Rechercher : dans
Par :

Mandriva 2009 iso.free

Dernière réponse le 30 oct 2008 à 07:53:09 shion-ares, le 27 oct 2008 à 15:39:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a TLM

j'ai installé mandriva jusqu'ici pas de souci je configure tout je relance et la il me demande le localhost
et la probleme je ne sais pas quoi rentrer puisque je n'ai rien rempli de telle avez vous une solution a ce probleme car la je plante

merci a tous et bonne journée

Merci de mettre tout les rapports

Meilleures réponses pour « mandriva 2009 iso.free » dans :
Configurer URPMI sous Mandriva VoirUrpmi c'est quoi? Configurer urpmi Les autres commandes de Urpmi RPM-get Urpmi c'est quoi? Urpmi ou plus précisément urpm (User RPM = le RPM de l'utilisateur ) est un outil de gestion de paquetages (logiciels) créé par Mandriva. Ses...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...

1

shion-ares, le 28 oct 2008 à 15:45:05

Up Merci de mettre tout les rapports

Répondre à shion-ares

2

Kharec, le 28 oct 2008 à 16:06:42

C'est ton mot de passe utilisateur xD Tout est possible, il faut savoir voir positif !!  =)

Répondre à Kharec

3

shion-ares, le 28 oct 2008 à 16:27:10

Merci d'avoir répondu

sauf que je n'en ai pas entrer Merci de mettre tout les rapports

Répondre à shion-ares

4

Kharec, le 28 oct 2008 à 16:49:39

Tu en a forcément rentré un sinon il ne t'aurait pas laissé finir l'install.

Sinon vas-y en FAILSAFE et fais un petit adduser ! Tout est possible, il faut savoir voir positif !!  =)

Répondre à Kharec

5

shion-ares, le 28 oct 2008 à 17:19:42

Ok merci pour l'info

non quand j'ai fait l'installation il ne m'a pas demande de nom enfin je vais essaye et je te tiens au courant Merci de mettre tout les rapports

Répondre à shion-ares

6

shion-ares, le 28 oct 2008 à 19:15:07

Bon j'ai shooter mandriva je vais recommencer a+ Merci de mettre tout les rapports

Répondre à shion-ares

7

gbe54, le 30 oct 2008 à 06:35:35

Cette video http://lordikc.free.fr/wordpress/?p=421 montre le process d'installation complet d'une mandriva. Ca pourra t'aider pour refaire l'installation.

Répondre à gbe54

8

shion-ares, le 30 oct 2008 à 07:53:09

Bonjour

ok je vais regarder merci en tout cas Merci de mettre tout les rapports

Répondre à shion-ares
Collection CommentÇaMarche.net