Probleme assurance Gras Savoye/Bouygues

Résolu/Fermé
Arnaque - 27 oct. 2008 à 15:01
 k-nel - 30 nov. 2009 à 17:33
Bonjour,

J'ai declare un sinistre avec mon telephone mobile bouygues depuis pres de 5 mois.
Ayant contacte l'assurance Gras Savoye depuis cette date, je n'ai recu encore aucun telephone de remplacement.
C'est une veritable arnaque.

Est-ce que quelqu'un pourrait me suggerer une demarche a suivre pour faire accelerer la procedure : depot de plainte ?

Merci d'avance

4 réponses

Pour info, je viens de téléphoner à Gras Savoye et tout s'est bien passé. Je vous donne l'adresse pour la résiliation.

GRAS SAVOYE
Assurance Bouygues Telecom
2 rue de Gourville
45911 ORLEANS Cedex 9

L'opératrice a été à l'écoute et de bon conseil.

Bon courage.
107
merci pour l'info car c'est vrai que je ne peux que résilier mon assurance, maintenant qu'ils m'ont bien prélévé pendant des mois pour rien, puisque je suis le dindon de la farce.
0
nicolaos03 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008
25 nov. 2008 à 18:15
Oui le numéro est le : 0821 020 700

Au fait, si vous avez résilié votre abonnement bouygues telecom avant le prélèvement Gras Savoye, n'hésitez pas à demander le remboursement si ils ont prélevé la cotisation après la résiliation.

Bonne soirée à tous.
87
Hello !

C'est THE solution, avec ce numéro j'ai résolu mon problème... Merci.
0
Bonjour a tous,
Je suis vendeur chez Bouygues telecom et j e peut vous dire que contrairement a l'avis général qui ressort sur ce forum, l'assurance gras savoye est une TRES BONNE ASSURANCE. En effet sur cette page on compte la trentaine de clients mécontent au niveau national, mais je peux vous dire vu le nombre de téléphone qui me passent entre les mains pour être pris en charge chaque semaine par cette assurance qu'elle fonctionne très bien!! A partir du moment que la raison pour laquelle votre téléphone est cassé est réelle ca marche systématiquement, je dis pas qu'il ya jamais de problème de délais mais c pa tout le temps non plus!
C'est juste que les gens qui sont contents (et ils sont nombreux) ne font pas l'effort de venir le dire sur ce site!
Autre chose, c'est pa la peine de venir raler sur les vendeurs et téléconseillers quand vous êtes pas content, au contraire, car pour un client con on fait deux fois moins d'effort.
Par exemple : les vendeurs de bouygues ne sont pas "obligés" de gerer vos difficultés avec l'assurance, et en ce qui me concerne quand on me gueule dessus je répond systématiquement "voyez avec votre service client!", alors que je fais le max pour un client cool pour l'arranger. Et tout mes collègues vous diront la même!
Alors avant de gueuler... Pensez y!!! ;-)
33
GrasSavoye ce sont des escrocs
8 févr. 2009 à 09:50
Bonjour Seb, vous travailler à quel club bouygues ??? car moi dans le club (62) où j'avais acheté mon téléphone ils m'ont littéralement déconseillés cette assurance car ils ont de GROS SOUCIS AVEC EUX.

CDT

PS : ils promettent un service qu'ils ne respectent jamais...
0
les gens que vous envoyez ch...,se sont des victimes de vos mensonges, au debut vous prenez la responsabilités de les inscrire pour les assurances, et vous dites ke du positif sur vos produits et vous rendez vos services les meilleures de tout mais des k'il y a un soussi, la on vous reconnait sur votre réalité, les gens si ils gueulent je crois pas par ce k'ils sont malades pour en ariver la, vous devez etre la meme personne et avec tout le monde, serviable des le début ou mauvaise des le début!!!! mieux de commencer serviable et finire mauvais
avec tout mon respect
0
mélissa > szinou3
24 févr. 2009 à 14:20
j'ai relu 3 foi,mais désolé je compren rien a ton discour!! c'est du charrabiat!!
reformul et je te répondrai,merci...
0
Seb

toi qui bosse chez bouygues je tenais à te dire que je doute du serieux des ses personnes qui sont au siege sociale ou alors je n'ai pas de bol je retombe jamais sur Merlin l'enchanteur.Car cela va faire 2 ans bientot en juin que je demande une confirmation de resilation de ligne.Je relance depuis ce temps la on me dit que c'est la derniere fois qu'il m'envoye le fameux courier 2 ou 3 fois deja peu etre 4 je compte plus (je pense sincèrement qu'ils vivets dans un autre espace temps et peu etre un jour avant ma mort que le percieux document sera dans ma boite aux lettres ou sous le sapin : je crois pas au pére noel cela va pas le faire ) car les retrait d'argent POUR GRAS SAVOYE ne sont pas virtuels eux (malheusement)pour resilié ils me faut le document

mais c'est pas gagner

je sais que les personnes au bout du fil ni peuvent rien mais elle y contribuent parfois

mais je suis LENSOIS et en general on lache rien

a+
0
nokia95 > mélissa
11 avril 2009 à 23:06
Bonjour à tout le monde
Quand je lis toutes les conneries récontées par les téléconseillers, les vendeurs, qui se foutent pas mal des clients et qu'ils osent se plaindre sur notre comportement, il faut arrêter. Pour ces "pros", quand un client n'est pas content il doir avoir affaire au vendeur ou son représentant. La hiérarchie fait chez vous que ce sont les centres d'appel "le représentant". Le client est quand même "roi", il a payé pour un service qui n'est pas rendu, il a donc le droit de se plaindre. Probablement au début il est calme, mais avec toutes vos incompétences on finit par pèter les plombs. Votre façon de vous exprimer confirme le comportement de votre société avec vos clients. Moi je propose aux arnaqués, comme moi, de résilier leur contrat en respectant les délais. De toutes façons on ne risque pas grand chose, on n'obtient RIEN !! et de porter plainte systèmatiquement. Ces nanas qui croyent tout connaitre nous prennent pour des imbéciles qui ne savent pas lire leur contrat. Logique que l'on vous prenne pour des imbéciles. Si vous en avez marre de vous faire insulter, changer de métier. Des personnes plus aimables et plus compétentes vous remplaceront. Nul n'est irremplaçable. Je me marre quand je lis que Courbet, 60 millins etc... sont des rigolos. Vous êtes loin de faire la loi en France, commencer par respecter vos contrats, vous ferez la justice après. La loi Chatel, c'est au tribunal de décider, pas à vous. Pour les clients sachez que d'après 60 millions, dans les contrats d'assurance, il y a beaucoup de clauses abusives, et une clause ébusive est réputée non écrite. Alors vous me faites marrer avec vos idées à la noix, sous prétexte que c'est écrit dans le contrat. Posez-vous la question de savoir si ce qui est écrit est légal d'abord, et vu votre grammaire, je crois que vous avez beaucoup de chemin à faire encore, avant de diriger vos clients irrespectueux.
Quant à moi, j'ai résilié mon contrat chez vous, au moins l'argent non-versé participe à me racheter un autre téléphone en cas de sinistre. Et oui, je suis mon propre assureur ....
Un conseil les téléconseillers, votre façon de vous exprimer ne fait que confirmer ce que les autres pensent. Bonne nuit quand même
0
Pour répondre a mélissa...moi je suis un vendeur dans un club bouygues telecom, et je peux te dire que à l'inverse de vous qui n'êtes que au téléphone toute la journée, les clients nous ont les a en face et je peux vous dire que quand ils se mettent a nous gueuler dessus pour un problème de délai à l'assurance alors oui je conseille au gens de vous engueulez. qu'on me gueule dessus car j'ai mal fait mon taff OK mais a cause de l'assurance alors NON.
10
bonsoir Benjamin,

je tenais à souligner ton message pour deux raisons,
la première est,que je trouve terrible effectivement de faire son job et de se faire engueuler par les clients pour les conneries des autres,sachant en plus comment se comporte certains,je vous souhaite bon courage à tous.
J' en profite d'ailleurs pour remercier les vendeurs pour leurs gentillesses et leurs professionnalismes.
La deuxième est qu'il m'a fallue plusieurs mois pour voir ma demande aboutir et enfin j'attends tjrs mon interruption de contrat,bien évidement mes prélèvements eux ne sont pas intérrompue,
pourtant je vous assure qu'à aucun moment je ne me suis énervé au téléphone,
alors entre les coups de téléphone,les lettres avec AR et mes frais de banque
c'est une assurance qui commence à me coûter cher.
En parler c'est bien mais agir c'est mieux,
je te propose donc de ne plus faire de publiciter pour cette assurance dans ton agence et d'en parler à tes collègues
pour qu'ils fassent de même.
Pour tous les clients je propose d'apeller le service client et de le signaler ,afin que Bouygues est un maximum
de plainte.Ce qui est étonnant en plus c'est que Bouygues à un exellent service client avec des gens très pro.
Enfin je souhaiterai dire un mot concernant les intervenants savoye,je pense que c'est encore une ste qui les payes au rabais avec un max de pression pour que les responsables s'en mettent plein les poches,c'est la mode
0
bonsoir benjamin
Moi je suis pas d'accord !!
Nous combien de fois on se fait engueuler par vos conneries en boutique !!
Pour vendre les contrats Gras Savoye, vous ouvrez un nouveau contrat alors qu'il y en a déja un en cours (doublon), parce que vous dite que le contrat s'arrete automatiquement au bout d'un an, la perte est assurée,... Et c'est nous qui nous fesons engueuler ensuite, car vos avez pas bien fait votre boulot !!
Avant de vendre un produit, on doit le conaitre !! Alors vendeur bouygues merci de lire les contrats Gras Savoye avant de les vendre pour ne pas raconter de coneries !!!
Alors vous etes pas les seuls a vous faire engueuler pour rien !!
0