Rechercher : dans
Par :

Réception de courrier d'autres comptes

Dernière réponse le 27 oct 2008 à 19:40:12 chimer, le 27 oct 2008 à 16:22:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais recevoir mes mails de ma messagerie Gmail sur ma messagerie hotmail..
J'ai regardé et apres avoir suivit les instructions de l'aide d'hotmail je suis bloqué au niveau de:

- Vous pouvez recevoir du courrier de ces comptes, cliquez sur Ajouter un compte de messagerie.

En effet j'ai:

- Vous pouvez envoyer des messages à partir de ces comptes
mais pas Vous pouvez RECEVOIR

j'ai pourtant activé mon compte gmail en POP pour tous les courriers.

Si quelqu'un connait la manip' a suivre..

Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « réception de courrier d'autres comptes » dans :
Les lettres recommandées en ligne VoirUtiliser Internet pour envoyer ses lettres recommandées Internet permet aujourd'hui aux entreprises d'envoyer des lettres recommandées 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. L'offre en ligne ne se limite pas seulement aux services de La Poste. D'autres...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird VoirSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and...
Fonctionnement du courrier électronique (MTA, MDA, MUA) VoirLe courrier électronique, aussi simple soit-il à utiliser, repose sur un fonctionnement plus compliqué que celui du web. Pour la plupart des utilisateurs son fonctionnement est transparent, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de comprendre...

1

d-jacky, le 27 oct 2008 à 19:40:12

Bonsoir, tu vas dans Gmail et tu actives le transfert vers ton adresse Hotmail.

Répondre à d-jacky