| 2 benjamin, le 28 oct 2008 à 22:12:02Salut arnaque,
un conseil pour accélérer la procédure : appelle les et gueule un bon coup tu verras =) Répondre à benjamin | 67 mélissa, le 24 fév 2009 à 13:52:00Benjamin je tien a te dire que je sui une des téléconseillère qui te répond quand t'appel,et c'est à cause de personn comm toi que certaine de mais collègue ne veule plus revenir au travail!! si tu te croi intelligent en gueulan comm tu di ,et bien tu te gourr sach que pour moi c'est pas les gueulard les mieu servi!!! arrêté de vs défouller sur ns on n'y ai pour rien!!! Répondre à mélissa | 73 piou6783, le 25 fév 2009 à 18:38:54Salut à vous
je tiens à vous signaler mon sinistre aussi qui n a pas été pris en compte car "il n est pas accidentel"
il est evident qu un telephone de plus de 300 euros je l aurais flingué apres une semane!!!
sans déconner...
et puis gueuler ça fait du bien!
de plus, j avais payé mon assurance sr l année d avance déjà et résultat:
gras savoye garde tout cet argent malgré ma lettre AR
et ils ne me servent plus à rien vu que je n ai plus de téléphone
elle est où la logique là dedans?
si on prend une assurance c'est pour qu elle vienne en complément de l assurance RC!
quel beau métier d etre assureur!! Répondre à piou6783 | 75 piou6783, le 25 fév 2009 à 19:51:30GRAS SAVOYE
Assurance Club Bouygues Telecom
SERVICE CLIENTS
2 rue de Gourville
45911 ORLEANS CEDEX 9
assur.bouyguestel@grassavoye.com Répondre à piou6783 |
|
| 80 piou6783, le 26 fév 2009 à 00:24:16Bossez ailleurs!!!
vous arrivez a dormir serainement la nuit avec ces arnaques? Répondre à piou6783 | 82 mélissa, le 27 fév 2009 à 20:42:59Salu piou,tu sai ns ça va pa ns empêché de dormir car ns ne somm pas responsabl des problème de notre assurance,quan vs auré compri ça bah ns ça ns fra des vacanc !! Répondre à mélissa | 83 Linette marre de Gras Savoye, le 28 fév 2009 à 15:27:46Bonjour Melissa,
Je pense que justement, vous voyez tout les problèmes qu'on rencontre avec l'assurance où vous travaillez, aidez nous, parlez à un responsable en lui montrant le site, je sais pas moi, mais essayez d'aider les personnes laisées au lieu de nous faire comprendre que vous en avez rien à faire de ce qu'ils nous arrivent avec Gras Savoye.
Je sais très bien qu'on est parfois désagréable mais faut nous comprendre, quand on est pris pour un imbécile et qu'au bout de X appel personne ne fait rien et que vous payez l'assurance vous en auriez marre car courtoise je l'ai été au début pendant 4 mois, mais quand j'ai vu qu'on me prenait pour une conne j'ai changé de ton ce qui est normal et je pense que comme nous vous êtes aussi cliente et que si il vous arrivait comme à nous vous réagiriez pareil. Répondre à Linette marre de Gras Savoye | 85 mélissa, le 2 mar 2009 à 11:40:58Bonjour Linette,biensur que je suis d'accord avec vous sachez quand même que les clients nous on vous défend en réunion on ne fait que ça !!! c'est vrai que c'est pas normal que vous attendiez aussi longtemp pour avoir un portable neuf ou réparé,pour ce genre de problème je suis d'accord, mais pour les gens qui déclare des pertes ou des vols par défaut de surveillance là on se fais incendier par les client quand on leut dit que ce n'est pas pris en charge nous on ne peut rien faire pour celà...c'est pour ça que je dit lisez vos contrats,et pour ceux qui veule résilier à tous moment pour eux non plus je ne peux rien car il y a la tacite reconduction et il est possible de résilier à tous moment que si il y a un vol pas pris en charge,mais si c'est un dommage accidentelle on ne peux pas résilier le contrat mais on peux assurer un nouveau portable à la place.les gens semble étonnée quand on leur dit ça c'est donc la preuve qu'il sont mal renseigné !!! merci bouygues télécom !!! pour vous linette je peux essayer de faire quelque chose,mais il me faud plus d'indication.je vous souhaites bon courage et je vais éssayée de vous aider,quant aux autre laissez moi vos messages et j'éssairais de vous répondre dans la mesure du possible. Répondre à mélissa | 86 Linette marre de Gras Savoye, le 2 mar 2009 à 11:58:57Bonjour Melissa, tout d'abord je tiens à vous remercier de m'avoir répondu, mais pour moi maintenant l'affaire est chez votre service qualité auprès de qui maintenant j'attend des nouvelles. Dites moi quel jour je peux vous joindre chez Gras Savoye et je vous appelerai quand vous serez disponible, jsute confirmez moi que c'est bien au numéro de GS que je peux vous joindre afin que je vous explique en détail mon problème ?
En ce qui concerne le vol du portable en déclarant qu'il était sur une table ou sans surveillance, là je suis d'accord avec vous, ayant lu les CGV car même si c'est long à lire je les lis tjs et c'est bien spécifié que ce type de vol n'est pas pris en garantie. Donc, mesdames et messieurs relisait vos CGV à fond. Répondre à Linette marre de Gras Savoye | 88 mélissa, le 3 mar 2009 à 17:29:16Bonjour Linette,je travail en horaire de journée mais je ne peux pas vous assurée que votre appelle c'est moi qui l'ai car les appels sont distribué sur la trentaine de conseillés client mais je peux vous assurer que si vous nous expliquée votre problème en détail nous ferons le nécéssaire je vais relire votre problème sur le forum et vous appelé demain puis vous me redite ce qui l'en ai et je vous promet d'éssayer de résoudre votre problème si je peux, j'attend votre message et je vous dirais quoi faire et vers qui vous retourner.ne vous découragée pas Linette !! Répondre à mélissa | 89 Linette marre de Gras Savoye, le 3 mar 2009 à 21:10:16Bonsoir Mélissa,
Voici mon numéro de sinistre MTZ2008226813, mon numéro de téléphone est sur le dossier donc je vous laisse le soin de prendre connaissance de ce dossier, juste je vous préicise qu'une de vos supérieurs Mme Caillard m'a prise pour une conne et je ne mache pas mes mots car c'est ce qu'elle a fait en me faisant croire que mon téléphone était oxydé chose qui n'était pas vrai du tout.
Mais si vous pouvez, appelez-moi le plus vite possible pour que je puisse tout vous expliquer.
Demain, le 04/03/2009, je ne serais pas joignable de 15h00 à 20h00 car je travaille d'après-midi.
Jeudi 05/03/2009 je suis de repos donc joignable toute la journée.
Tenez moi au courant soit par le biais du forum soit par téléphone.
MERCI, MERCI ET MERCI Répondre à Linette marre de Gras Savoye |
| 91 mango, le 4 mar 2009 à 20:54:36Bonsoir Mélissa,
j'ai un souci avec Gras Savoye je voulai savoir si tu pouvai me renseigner.
Mon telephone à été occidé, irréparable on m'en a renvoyé un autre (pas le meme modèle), lundi (apres 3 mois d'attent) je recois le nouveau telephone et il déconne ((( c'est super ))).
Déjà d'une; comment ce fait il qu l'on t'envoi un autre mobile que le tien sans t'en tenir au courant et sans que tu est le choix?
surtout que le teléphone envoyé est une vraie merde!!!!!!
et puis quand je les ai appeler pour la panne du tel qui a 3 jours on m'a dit de le ramené en magasin pour l'envoyer en réparation (donc encore 3 semaine sans tel) , je trouve ça abérent !!!!
es ce vrai qu il peuvent t 'IMPOSER un tel? et comment ce fait il qu'il ne te propose pas un échange vu qu'il déconne et qu'il a moins de 7 jours (en magasin... il te l'echange direct)?????
merci d'avance! Répondre à mango | 92 mélissa, le 6 mar 2009 à 18:05:49Bonsoir Mongo,effectiment il on le droit de t'imposer un téléphone à partir du moment ou le portable est de même fonctionalité si ce n'est pas le cas il faud envoyer un courrier de contestation,sinon le fait que le portable déconne là l'assurance n'a plus rien avoir la dedans il faud retourner a la boutique bouygues avec le bon de livraison et demander de faire réparer le portable avec la garantie du constructeur mais encore une fois l'assurance ne peut rien contre cette panne.j'èspère avoir répondue à ta question je te souhaite une bonne soirée quand même !! Répondre à mélissa | 96 sansan, le 15 mar 2009 à 18:41:06Bonjour ,je vois que vous travaillé chez gs ,j'ai laissé mon telephone dans la poche du jean et il est passé a la machine J ai une assurance azur** ,est ce que c'est pris en compte
merci Répondre à sansan |
| 97 linette, le 16 mar 2009 à 07:19:03Bonjour Mélissa,
Je revien vers vous cr je vous avez laissé mon numéro de sinistre et depuis je n'ai plus de nouvelles de votre, m'auriez vous oublié ???
Merci de me dire si vous avez p voirmon dossier ?
Cdt,
Linette Répondre à linette |
|
|
|
| 158 Gallou, le 17 avr 2009 à 11:14:58Bonjour,
Je suis d'accord avec vous quand vous dites qu'il faut lire les CGV, mais comment on fait quand on a jamais reçu de contrat et que quand vous voulez résilier Gras Savoye vous répond : "Ah non, madame, vous ne pourrez résiliez votre contrat que dans 10 mois parce que la reconduction se fait chaque année". Voici pourquoi je suis obligée de payer une assurance encore aujourd'hui. Parce que je ne sais qui fait mal son travail. Répondre à Gallou | 163 khaffie, le 15 mai 2009 à 15:24:09Bonjour comment ne pas se facher lorsque l'on paie une assurance pour rien depuis 3 ans et que l'on nous demande de faire une lettre recomander pour resilié alors que le telephone ne marche plus depuis 2 ans et que le remboursement n'est pas possible pour une ou l'autre raison invoquées!!!
sur 3 ans cela fait 150 euros j'estime que c'est une escroquerie et que les explications sont foireuses !!! Répondre à khaffie | 174 shaivi, le 30 jun 2009 à 11:21:34Ce que je fais avec les assurance qui agissent comme cela et ben je vais direct a la banque et je fais une opposition sur le prélèvement comme sa ils sont coupés a la source
salut et bon courage Répondre à shaivi |
|
| 164 bernd, le 19 mai 2009 à 15:57:50Bonjour,
IL faut savoir que l'assurance gras savoye de bouygues telecom est un contrat d'assurance collectif reconductible tous les ans donc pour supprimer ce contrat lettre recommandée avec AR au mois 1 mois avant la date de souscription sinon NADA je suis reparti pour 1 an.
IMPOSSIBLE D INVOQUER LA LOI CHATEL L 113 15 1 CAR LES CONTRATS COLLECTIFS NE SONT PAS VISES PAR CETTE LOI.
Donc méfiance lors de la souscription de ce type de contrat Répondre à bernd |
|
|
| 175 PAKI, le 1 jui 2009 à 16:52:47C'est de la GROSSSSSEEEE meerrrDEEEEEEE votre agence d'assurance!!!! putain jai perdu 160 euros (8euros tout les mois pendant 20mois) de votre faute et vos services sont pourris... je n'en rajouterais pas, vous n'avez qu'à lire les publications a votre sujet.....................................................
Un consommateur lambda en colère. Répondre à PAKI | 182 belrima, le 13 jui 2009 à 21:46:40Attends moi on ma vole mon i phone sur mon lieu de travail des clients sont passé derrière mon comptoir pour voler dans mon sac a main mon portable , j'appelle bouygues pour suspendre ma ligne j depose plainte et lundi puisque sa c passé le vendredi soir j'appelle gras savoye qui me posent des question type : a quel distance était le voleur , puis le sac etait t'il a un bras de distance de vous , la superficie de la cabine , du comptoir ect.....
il me font tourner en bourique pour refuser de me le remplacer pourquoi négligence alors que mon dépôt de plainte est formel et c'est ecrit noir sur blanc vol sur lieu de travail , intrusion du client pour voler le téléphone, apres le service relation clientèle des escrocs plutot !!!!!!
m'arsene de on vous remboursera rien c'est de ma faute j'avais pas qu'a me le faire voler "en gros je prends sa comme sa"
on m'envoie un courrier en surlignant les conditions generales et en plus le type de vol correspondant au mien a savoir vol a la sauvette et par ruse mais non on me rapelle de declarer le vol 48h apres et en plus on me remet la connerie de vol par negligence appel a temoin je porte plainte pour pratiques commerciales frauduleuses si il y'en a ki veulent s'associer avec moi et demander des dommages et interets faites signe!!!!! Répondre à belrima |
| 183 , le 13 jui 2009 à 22:27:53Attends moi on ma vole mon i phone sur mon lieu de travail des clients sont passé derrière mon comptoir pour voler dans mon sac a main mon portable , j'appelle bouygues pour suspendre ma ligne j depose plainte et lundi puisque sa c passé le vendredi soir j'appelle gras savoye qui me posent des question type : a quel distance était le voleur , puis le sac etait t'il a un bras de distance de vous , la superficie de la cabine , du comptoir ect.....
il me font tourner en bourique pour refuser de me le remplacer pourquoi négligence alors que mon dépôt de plainte est formel et c'est ecrit noir sur blanc vol sur lieu de travail , intrusion du client pour voler le téléphone, apres le service relation clientèle des escrocs plutot !!!!!!
m'arsene de on vous remboursera rien c'est de ma faute j'avais pas qu'a me le faire voler "en gros je prends sa comme sa"
on m'envoie un courrier en surlignat les conditions generales et en plus le type de vol correspondant au mien a savoir vol a la sauvette et par ruse mais non on me rapelle de declarer le vol 48h apres et ene plus on me remet la connerie de vol par negligence appel a temoin je porte plainte pour pratiques commerciales frauduleuses si il y'en a ki veulent s'associer avec moi et demander des dommages et interets faites signe!!!!! Répondre à | 234 sam, le 15 oct 2009 à 10:02:09Je suis dans le meme cas que toi je veux bien porter pleinte Répondre à sam |
|
|
| Bonjour Mélissa je me permet de vous dérangez pour essayer d'avoir des informations.
Je vous expose mon soucis,mon épouse a souscrite l'assurance tranquil assur trois étoile donc la plus élevée qui d'après le vendeur de chez Bouygues elle couvre tout sinistre possible (on lui a fait signer le papier d'assurance sans lui donner les conditions générales).Pendant nos vacances mon épouse était en train de marcher sur une digue au bord de mer quand elle a glissée et ce fut la chute sur les rochers le portable qui était dans la poche est tombé dans cette digue donc impossible de le récupérer a moins de déplacer des tonnes de rochers,donc elle a appelée Gras Savoye pour signaler la perte du portable en expliquant comment ça c'était passé et là stupeur car vu qu'elle ne peut fournir le portable vous ne prenez pas se type de sinistre.
Pouvez vous m'en dire plus.
Par avance merci du temps que vous m'accorderez. Répondre à teddytav |
|
|
| 221 déçue, le 17 sep 2009 à 15:15:19Bonjour,
si j'ai bien pu comprendre, vous travaillez chez gras savoie?
Moi aussi j'ai l'impression de bien m'être fait avoir!
depuis plus d'un an je paye 5€ pour assurer mon téléphone en cas de casse ou de vol. Là, il est cassé, ne savant pas, ce que devais faire j'ai appelé d'abord le service client bouygues, qui me disait de me rendre à un point de vente Bouygues. Faire cela quand on travaille, c'est pas facile, car les magasins ferment trop top. Quand j'ai réussi d'y aller, on me dit d'appeler Gras savoye, ce que je viens de faire.
là on me dit, que j'aurais du appeler dans les 5 jours qui suivent, que c'est trop tard maintenant et qu'on ne pouvait rien faire.
j'ai dit que dans ce cas là je voudrais résilier mon assurance - eh ben non, puisque je l'ai pris en juillet 08, il faut maintenant attendre jusqu'en juillet 2010!!
la vraiment j'ai l'impression que c'est pas très honnêt,
j'ai payé pour rien (ne gagnant pas non plus des masses pas mois) et c'est très très décevant.
Vous en tant que collaboratrice, mais hors du cadre du travail et sincèrement, vous me conseilleriez quelles démarches?
faire une opposition au prélèvement automatique peut-être? pour ne plus payer pour rien?
rappeler et dire, que je me suis trompée de date et que en fait ça s'est passé il y a que 5 jours pour avoir un dédommagement?
ce serait vraiment très très gentille de votre part de me donner un conseil, car là, je ne sais plus quoi faire.
En vous remerciant par avance! Répondre à déçue |
| 232 Diablo, le 13 oct 2009 à 12:44:33Vous qui travaillez chez eux, quand vous memes vous faites escroquer, comment réagissez vous? Pas mieux que les gens qui vous appellent j'en suis sur...
Moi meme je paye pour une erreur dont je ne suis meme pas responsable!
J'ai appellé une première fois en étant courtois, résultat toujours pareil donc la je vais rappeller et ça va chier!
Assureur = Voleur! Répondre à Diablo |
|
|
| 95 manuman, le 14 mar 2009 à 02:32:14Salut melissa
tu sais, c'est bien dommage qu'on gueule sur vous c'est vrai.
mais tout est question de point de vue.
je comprends ta position, comprends la nôtre en tant que client dont on se fout littéralement.
la position des téléconseillers est simple, ils sont formés à la va-vite, et il sont sur écoute (potentielle).
ils sont coincés entre la marteau du client et l'enclume du patron.
en tant que client si j'appelle c'est qu'il y a un problème.
si j'ai pas de problème j'ai pas besoin d'appeler, normal.
donc, êtes-vous réellement formés psychologiquement pour affronter des clients grincheux ?
je ne crois pas.
combien de fois suis-je tombé sur des téléconseillers qui ne savaient pas quoi dire. je sentais pertinemment qu'ils n'osaient pas parler normalement, comme un être humain normal, tant la pression de l'écoute potentielle était forte.
ça donne parfois des situations où on est obligés de s'énerver parce que justement les téléconseillers ne savent pas réagir normalement (humainement) à une situation donnée.
on a souvent en face de nous des téléconseillers apathiques, prostrés, angoissés.
le pire c'est que ce n'est ni de leur faute, ni de la faute des clients.
mais bien de la faute à la formation de merde, et l'état d'esprit (de merde) qui le sous-tend.
j'ai souscrit deux ans à gras savoye, pour un tléléphone cher, que j'avais acheté hors abonnement avec mes sousous durement. je me le suis fait voler. j'ai fait toutes les démarches. et après je ne sais combien de coups de fil, j'ai enfin réussi à savoir pourquoi ça coinçait. j'avais acheté ce téléphone sur amazon.fr, et sur la facture n'apparaissait pas le numéro IMEI du téléphone. or, pour être dédommagé suite à un vol, il faut nécessairement que ce numéro apparaisse sur la facture. j'ai la facture j'ai le IMEI, mais pas les deux sur le même document. donc je l'ai dans l'os. mais pour comprendre que je l'avais dans l'os ça m'a bien pris 10 appels, 10 conseillers, 10 envois des mêmes papiers, le truc de fou, pathétique. j'ai tellement été dégoûté de tout ça que j'ai laissé tomber, et je continue à me faire prélever 8€ par mois pour rien, car je ne veux pas rentrer en conflit avec Gras Machin, je suis écœuré. bon je vais le faire, je me dis qu'il va bien fallir à un moment que je résilie ce truc, mais j'y vais à reculons. je pense qu'ils vont encore trouver quelque chose pour m'enfler encore plus, et ça, ça ne me dit rien du tout.
j'en suis à un point où je préfère continuer à payer un truc qui ne me sert plus à rien et ne pas avoir à être en contact avec ces gens, ils me dégoûtent. c'est complètement dingue je sais, mais c'est la vérité.
je comprends donc parfaitement que des gens puissent s'énerver, puisque c'est vraiment énervant.
parler à un mur, des murs, ou des pots de fleurs, ce n'est pas vraiment ce qu'il y a de plus gratifiant
tous ces faux service après-vente, ces machins de téléconseillers, ces bidules de faux assureurs du dimanche, c'est que des trucs pour se faire de l'oseille facile en usant la patience des pauvres gens.
à tous ces cons qui se foutent bien de notre gueule, je dis qu'un jour ou l'autre on aura leur peau. Répondre à manuman |
| 99 pascalbru, le 16 mar 2009 à 23:17:37D'accord avec toi Melissa à la nuance prét cependant : quand on est client et que l'on n'arrive pas à se faire entendre et qu'en plus la compagnie ne respecte pas ses engagements auprés de qui se tourner?
C'est aussi à vous de demander à vos patrons de ne créer les situations qui font que les clients trés mécontents. Répondre à pascalbru |
| 100 LILI35, le 21 mar 2009 à 00:29:02C'est clair ! je suis également téléconseillère pour Gras Savoye. Je comprends tout à fait le mécontentement des clients, mais "gueuler" sur nous de 1 ça ne fait pas avancer le dossier et de 2 on a pas envie de prendre du temps a répondre mais plutot de se dépécher de mettre fin à la communication. Alors un conseil : rester correct ! Ca donne déjà plus envie de vous aider et de vous donner les meilleurs conseils !!
En plus, je voudrais rajouter que beaucoup de clients sont satisfaits, car si vous vous fiez au forum c'est sur c'est pas la meilleure image (toujours plutôt pour se plaindre que dans le cas contraire). Mais sachez que si tout est bien fait dans les règles, comme on vous le conseil au téléphone, les dossier sont conclus assez vites !
P.S. : je vous invite à lire vos contrats d'assurance Répondre à LILI35 | 159 Gallou, le 17 avr 2009 à 11:18:48Et quand on ne les a jamais reçu les contrats d'assurance on fait comment ??? Au moins vous crier dessus ça décharge même si ça ne fait rien avancer. Répondre à Gallou |
| 208 la tueuse de pc, le 17 aoû 2009 à 14:30:59Bonjour lili35,
moi je sais pas où il est le contrat c'est ma mère qui a dû me le souscrire, c'est le bordel dans ses papiers!
ça fait au moins 6 ans que je suis chez bougues.
avant ma mère gérait mes comptes.. au secours, il faut voir comment!
j'ai dû résilier une super réserve d'argent du type "crédit révolving" qu'elle avait pris à mon nom parce qu'elle n'y a pas le droit vu qu'elle est fichée banque de france.
c'est parce que ma copine a insisté lourdement pour que je gêre mes affaires, que j'ai découvert tout les merdiers divers qu'elle a pu souscrire sur ma tête!
youpi, ne pas mandater sa maman qui ne sait pas gérer, pour ceux ou celles qui ne savaient pas, maintenant vous savez!
ma mère ne voulait même pas encore en début d'année que je regarde mes propres relevés..
ça a bien gonflé ma copine, donc on s'est mis au parfum tous les 2 auprès de ma mère, et là, on est en fasse de: "on enlève les trucs de merde souscrit par maman sur mon compte, que je paye pour rien et qui ne me servent à rien!"
et la "double" asssurance gras savoye fait partie des merdiers divers que je veux enlever!
je veux pas la payer, ça me sert à que dalle, je suis au chômage alors j'évite les dépenses futiles , et j'économise comme je peux. je me récupèrerais que 8.50€ par mois, mes vu le montant des assedics, c'est déjà ça!
bref, chez bougues ils ont pas l'air de vous connaitre?!
je résilie comment les assurances gras savoye qui sont sur ma tête, et vers qui je me tourne pour formuler ma requête.. gras savoye ou bougues télécom?!
merci de me donner toutes infos qui pourront se révéler utiles par la suite!
adresses ou écrire, téléphones, ton numéro de poste, n'importe quoi, merci, merci! Répondre à la tueuse de pc |
|
| 169 nanou, le 4 jun 2009 à 16:39:06Je suis tout a fait d'accord avec benjamin et puis si ceux qui travail a gras savoye ne sont pas satisfait de leur emploi, il y en a d'autre qui sont au chomage et qui serai ravi de faire leur boulot. Les clients crient car le service n'est pas bon ils n'ont qu'a bien faire leur boulot on est consommateur on paie cela est normal que lorsque le service apres vente n'est pas aimable le client crient je subi cela tout les jours et je fait toujours en sorte que le client reparte satisfait même si il est arrivée en crient Répondre à nanou |
| 176 belrima, le 6 jui 2009 à 13:31:39Comment peut tu travailler dans une boite a arnaque on ne veut pas me rembourser mon iphone parce que il a pas été volé a 3 m de moi tu trouve sa normal toi? Répondre à belrima |
| 177 belrima, le 6 jui 2009 à 13:42:34POURRAIS TU M eclairer sur les circonstances valable de remboursement pour un vol Répondre à belrima |
| 180 Noixd'coc, le 9 jui 2009 à 22:40:09Si justement ya quand gueulant que ca marche et que vous vous bougez si on fais les gentils vous nous entubez alors c'est bon Répondre à Noixd'coc |
| 198 vvv, le 3 aoû 2009 à 14:28:04Au lieu de dire sa bouge ton qu alors moi g le meme probleme et sa commence vraiment a me faire boullir Répondre à vvv |
| 207 la tueuse de pc, le 17 aoû 2009 à 13:56:56Bonjour Mélissa,
je suis client chez bougues depuis un moment, ma mère gérait mes comptes avant et elle a fait pas mal de boulettes de gestion!
j'ai fait opposition au prês de ma banque la semaine dernière, sur les 2 prélèvements gras savoye sur mon compte bancaire et là, bougues me sms aujourd'hui en me disant que je n'ai pas payé mon abonnement?!
incompréhension totale de ma part!
bien évidemment, quand je leur explique que j'ai fait opposition sur gras savoye et pas sur le prélèvement de mon abonnement, et bien là, ils ont pas l'air de comprendre chez bougues qui vous êtes?!
ils vendent en partenariat avec des magasins des assurances telle que la votre et ils ne vous connaissent pas??
reincompréhension totale de ma part!
ils savent ceux qu'ils proposent ou non comme produits associés où pas chez bougues?!
ils peuvent même pas nous dire comment résilier ces contrats qui ne doivent être que facultatifs en plus!
ils sont débiles chez bougues ou quoi, où ils vous repassent le bébé dès qu'ils ont un soucis et vous leur renvoyé la ballle aussi???!
que se passe-t-il? je m'explique de façon claire et ils font semblant de ne rien comprendre où ils comprennent vraiment rien? ils sont graves!?
en bref, je vient d'appeller bougues, je payes 2 assurances de gras savoye depuis prês de 2 ou 3 ans avec le coup de la tacite reconduction que ma mère a pris (y en a peut-être une où il s'agit de tacite reconduction, mais je trouve anormal, de payer 2 assurances de téléphone quand on change de téléphone, faut résilier la 1ère assurance où la reporter sur le nouveau téléphone?)
elle m'a souscrit cette assurance (ou devrais-je dire ces assurances) parce qu'elle se fait souvent tirer son sac à main parce que c'est une personne âgée et qu'en plus elle paume aussi son portable..
moi rien de tout ça, donc je veux pas payer du gras savoye pour rien, alors je résilie comment tout ce joli merdier en m'adressant à qui.. gras savoye ou bougues télécom???
merci de tes précieux conseils de téléconseillère. Répondre à la tueuse de pc |
| 223 Milili, le 23 sep 2009 à 12:31:48Si tu parle comme tu écris, pas étonnant que l'on vous renvoie chier Répondre à Milili |
| 230 Olivia, le 8 oct 2009 à 16:59:37Bonsoir mélissa
j'ai pu voir que vous travaillez chez gras savoye
j'ai une requete à vous soumettre
comment resilier son assurance lorsque l'on ne possede plus n'y n° adhésion ni telephone puisque que celui ci a fini en morceau donc pour le numero IMEI c'est pas tres pratique..
j'espere que vous pourrez m'aider car cela fait un an que je paie pour un telephone qui n'existe plus..
merci infiniment..
olivia Répondre à Olivia |
|
|