Rechercher : dans
Par :

PROBLEME AVEC MON MP4 CLIP SONIC! :(

Dernière réponse le 8 aoû 2009 à 11:21:00 ALEXx-YAH, le 27 oct 2008 à 16:26:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté un mp4 clip sonic en février dernier mais il y quelque temps je pense avoir fait une petite bétise avec :$.
avec windows média player j'ai essayé de synchronisé mes musiques(en + ne sachant pas ce que veut dire synchronisé!)et depuis toutes mes musiques se sont effacées et je n'arrive pas à en remettre ni a créer de dossier : sa me dit : "Impossible de créer le répertoire ou le dossier"

HELP ME!!!

dite moi ce que je doit faire!!

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « PROBLEME AVEC MON MP4 CLIP SONIC! :( » dans :
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Comment faire un clip vidéo VoirIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...

1

amel93270, le 4 jan 2009 à 18:29:37

Slt G euu le mém problém ke toi alexx-yah il fo ke tu créé tt simplemen 2 dossiéé ou plus é ke tu répartiss t différentes muzik dn c dossié
c mm pa la peine de lé sincronizéé carr céé pa un ipod
a+++

Répondre à amel93270

4

babidou674, le 8 aoû 2009 à 11:21:00

J'essaye de creer des dossiers mais j'arrive pas a les mettre dans le mp4

Répondre à babidou674

2

Vinychoose, le 4 mai 2009 à 17:52:50

Salut a tous jai 1 mp4 clip sonic moi ausis ke jai trouvé par terre^^ mais jai 1 probleme kan je fait copier collé pour mettre mes chansons sur mn mp4 il y a marqué la disquete destination est pliene ke le mp4 et vierge il y a rien dedans alors il me demande de cliqué sur recommencé ou anullé je clik sur recommencé et il y a marqué l espasce disque est insufisant il faut suprimé 1 ou plusieur fichier pour libérer de l espace disque, puis essayé a nouveau svp aider moi! snif

Répondre à Vinychoose

3

friends, le 14 jui 2009 à 12:27:58

Bonjour,
mon mp4 clip sonic a un problème.Quand je le charge et quand il est entièrement recharger je l'allume et là ça me dit batterie vide alors que ça fait plusieus mois que je l'ai et que je l'utilise!!

aidez-moi s'il vous plaît!!

Répondre à friends