l espasce disque est insufisant il faut suprimé 1 ou plusieur fichier pour libérer de l espace disque, puis essayé a nouveau svp aider moi! snif
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
C bon j'ai réussi a le refaire fonctionner !! Au bout de plus d'un an ^^ Suffiser juste de le formater , j'ai perdu tout les fichiers , mais sa c pas un problème , par contre friend je sais pas du tout ! Regarde bien qu'il se charge tout le long que tu laisse charger ,sinon je vois pas !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PROBLEME AVEC MON MP4 CLIP SONIC! :( » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?