Recherche film

Résolu
LILOU - 27 oct. 2008 à 15:45
 sumatitutanka - 7 nov. 2010 à 23:33
Je cherche un film où un retraité parcours plusieurs kilomètres sur un tracteur tondeuse pour retrouver son frère.
Merci d'avance pour vos réponses!!!!
A voir également:

5 réponses

phoebus65 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 2
27 oct. 2008 à 17:39
Slt, il s'agit du film réalisé par David LINCH en 1998 qui s'appelle ''Une histoire vraie'' ou le titre anglais ''The Straight Story''. Je pense qu'il doit s'agir de ce film où le principal protagoniste traverse les Etats-Unis sur un petit tracteur.....??? Bonne soirée.
2
phoebus65 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 2
27 oct. 2008 à 17:43
En tondeuse, Alvin !
Une histoire vraie

David Lynch ou la traversée des apparences
Du même réalisateur
Sailor et Lula
Blue velvet
Twin Peaks : fire walk with me
Lost highway
Dune
Elephant man
Mulholland Drive
David Lynch ou la traversée des apparences
INLAND EMPIRE
DJ Lynch


# Réalisateur - David Lynch
# Avec - Richard Farusworth - Harry Dean Stanton - Sissi Spacek - Jane Galloway Heitz - Joseph A. Carpenter ...Plus
# Genre - Road-movie
# Nationalité - Américain
# Date de sortie 1998
# Éditeur - Studio Canal


- Durée : 1h51mn
- Titre original : The straight story


L’argument : Comme son titre l’indique, il s’agit bien d’une histoire vraie, celle d’Alvin Straight qui, a soixante-treize ans, après une mauvaise chute, décide de quitter Laurens, village du nord de l’Iowa, pour retrouver son frère aîné qui vient d’avoir une attaque. Les deux frères sont fâchés depuis dix ans. Malgre son état de sante médiocre et après avoir réfléchi à leur contentieux, Alvin décide d’aller voir Lyle dans le Wisconsin et entreprend un voyage de plusieurs centaines de kilomètres par ses propres moyens.
0
Merci bcp pour ta réponse jespère que ca sera le bon!!!!!
je fil direct vérifier merci encore Bonne soirée
0
Allo,
le film s'apelle.... Une histoire vrai.
https://www.imdb.com/title/tt0166896/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sumatitutanka
7 nov. 2010 à 23:33
merci pour vos réponces
0