Rechercher : dans
Par :

Probleme assurance Gras Savoye/Bouygues

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 10:14:52 Arnaque, le 27 oct 2008 à 15:01:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai declare un sinistre avec mon telephone mobile bouygues depuis pres de 5 mois.
Ayant contacte l'assurance Gras Savoye depuis cette date, je n'ai recu encore aucun telephone de remplacement.
C'est une veritable arnaque.

Est-ce que quelqu'un pourrait me suggerer une demarche a suivre pour faire accelerer la procedure : depot de plainte ?

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

2

benjamin, le 28 oct 2008 à 22:12:02
  • +1

Salut arnaque,
un conseil pour accélérer la procédure : appelle les et gueule un bon coup tu verras =)

Répondre à benjamin

67

mélissa, le 24 fév 2009 à 13:52:00

Benjamin je tien a te dire que je sui une des téléconseillère qui te répond quand t'appel,et c'est à cause de personn comm toi que certaine de mais collègue ne veule plus revenir au travail!! si tu te croi intelligent en gueulan comm tu di ,et bien tu te gourr sach que pour moi c'est pas les gueulard les mieu servi!!! arrêté de vs défouller sur ns on n'y ai pour rien!!!

Répondre à mélissa

73

piou6783, le 25 fév 2009 à 18:38:54

Salut à vous

je tiens à vous signaler mon sinistre aussi qui n a pas été pris en compte car "il n est pas accidentel"

il est evident qu un telephone de plus de 300 euros je l aurais flingué apres une semane!!!
sans déconner...
et puis gueuler ça fait du bien!

de plus, j avais payé mon assurance sr l année d avance déjà et résultat:
gras savoye garde tout cet argent malgré ma lettre AR
et ils ne me servent plus à rien vu que je n ai plus de téléphone

elle est où la logique là dedans?
si on prend une assurance c'est pour qu elle vienne en complément de l assurance RC!

quel beau métier d etre assureur!!

Répondre à piou6783

75

piou6783, le 25 fév 2009 à 19:51:30

GRAS SAVOYE
Assurance Club Bouygues Telecom
SERVICE CLIENTS
2 rue de Gourville
45911 ORLEANS CEDEX 9

assur.bouyguestel@grassavoye.com

Répondre à piou6783

80

piou6783, le 26 fév 2009 à 00:24:16

Bossez ailleurs!!!
vous arrivez a dormir serainement la nuit avec ces arnaques?

Répondre à piou6783

82

mélissa, le 27 fév 2009 à 20:42:59

Salu piou,tu sai ns ça va pa ns empêché de dormir car ns ne somm pas responsabl des problème de notre assurance,quan vs auré compri ça bah ns ça ns fra des vacanc !!

Répondre à mélissa

83

Linette marre de Gras Savoye, le 28 fév 2009 à 15:27:46

Bonjour Melissa,

Je pense que justement, vous voyez tout les problèmes qu'on rencontre avec l'assurance où vous travaillez, aidez nous, parlez à un responsable en lui montrant le site, je sais pas moi, mais essayez d'aider les personnes laisées au lieu de nous faire comprendre que vous en avez rien à faire de ce qu'ils nous arrivent avec Gras Savoye.

Je sais très bien qu'on est parfois désagréable mais faut nous comprendre, quand on est pris pour un imbécile et qu'au bout de X appel personne ne fait rien et que vous payez l'assurance vous en auriez marre car courtoise je l'ai été au début pendant 4 mois, mais quand j'ai vu qu'on me prenait pour une conne j'ai changé de ton ce qui est normal et je pense que comme nous vous êtes aussi cliente et que si il vous arrivait comme à nous vous réagiriez pareil.

Répondre à Linette marre de Gras Savoye

85

mélissa, le 2 mar 2009 à 11:40:58

Bonjour Linette,biensur que je suis d'accord avec vous sachez quand même que les clients nous on vous défend en réunion on ne fait que ça !!! c'est vrai que c'est pas normal que vous attendiez aussi longtemp pour avoir un portable neuf ou réparé,pour ce genre de problème je suis d'accord, mais pour les gens qui déclare des pertes ou des vols par défaut de surveillance là on se fais incendier par les client quand on leut dit que ce n'est pas pris en charge nous on ne peut rien faire pour celà...c'est pour ça que je dit lisez vos contrats,et pour ceux qui veule résilier à tous moment pour eux non plus je ne peux rien car il y a la tacite reconduction et il est possible de résilier à tous moment que si il y a un vol pas pris en charge,mais si c'est un dommage accidentelle on ne peux pas résilier le contrat mais on peux assurer un nouveau portable à la place.les gens semble étonnée quand on leur dit ça c'est donc la preuve qu'il sont mal renseigné !!! merci bouygues télécom !!! pour vous linette je peux essayer de faire quelque chose,mais il me faud plus d'indication.je vous souhaites bon courage et je vais éssayée de vous aider,quant aux autre laissez moi vos messages et j'éssairais de vous répondre dans la mesure du possible.

Répondre à mélissa

86

Linette marre de Gras Savoye, le 2 mar 2009 à 11:58:57

Bonjour Melissa, tout d'abord je tiens à vous remercier de m'avoir répondu, mais pour moi maintenant l'affaire est chez votre service qualité auprès de qui maintenant j'attend des nouvelles. Dites moi quel jour je peux vous joindre chez Gras Savoye et je vous appelerai quand vous serez disponible, jsute confirmez moi que c'est bien au numéro de GS que je peux vous joindre afin que je vous explique en détail mon problème ?

En ce qui concerne le vol du portable en déclarant qu'il était sur une table ou sans surveillance, là je suis d'accord avec vous, ayant lu les CGV car même si c'est long à lire je les lis tjs et c'est bien spécifié que ce type de vol n'est pas pris en garantie. Donc, mesdames et messieurs relisait vos CGV à fond.

88

mélissa, le 3 mar 2009 à 17:29:16

Bonjour Linette,je travail en horaire de journée mais je ne peux pas vous assurée que votre appelle c'est moi qui l'ai car les appels sont distribué sur la trentaine de conseillés client mais je peux vous assurer que si vous nous expliquée votre problème en détail nous ferons le nécéssaire je vais relire votre problème sur le forum et vous appelé demain puis vous me redite ce qui l'en ai et je vous promet d'éssayer de résoudre votre problème si je peux, j'attend votre message et je vous dirais quoi faire et vers qui vous retourner.ne vous découragée pas Linette !!

Répondre à mélissa

89

Linette marre de Gras Savoye, le 3 mar 2009 à 21:10:16

Bonsoir Mélissa,

Voici mon numéro de sinistre MTZ2008226813, mon numéro de téléphone est sur le dossier donc je vous laisse le soin de prendre connaissance de ce dossier, juste je vous préicise qu'une de vos supérieurs Mme Caillard m'a prise pour une conne et je ne mache pas mes mots car c'est ce qu'elle a fait en me faisant croire que mon téléphone était oxydé chose qui n'était pas vrai du tout.

Mais si vous pouvez, appelez-moi le plus vite possible pour que je puisse tout vous expliquer.
Demain, le 04/03/2009, je ne serais pas joignable de 15h00 à 20h00 car je travaille d'après-midi.
Jeudi 05/03/2009 je suis de repos donc joignable toute la journée.

Tenez moi au courant soit par le biais du forum soit par téléphone.

MERCI, MERCI ET MERCI

91

mango, le 4 mar 2009 à 20:54:36

Bonsoir Mélissa,
j'ai un souci avec Gras Savoye je voulai savoir si tu pouvai me renseigner.
Mon telephone à été occidé, irréparable on m'en a renvoyé un autre (pas le meme modèle), lundi (apres 3 mois d'attent) je recois le nouveau telephone et il déconne ((( c'est super ))).
Déjà d'une; comment ce fait il qu l'on t'envoi un autre mobile que le tien sans t'en tenir au courant et sans que tu est le choix?
surtout que le teléphone envoyé est une vraie merde!!!!!!
et puis quand je les ai appeler pour la panne du tel qui a 3 jours on m'a dit de le ramené en magasin pour l'envoyer en réparation (donc encore 3 semaine sans tel) , je trouve ça abérent !!!!
es ce vrai qu il peuvent t 'IMPOSER un tel? et comment ce fait il qu'il ne te propose pas un échange vu qu'il déconne et qu'il a moins de 7 jours (en magasin... il te l'echange direct)?????
merci d'avance!

Répondre à mango

92

mélissa, le 6 mar 2009 à 18:05:49

Bonsoir Mongo,effectiment il on le droit de t'imposer un téléphone à partir du moment ou le portable est de même fonctionalité si ce n'est pas le cas il faud envoyer un courrier de contestation,sinon le fait que le portable déconne là l'assurance n'a plus rien avoir la dedans il faud retourner a la boutique bouygues avec le bon de livraison et demander de faire réparer le portable avec la garantie du constructeur mais encore une fois l'assurance ne peut rien contre cette panne.j'èspère avoir répondue à ta question je te souhaite une bonne soirée quand même !!

Répondre à mélissa

96

sansan, le 15 mar 2009 à 18:41:06

Bonjour ,je vois que vous travaillé chez gs ,j'ai laissé mon telephone dans la poche du jean et il est passé a la machine J ai une assurance azur** ,est ce que c'est pris en compte
merci

Répondre à sansan

97

linette, le 16 mar 2009 à 07:19:03

Bonjour Mélissa,

Je revien vers vous cr je vous avez laissé mon numéro de sinistre et depuis je n'ai plus de nouvelles de votre, m'auriez vous oublié ???

Merci de me dire si vous avez p voirmon dossier ?

Cdt,

Linette

Répondre à linette

158

Gallou, le 17 avr 2009 à 11:14:58

Bonjour,

Je suis d'accord avec vous quand vous dites qu'il faut lire les CGV, mais comment on fait quand on a jamais reçu de contrat et que quand vous voulez résilier Gras Savoye vous répond : "Ah non, madame, vous ne pourrez résiliez votre contrat que dans 10 mois parce que la reconduction se fait chaque année". Voici pourquoi je suis obligée de payer une assurance encore aujourd'hui. Parce que je ne sais qui fait mal son travail.

Répondre à Gallou

163

khaffie, le 15 mai 2009 à 15:24:09

Bonjour comment ne pas se facher lorsque l'on paie une assurance pour rien depuis 3 ans et que l'on nous demande de faire une lettre recomander pour resilié alors que le telephone ne marche plus depuis 2 ans et que le remboursement n'est pas possible pour une ou l'autre raison invoquées!!!
sur 3 ans cela fait 150 euros j'estime que c'est une escroquerie et que les explications sont foireuses !!!

Répondre à khaffie

174

shaivi, le 30 jun 2009 à 11:21:34

Ce que je fais avec les assurance qui agissent comme cela et ben je vais direct a la banque et je fais une opposition sur le prélèvement comme sa ils sont coupés a la source
salut et bon courage

Répondre à shaivi

164

bernd, le 19 mai 2009 à 15:57:50

Bonjour,
IL faut savoir que l'assurance gras savoye de bouygues telecom est un contrat d'assurance collectif reconductible tous les ans donc pour supprimer ce contrat lettre recommandée avec AR au mois 1 mois avant la date de souscription sinon NADA je suis reparti pour 1 an.

IMPOSSIBLE D INVOQUER LA LOI CHATEL L 113 15 1 CAR LES CONTRATS COLLECTIFS NE SONT PAS VISES PAR CETTE LOI.
Donc méfiance lors de la souscription de ce type de contrat

Répondre à bernd

175

PAKI, le 1 jui 2009 à 16:52:47

C'est de la GROSSSSSEEEE meerrrDEEEEEEE votre agence d'assurance!!!! putain jai perdu 160 euros (8euros tout les mois pendant 20mois) de votre faute et vos services sont pourris... je n'en rajouterais pas, vous n'avez qu'à lire les publications a votre sujet.....................................................
Un consommateur lambda en colère.

Répondre à PAKI

182

belrima, le 13 jui 2009 à 21:46:40

Attends moi on ma vole mon i phone sur mon lieu de travail des clients sont passé derrière mon comptoir pour voler dans mon sac a main mon portable , j'appelle bouygues pour suspendre ma ligne j depose plainte et lundi puisque sa c passé le vendredi soir j'appelle gras savoye qui me posent des question type : a quel distance était le voleur , puis le sac etait t'il a un bras de distance de vous , la superficie de la cabine , du comptoir ect.....
il me font tourner en bourique pour refuser de me le remplacer pourquoi négligence alors que mon dépôt de plainte est formel et c'est ecrit noir sur blanc vol sur lieu de travail , intrusion du client pour voler le téléphone, apres le service relation clientèle des escrocs plutot !!!!!!
m'arsene de on vous remboursera rien c'est de ma faute j'avais pas qu'a me le faire voler "en gros je prends sa comme sa"
on m'envoie un courrier en surlignant les conditions generales et en plus le type de vol correspondant au mien a savoir vol a la sauvette et par ruse mais non on me rapelle de declarer le vol 48h apres et en plus on me remet la connerie de vol par negligence appel a temoin je porte plainte pour pratiques commerciales frauduleuses si il y'en a ki veulent s'associer avec moi et demander des dommages et interets faites signe!!!!!

Répondre à belrima

183

, le 13 jui 2009 à 22:27:53

Attends moi on ma vole mon i phone sur mon lieu de travail des clients sont passé derrière mon comptoir pour voler dans mon sac a main mon portable , j'appelle bouygues pour suspendre ma ligne j depose plainte et lundi puisque sa c passé le vendredi soir j'appelle gras savoye qui me posent des question type : a quel distance était le voleur , puis le sac etait t'il a un bras de distance de vous , la superficie de la cabine , du comptoir ect.....
il me font tourner en bourique pour refuser de me le remplacer pourquoi négligence alors que mon dépôt de plainte est formel et c'est ecrit noir sur blanc vol sur lieu de travail , intrusion du client pour voler le téléphone, apres le service relation clientèle des escrocs plutot !!!!!!
m'arsene de on vous remboursera rien c'est de ma faute j'avais pas qu'a me le faire voler "en gros je prends sa comme sa"
on m'envoie un courrier en surlignat les conditions generales et en plus le type de vol correspondant au mien a savoir vol a la sauvette et par ruse mais non on me rapelle de declarer le vol 48h apres et ene plus on me remet la connerie de vol par negligence appel a temoin je porte plainte pour pratiques commerciales frauduleuses si il y'en a ki veulent s'associer avec moi et demander des dommages et interets faites signe!!!!!

Répondre à

234

sam, le 15 oct 2009 à 10:02:09

Je suis dans le meme cas que toi je veux bien porter pleinte

Répondre à sam

201

teddytav, le 4 aoû 2009 à 13:32:28

Bonjour Mélissa je me permet de vous dérangez pour essayer d'avoir des informations.
Je vous expose mon soucis,mon épouse a souscrite l'assurance tranquil assur trois étoile donc la plus élevée qui d'après le vendeur de chez Bouygues elle couvre tout sinistre possible (on lui a fait signer le papier d'assurance sans lui donner les conditions générales).Pendant nos vacances mon épouse était en train de marcher sur une digue au bord de mer quand elle a glissée et ce fut la chute sur les rochers le portable qui était dans la poche est tombé dans cette digue donc impossible de le récupérer a moins de déplacer des tonnes de rochers,donc elle a appelée Gras Savoye pour signaler la perte du portable en expliquant comment ça c'était passé et là stupeur car vu qu'elle ne peut fournir le portable vous ne prenez pas se type de sinistre.
Pouvez vous m'en dire plus.
Par avance merci du temps que vous m'accorderez.

Répondre à teddytav

221

déçue, le 17 sep 2009 à 15:15:19

Bonjour,

si j'ai bien pu comprendre, vous travaillez chez gras savoie?
Moi aussi j'ai l'impression de bien m'être fait avoir!
depuis plus d'un an je paye 5€ pour assurer mon téléphone en cas de casse ou de vol. Là, il est cassé, ne savant pas, ce que devais faire j'ai appelé d'abord le service client bouygues, qui me disait de me rendre à un point de vente Bouygues. Faire cela quand on travaille, c'est pas facile, car les magasins ferment trop top. Quand j'ai réussi d'y aller, on me dit d'appeler Gras savoye, ce que je viens de faire.
là on me dit, que j'aurais du appeler dans les 5 jours qui suivent, que c'est trop tard maintenant et qu'on ne pouvait rien faire.
j'ai dit que dans ce cas là je voudrais résilier mon assurance - eh ben non, puisque je l'ai pris en juillet 08, il faut maintenant attendre jusqu'en juillet 2010!!
la vraiment j'ai l'impression que c'est pas très honnêt,
j'ai payé pour rien (ne gagnant pas non plus des masses pas mois) et c'est très très décevant.

Vous en tant que collaboratrice, mais hors du cadre du travail et sincèrement, vous me conseilleriez quelles démarches?
faire une opposition au prélèvement automatique peut-être? pour ne plus payer pour rien?
rappeler et dire, que je me suis trompée de date et que en fait ça s'est passé il y a que 5 jours pour avoir un dédommagement?

ce serait vraiment très très gentille de votre part de me donner un conseil, car là, je ne sais plus quoi faire.

En vous remerciant par avance!

Répondre à déçue

232

Diablo, le 13 oct 2009 à 12:44:33

Vous qui travaillez chez eux, quand vous memes vous faites escroquer, comment réagissez vous? Pas mieux que les gens qui vous appellent j'en suis sur...
Moi meme je paye pour une erreur dont je ne suis meme pas responsable!
J'ai appellé une première fois en étant courtois, résultat toujours pareil donc la je vais rappeller et ça va chier!
Assureur = Voleur!

Répondre à Diablo

95

manuman, le 14 mar 2009 à 02:32:14

Salut melissa
tu sais, c'est bien dommage qu'on gueule sur vous c'est vrai.
mais tout est question de point de vue.
je comprends ta position, comprends la nôtre en tant que client dont on se fout littéralement.
la position des téléconseillers est simple, ils sont formés à la va-vite, et il sont sur écoute (potentielle).
ils sont coincés entre la marteau du client et l'enclume du patron.
en tant que client si j'appelle c'est qu'il y a un problème.
si j'ai pas de problème j'ai pas besoin d'appeler, normal.
donc, êtes-vous réellement formés psychologiquement pour affronter des clients grincheux ?
je ne crois pas.
combien de fois suis-je tombé sur des téléconseillers qui ne savaient pas quoi dire. je sentais pertinemment qu'ils n'osaient pas parler normalement, comme un être humain normal, tant la pression de l'écoute potentielle était forte.
ça donne parfois des situations où on est obligés de s'énerver parce que justement les téléconseillers ne savent pas réagir normalement (humainement) à une situation donnée.
on a souvent en face de nous des téléconseillers apathiques, prostrés, angoissés.
le pire c'est que ce n'est ni de leur faute, ni de la faute des clients.
mais bien de la faute à la formation de merde, et l'état d'esprit (de merde) qui le sous-tend.
j'ai souscrit deux ans à gras savoye, pour un tléléphone cher, que j'avais acheté hors abonnement avec mes sousous durement. je me le suis fait voler. j'ai fait toutes les démarches. et après je ne sais combien de coups de fil, j'ai enfin réussi à savoir pourquoi ça coinçait. j'avais acheté ce téléphone sur amazon.fr, et sur la facture n'apparaissait pas le numéro IMEI du téléphone. or, pour être dédommagé suite à un vol, il faut nécessairement que ce numéro apparaisse sur la facture. j'ai la facture j'ai le IMEI, mais pas les deux sur le même document. donc je l'ai dans l'os. mais pour comprendre que je l'avais dans l'os ça m'a bien pris 10 appels, 10 conseillers, 10 envois des mêmes papiers, le truc de fou, pathétique. j'ai tellement été dégoûté de tout ça que j'ai laissé tomber, et je continue à me faire prélever 8€ par mois pour rien, car je ne veux pas rentrer en conflit avec Gras Machin, je suis écœuré. bon je vais le faire, je me dis qu'il va bien fallir à un moment que je résilie ce truc, mais j'y vais à reculons. je pense qu'ils vont encore trouver quelque chose pour m'enfler encore plus, et ça, ça ne me dit rien du tout.
j'en suis à un point où je préfère continuer à payer un truc qui ne me sert plus à rien et ne pas avoir à être en contact avec ces gens, ils me dégoûtent. c'est complètement dingue je sais, mais c'est la vérité.
je comprends donc parfaitement que des gens puissent s'énerver, puisque c'est vraiment énervant.
parler à un mur, des murs, ou des pots de fleurs, ce n'est pas vraiment ce qu'il y a de plus gratifiant
tous ces faux service après-vente, ces machins de téléconseillers, ces bidules de faux assureurs du dimanche, c'est que des trucs pour se faire de l'oseille facile en usant la patience des pauvres gens.
à tous ces cons qui se foutent bien de notre gueule, je dis qu'un jour ou l'autre on aura leur peau.

Répondre à manuman

99

pascalbru, le 16 mar 2009 à 23:17:37

D'accord avec toi Melissa à la nuance prét cependant : quand on est client et que l'on n'arrive pas à se faire entendre et qu'en plus la compagnie ne respecte pas ses engagements auprés de qui se tourner?
C'est aussi à vous de demander à vos patrons de ne créer les situations qui font que les clients trés mécontents.

Répondre à pascalbru

100

LILI35, le 21 mar 2009 à 00:29:02

C'est clair ! je suis également téléconseillère pour Gras Savoye. Je comprends tout à fait le mécontentement des clients, mais "gueuler" sur nous de 1 ça ne fait pas avancer le dossier et de 2 on a pas envie de prendre du temps a répondre mais plutot de se dépécher de mettre fin à la communication. Alors un conseil : rester correct ! Ca donne déjà plus envie de vous aider et de vous donner les meilleurs conseils !!
En plus, je voudrais rajouter que beaucoup de clients sont satisfaits, car si vous vous fiez au forum c'est sur c'est pas la meilleure image (toujours plutôt pour se plaindre que dans le cas contraire). Mais sachez que si tout est bien fait dans les règles, comme on vous le conseil au téléphone, les dossier sont conclus assez vites !
P.S. : je vous invite à lire vos contrats d'assurance

Répondre à LILI35

159

Gallou, le 17 avr 2009 à 11:18:48

Et quand on ne les a jamais reçu les contrats d'assurance on fait comment ??? Au moins vous crier dessus ça décharge même si ça ne fait rien avancer.

Répondre à Gallou

208

la tueuse de pc, le 17 aoû 2009 à 14:30:59

Bonjour lili35,

moi je sais pas où il est le contrat c'est ma mère qui a dû me le souscrire, c'est le bordel dans ses papiers!
ça fait au moins 6 ans que je suis chez bougues.

avant ma mère gérait mes comptes.. au secours, il faut voir comment!
j'ai dû résilier une super réserve d'argent du type "crédit révolving" qu'elle avait pris à mon nom parce qu'elle n'y a pas le droit vu qu'elle est fichée banque de france.

c'est parce que ma copine a insisté lourdement pour que je gêre mes affaires, que j'ai découvert tout les merdiers divers qu'elle a pu souscrire sur ma tête!
youpi, ne pas mandater sa maman qui ne sait pas gérer, pour ceux ou celles qui ne savaient pas, maintenant vous savez!

ma mère ne voulait même pas encore en début d'année que je regarde mes propres relevés..
ça a bien gonflé ma copine, donc on s'est mis au parfum tous les 2 auprès de ma mère, et là, on est en fasse de: "on enlève les trucs de merde souscrit par maman sur mon compte, que je paye pour rien et qui ne me servent à rien!"

et la "double" asssurance gras savoye fait partie des merdiers divers que je veux enlever!
je veux pas la payer, ça me sert à que dalle, je suis au chômage alors j'évite les dépenses futiles , et j'économise comme je peux. je me récupèrerais que 8.50€ par mois, mes vu le montant des assedics, c'est déjà ça!

bref, chez bougues ils ont pas l'air de vous connaitre?!

je résilie comment les assurances gras savoye qui sont sur ma tête, et vers qui je me tourne pour formuler ma requête.. gras savoye ou bougues télécom?!

merci de me donner toutes infos qui pourront se révéler utiles par la suite!
adresses ou écrire, téléphones, ton numéro de poste, n'importe quoi, merci, merci!

Répondre à la tueuse de pc

169

nanou, le 4 jun 2009 à 16:39:06

Je suis tout a fait d'accord avec benjamin et puis si ceux qui travail a gras savoye ne sont pas satisfait de leur emploi, il y en a d'autre qui sont au chomage et qui serai ravi de faire leur boulot. Les clients crient car le service n'est pas bon ils n'ont qu'a bien faire leur boulot on est consommateur on paie cela est normal que lorsque le service apres vente n'est pas aimable le client crient je subi cela tout les jours et je fait toujours en sorte que le client reparte satisfait même si il est arrivée en crient

Répondre à nanou

176

belrima, le 6 jui 2009 à 13:31:39

Comment peut tu travailler dans une boite a arnaque on ne veut pas me rembourser mon iphone parce que il a pas été volé a 3 m de moi tu trouve sa normal toi?

Répondre à belrima

177

belrima, le 6 jui 2009 à 13:42:34

POURRAIS TU M eclairer sur les circonstances valable de remboursement pour un vol

Répondre à belrima

180

Noixd'coc, le 9 jui 2009 à 22:40:09

Si justement ya quand gueulant que ca marche et que vous vous bougez si on fais les gentils vous nous entubez alors c'est bon

Répondre à Noixd'coc

187

francais, le 21 jui 2009 à 11:58:04

Tu dis n'imp c'est tous des cons

Répondre à francais

198

vvv, le 3 aoû 2009 à 14:28:04

Au lieu de dire sa bouge ton qu alors moi g le meme probleme et sa commence vraiment a me faire boullir

Répondre à vvv

207

la tueuse de pc, le 17 aoû 2009 à 13:56:56

Bonjour Mélissa,

je suis client chez bougues depuis un moment, ma mère gérait mes comptes avant et elle a fait pas mal de boulettes de gestion!

j'ai fait opposition au prês de ma banque la semaine dernière, sur les 2 prélèvements gras savoye sur mon compte bancaire et là, bougues me sms aujourd'hui en me disant que je n'ai pas payé mon abonnement?!
incompréhension totale de ma part!

bien évidemment, quand je leur explique que j'ai fait opposition sur gras savoye et pas sur le prélèvement de mon abonnement, et bien là, ils ont pas l'air de comprendre chez bougues qui vous êtes?!
ils vendent en partenariat avec des magasins des assurances telle que la votre et ils ne vous connaissent pas??
reincompréhension totale de ma part!

ils savent ceux qu'ils proposent ou non comme produits associés où pas chez bougues?!
ils peuvent même pas nous dire comment résilier ces contrats qui ne doivent être que facultatifs en plus!
ils sont débiles chez bougues ou quoi, où ils vous repassent le bébé dès qu'ils ont un soucis et vous leur renvoyé la ballle aussi???!

que se passe-t-il? je m'explique de façon claire et ils font semblant de ne rien comprendre où ils comprennent vraiment rien? ils sont graves!?

en bref, je vient d'appeller bougues, je payes 2 assurances de gras savoye depuis prês de 2 ou 3 ans avec le coup de la tacite reconduction que ma mère a pris (y en a peut-être une où il s'agit de tacite reconduction, mais je trouve anormal, de payer 2 assurances de téléphone quand on change de téléphone, faut résilier la 1ère assurance où la reporter sur le nouveau téléphone?)

elle m'a souscrit cette assurance (ou devrais-je dire ces assurances) parce qu'elle se fait souvent tirer son sac à main parce que c'est une personne âgée et qu'en plus elle paume aussi son portable..
moi rien de tout ça, donc je veux pas payer du gras savoye pour rien, alors je résilie comment tout ce joli merdier en m'adressant à qui.. gras savoye ou bougues télécom???

merci de tes précieux conseils de téléconseillère.

223

Milili, le 23 sep 2009 à 12:31:48

Si tu parle comme tu écris, pas étonnant que l'on vous renvoie chier

Répondre à Milili

230

Olivia, le 8 oct 2009 à 16:59:37

Bonsoir mélissa
j'ai pu voir que vous travaillez chez gras savoye
j'ai une requete à vous soumettre
comment resilier son assurance lorsque l'on ne possede plus n'y n° adhésion ni telephone puisque que celui ci a fini en morceau donc pour le numero IMEI c'est pas tres pratique..
j'espere que vous pourrez m'aider car cela fait un an que je paie pour un telephone qui n'existe plus..
merci infiniment..
olivia

Répondre à Olivia

3

dalya, le 7 nov 2008 à 00:36:27

Slt comme toi j'ai declaré par telephone le sinistre et on m'a envoyer chier mais je me suis pas laissé demonté je me suis presenté dans une boutique ou on m'a souscrite a cette assurance et j'ai demandé au vendeur de telephoner, chose qu'il a fait devant moi et j'ai eu le courrier dans les 3 jours apres l'appel

voila bonne chance

c'est quand meme une assurance de merde je le deconseil a tout le monde ils vous vend ca comme si c'etait l'affaire du siecle mais y'a tres peut de chance que tu soit rembourssé ou dedommagé

moi il m'on rien rembourssé j'ai arrété l'assurance

bye

dalya

Répondre à dalya

4

ROLE, le 11 nov 2008 à 22:26:52

Bonjour ! très mécontente de gras savoye ...mon tel a été volé ...l'assurance que j'avais contractée ne marchait que pour les vol a l'arraché......donc pure perte ...j'ai eu la surprise de voir que les prélèvements continuaient après la déclaration de vol .ils ne veulent rien entendre ...impossible d'arrêter l'assurance...encore 10 mois et si au mois de juillet 2009 je ne pense pas a la résilier je devrai payer encore un an etc ..et ceci est valable pour 5 ans . si quelqu'un peut me donner un conseil..merci d'avance

Répondre à ROLE

5

Franck, le 14 nov 2008 à 00:37:03

Pareil pour moi,ca fait deja 6 mois que j'attends,
mon tel a été volé a l'arraché,g appelé plusieurs fois,il m'on fait le coup du"ha non monsieur ,nous n'avons recu aucun courrier de votre part"g donc renvoyé le dossier en accusé de reception,maintenant j'attends mais je vais rappeler,

c clair que si vous ne les appelez pas et leur mettez pas la pression ils s'en battent les c........,ha par contre un truc qui est sur c'est qu'ils ne sont pas en retard dans les prelevement chaques mois!
faudrait monter un groupe ou se plaindre chez le truc des consommateur histoire de leur rendre leur monnaie de piece!

Faut que je me renseigne,mais des que je peux je resilie le contrat,parceque meme les 40 voleurs d'ali baba c'est des rigolos a coté d'eux!

Sur ceux,soyez patient et surtout lachez pas l'affaire,ils attendent que ca!

Répondre à Franck

7

choukri, le 24 nov 2008 à 16:05:20

Salut a tous
Il est vrai qe c'est une belle arnaque,comme toutes les assurances d'ailleurs...
Il faut regarder les clauses de vos contrats, lisez "resiliation de l'adhesiion" et si vs avez perdu ces clauses aller a bouygues en redemander...
Pour qe votre assurance s'arrete avant la date d'echeance ou d'anniv, dites que vs l'avez perdu!!
Je site "Resiliation de plein droit si disparition du tel garanti, nentrainant pas la mise en jeu de la garantie"
Autrement dit, tel perdu=arret de l'assurance
Appelez les et signalez ca ou envoyez un ARR
Par ailleurs s'ils ne veulent pas vous acceptez la prise en charge de votre vol, casse,oxydation regarder bien qu'elle assurance vs avez (3 possible) et les clauses de celles ci et puis qui ne tente rien n'a rien, faite une reclamation en rexpliquant les circontances plus en details, dites que vs signalez cela a une assoc de conso s'ils ne l' accepte pas, on ne sait jamais.. ;-)
Voila bonne continuation a tous et toutes
A bientot

Répondre à choukri

103

LILI35, le 21 mar 2009 à 00:57:45

Bonjour CHOUKRI
Effectivement en lisant le contrat on apprend plein de chose !! Après sachez que les fausses déclarations peuvent être punies.

Mais sachez tout de même que l'association des consommateurs ou Julien Courbet (comme j'ai déjà entendu !!) ne nous font pas peur !! on suit un contrat signé des deux parties (vous et nous) donc généralement vous avez tord !!

Répondre à LILI35

112

poussinette, le 22 mar 2009 à 21:27:32

Je viens de lire votre reponse et je trouve ca lamentable

vous indiquez que courbet et 30 millions ne vous font pas peur et bien c est dommage car quelque fois ca marche et heureusement pour des clients comme nous qui somment arnaqués par gs

mon fils a été rackete fin janvier et on refuse de me rembourser car c est un vol sans violence donc pour gs c est un pret non restitué,c est honteux mon fils est suivi par un psy et n ose plus sortir ,il est vraiment traumatise par ce racket ou il a ete menace de mort

donc mon fils aurait du prendre un coup de couteau pour etre rembourse?

alors merci courbet et 60 millions de conso de nous defendre et je vais rejoindre les rangs des plaignants sans tarder

bonne soiree

Répondre à poussinette

128

lili35, le 26 mar 2009 à 00:07:30

Bonsoir poussinette
ce que je voulais dire, c'est qu'on suit tous un contrat et le meme celui émis par Gras Savoye, que vous avez signé (donc accepté) et celui que nous téléconseiller sommes obligés de suivre !
Que voulez vous que des avocats, etc fassent si on reste dans les termes du contrat ??

Je me renseigne pour votre cas, j'ai peut etre une solution mais je demanderais confirmation avant et je reviens vers vous.
Bon courage à vous et votre fils

Répondre à lili35

133

poussinette, le 26 mar 2009 à 13:31:38

Bonjour lili

je vous remercie pour votre reponse ,si vous arrivez a trouver une solution,alors double merci

bonne journee
poussinette

Répondre à poussinette

136

lili35, le 26 mar 2009 à 20:42:27

Bonsoir poussinette
vous avez votre numéro de sinistre?

Répondre à lili35

137

poussinette, le 26 mar 2009 à 21:33:14

Bonsoir lili
mon numero de sinistre est le mtz2009264944
bonne soiree
poussinette

Répondre à poussinette

139

lili35, le 27 mar 2009 à 22:05:14

Bonsoir poussinette
J'ai jetté un oeil sur votre dossier.
Le vol sous la contrainte est pris en compte par votre contrat. Qu'y a-t-il d'écrit sur la déclaration de police? C'est vous qui avez fait la déclaration ou votre fils??
Merci de me donner le plus de precision

Répondre à lili35

142

poussinette, le 27 mar 2009 à 22:43:41

Bonsoir lili

alors j ai ammene mon fils au commissariat le jour meme et nous etions present tout les deux pendant l audition

sur le proces verbal ,il est marque :mode d operer:l auteur a demande a la victime de lui remettre son telephone et son ipod

si vous avez vu mon dossier ,j ai joint le proces verbal

pour mon fils ,il est mineur donc c est moi qui est depose plainte

voila ,n hesitez pas a demande d autres renseignements

encore merci et bonne soiree

poussinette

Répondre à poussinette

143

lili35, le 27 mar 2009 à 23:43:12

Est-ce noté qu'il l'a donné son tel sous la menace dans le pv??

Répondre à lili35

144

poussinette, le 29 mar 2009 à 10:07:31

Bonjour lili

dans l proces verbal ,il est note qu il a ete menace apres ,quand il n a pas voulu redonner le tel

bonne journee

Répondre à poussinette

146

lili35, le 30 mar 2009 à 23:19:27

Bonsoir poussinette
Le vol marche si c'est bien noté dans le pv que votre fils a du donner le tel contre la menace, et non si c'est noter qu'il a prété le tel à une tiers personne et que quand la personne n'a pas voulu lui rendre il a été menacé.
Je sais c'est subtil comme détail, mais voila. Si le cas est qu'il a été menacé pour qu'il donne le tel, je vous invite à retourner un courrier avec votre numéro de sinistre dessus pour demander la remise en vigueur du sinistre.
bon courage
bonne soirée

Répondre à lili35

147

poussinette, le 31 mar 2009 à 11:52:57

Bonjour lili

maintenant je comprend ,l assurance joue sur les mots!!
j aurais une autre question,j ai deja regle la cotisation pour l annee a venir(102 euros) pour la periode d avril 2009 a avril 2010,n ayant plus de tel,je souhaite recuperer mon argent
cooment faire?
en vous remerciant
poussinette

Répondre à poussinette

209

la tueuse de pc, le 17 aoû 2009 à 15:09:05

Re bonjour,

comme je le réexplique, avant ma maman gérait mes affaires, je lui faisais confiance et elle a fait de la merde!

bref, je n'ai pas signer d'assurance, sinon c'est ma mère en tant que mandataire à l'époque, qui l'aurait pris sans mon consentement!
moi, je ne lui ai jamais demandé de souscrire à une assurance pour mon téléphone à mon nom.

maintenant, elle n'est plus mandatée, donc elle peut plus souscrire à n'importe quoi pour moi!

mais, présentement, je ne me suis ni fait voler mon portable, je ne l'ai pas endommagé, ni égaré!
je ne veux pas faire jouer de garanties portant sur ce sujet, je veux juste ne plus souscrire à cettte assurance qui ne me sert absolument à rien!!!!!

comment s'y prend-t-on????
je n'ai aucun papier d'assurance, mais tout les mois on me prélève 4.00€ et 4.50€ à la même date!
déjà j'ai du mal à saisir pourquoi gras savoye fait 2 prélêvements sur mon compte, comme si j'avais 2 téléphone à assurer! si on change detéléphone alors on paye 2 assurances ou quoi? pour combien de temps?

je comprend rien à ce bintz en attendant j'ai fait opposition (youpi, c'est déjà valable 2 ans).
d'ici là, j'aurais peut-être déjà trouvé une solution à mon problême!

avis aux amateurs de démélage de soucis et d'évitemment de crépage de chignon avec les pauvres opérateurs/téléconseillers qui veulent bien nous répondre.

102

LILI35, le 21 mar 2009 à 00:52:24

Bonjour Franck
Pardon si je suis incorrect, mais c'est vraiment aux personnes qui réagissent comme vous qu'on n'a pas envie de répondre ! on cherche la meilleure solution pour les clients, et lorsqu'on se fait engueller que voullez vous qu'on ai envie de faire !
On est une assurance MERDE !! Votre assurance voiture c'est la même chose : elle vous demande tout plein de documents papier, elle vous prélève tous les mois, ne prend pas tout en charge et c'est aussi très long ! dans ce cas la vous fermez vos gueule, vous dite rien !!
Alors je suis désolé vous avez signé un contrat ce qui signifie que vous êtes d'accord avec ! (vous l'avez pas lu et vous avez signé quand même ? c'est votre problème !! combien de fois on dit de toujours lire ce qu'on signe!!)
Maintenant nous on s'y tient à ce contrat !!
Une procédure est une procédure !!
Maintenant votre cas est cas spécial car en général au bout de 6 mois le sinistre est déjà réglé !! Est-ce quelque chose qu'on vous a demandé ou dit que vous n'avez pas faite ?!! tout n'est pas à mettre sur notre dos !!!

Répondre à LILI35

178

belrima, le 6 jui 2009 à 13:47:59

Bonjour lili

moi on me rembourse pas mon ipod parce qu'il na pas ete volé a 3m de moi es ce normal, on me la volé dans mon sac derière un comptoir de location accessible par les clients mais comme j'etait occupé avec l'un d'eux je n'ai rien vu ?

Répondre à belrima

26

viduka, le 10 jan 2009 à 10:43:56

Bonjour,
une petite précision sur les contrats tacites de reconduction.
si au bout d'un an tu veux résilier ton contrat pense à le faire avant la date anniversaire.
Sinon tout contrat tacite de reconduction qui est arrivé à échéance peut être rompu à tout moment, pour cela il te suffit de bien leur signifier que ton contrat est arrivé à terme et que tu demande l'application de la loi CHATEL.
J'ai eu un soucis avec Canal+ j'ai rompu le contrat après la date et crois moi ça a bien marché.

Répondre à viduka

29

corail, le 16 jan 2009 à 06:38:05

Il faut savoir que les contrats souscrtis chez bouygues pour gras savoye ne sont pas concernés par la loi chatel car ce sont des contrats de groupes

Répondre à corail

79

andrea, le 25 fév 2009 à 23:16:47

Je peux t répondre a ta question
des contrats souscrits par des coursiers ne sont pas valables envers la loi chatel se ne sont que des contrats bidons car les maisons mères ne se sont pas au courant car les coursiers touche une commission quand il place des contrats comme ceci. ce n'est que des sous raitants dont par la loi il ne sont pas valables

Répondre à andrea

78

andrea, le 25 fév 2009 à 23:12:45

Tu vas déposé plainte contre eux et tu vas voir 30 millions de consommateur eux savent les suites a donner, parce que quand tu résilie ton contrat d'assurance et qu'il ne donne pas satisfaction envers les clients suite au vol j peux te dire que nous faisons le nécessaire envers des assurances scrupuleuses.cela fini avec des dommages et intéréts

Répondre à andrea

101

LILI35, le 21 mar 2009 à 00:41:28

Bonjour ROLE
si ton téléphone a été volé ou tu la perdu, et que tu as fait une déclaration en appelant Gras Savoye et que c'est refusé (pour la perte c'est normal, cela fait partie de l'exclusion de garantie) et bien tu peux résilier ton contrat à la date du sinistre, puisque tu n'as plus ton téléphone.

Répondre à LILI35

172

chme40, le 15 jun 2009 à 14:05:58

Bonjour lili,

Je suis surpris de ta réponseà role.... apparemment chez GS vous n'avez pas le même discours....
Tout d'abord, je dois être honnête, j'ai eu plusieurs sinistres avec mes portables et j'ai été satisfait de GS, bon mis à part les délais, mais bon, personne n'est parfait.
Je vais tout de même vous expliquer mon mécontentement à ce jours.
Le samedi 16 mai 2009, je me fais voler mon portable, je déclare ce sinistre à GS le lundi 18 mai 2009.
La personne me demande les circonstances et me précise que je recevrai par courrier une demande de sinistre (je viens de recevoir ce document ce jours ....)
La boutique bouygue n'ayant pas de portable à disposition, je propose à la conseillère d'en acheter un autre (besoin d'un portable), et lui propose de me défrailler à hauteur de la facture.
Celle - ci me réponds que c'est impossible et que seul un échange sera effectué. Je lui demande donc si je peux dans l'urgence acquérir un autre portable, elle me répond que oui.
Ce que je fais par le biais de Bouygue sur internet.
Hier, 14 juin 2009, je tombe et casse mon portable, je contacte GS qui me dit qu'il n'est pas assuré !!!! enfin si je suis assuré mais sur l'ancien portable, mais que je n'ai plus et dont je paye encore la cotisation .... pour info, lili35 une de tes collègues ma répondu ce matin au tel que si je résilie mon contrat, mon dossier sera suspendu....
Dites moi, pourquoi est ce que je paye cette assurance de 7€ depuis aout 2005 si je ne peux faire valoir mes droits? De plus suivant les dires de bouygues et de votre collègue, en achetant ce nouveau portable, il serait automatiquement assuré à la place de celui que l'on m'a volé, puisque je ne l'ai plus et que ma cotisation est toujours prélevée.
Mais aujourd'hui, autre discours, mon dossier est en cours, donc pas de recours .... un peu simple....
Je prends l'exemple d'une voiture X que vous détruisez un lundi, vous faites la déclaration à l'assurance et achetez véhicule Y le mardi dans l'urgence, votre contrat du véhicule X prends le relais pour le véhicule Y, même si le dossier est encore en cours ....
Je suis quelqu'un de tolérant mais devant les arnaques, je suis intransigeant.
Je vais donc employer les grands moyens, d'abord faire une saisine simplifié auprès du tribunal d'instance bien entendu en parallèle, déposer une plainte auprès de la DGCCRF en copie à une association de consommateur.....
Ah je n'ai rien contre les conseillers et me doute que ce n'est pas simple de vivre au quotidiens des clients mécontent, mais en étant objectif, reconnaissez qu'il y a de l'abus.

Répondre à chme40

210

la tueuse de pc, le 17 aoû 2009 à 15:23:16

Va voir ta banque,
fait opposition aux prélèvements qui te font suer.

demande quand même à ton banquier si t'as banque te facture quoique ce soit pour faire opposition.
la guichetière de ma banque m'a dit que ça me coûte rien de faire opposition et que cette opposition est valable 2 ans!

a priori je l'ai fait y a une semaine, j'ai pas été prélevé des 2 assurances gras savoye, mais bougues m'a appelé et m'a sorti que mon abonnement n'était pas payé ce mois-ci?!
je leur explique que j'ai effectué une opposition sur les 2 assurances gras savoye, et eux ils ont pas l'air de savoir de quoi il s'agit..

bref, dans le genre, je suis pas sorti de l'auberge non plus!

6

DORIS93, le 24 nov 2008 à 13:22:38

Je confirme que nous sommes tous des arnaqués, pareil je viens de raccrocher avec eux et ils ne veulent pas prendre la réparation de mon portable, soit disant çà ne fait pas partie de la garantie. Mon tel à pris de l'oxydation parait il d'après LG. Pourquoi nous prendre la tête à l'achat de notre tel pour ns faire signer des assurances. C'est du racket !
Il faudrait vraiment dénoncé cette façon de faire une bonne fois pour toute. Puisque systématiquement ils trouvent toujours une bonne raison pour ne pas ouvrir de dossier litige. Donc je me retrouve sans tel, puisqu'il n'est pas réparable et c'est à moi d'en racheter un autre. C'est un truc de fou ! Bouygues pourrait au moins garantir leur tel pendant 1 an !! ce n'est même pas le cas. Je l'ai acheté fin juin, je n'ai plus que mes yeux pour pleurer.
Surtout ne signé par l'assurance gras savoye LES VOLEURS.

Répondre à DORIS93

104

LILI35, le 21 mar 2009 à 01:05:20

Raconte ce que tu as déclaré comme sinistre et pourquoi c'es refusé?

Répondre à LILI35

8

nicolaos03, le 24 nov 2008 à 19:04:29

Pour info, je viens de téléphoner à Gras Savoye et tout s'est bien passé. Je vous donne l'adresse pour la résiliation.

GRAS SAVOYE
Assurance Bouygues Telecom
2 rue de Gourville
45911 ORLEANS Cedex 9

L'opératrice a été à l'écoute et de bon conseil.

Bon courage.

Répondre à nicolaos03

9

DORIS93, le 25 nov 2008 à 09:55:03

Merci pour l'info car c'est vrai que je ne peux que résilier mon assurance, maintenant qu'ils m'ont bien prélévé pendant des mois pour rien, puisque je suis le dindon de la farce.

Répondre à DORIS93

10

Pascal, le 25 nov 2008 à 13:55:55

Bonjour nicolaos03,
Merci pour l'adresse.
As tu le numéro de téléphone?
Merci
Pascal.

Répondre à Pascal

11

nicolaos03, le 25 nov 2008 à 18:15:26
  • +3

Oui le numéro est le : 0821 020 700

Au fait, si vous avez résilié votre abonnement bouygues telecom avant le prélèvement Gras Savoye, n'hésitez pas à demander le remboursement si ils ont prélevé la cotisation après la résiliation.

Bonne soirée à tous.

Répondre à nicolaos03

238

kokotea, le 22 oct 2009 à 16:37:56

Hello !

C'est THE solution, avec ce numéro j'ai résolu mon problème... Merci.

Répondre à kokotea

al158, le 4 déc 2008 à 21:27:10

Bonsoir,

Ce qu'il faut savoir c'est que Gras Savoye ne rembourse pas ses clients. Il ne faut pas souscrire de contrat chez eux.

J'ai été affilié à cette institution via un contrat de travail pour ma mutuelle santé. J'ai eu 220 euros de frais de santé:ils ne m'ont pas remboursé... Après 4 ou 5 courriers recommandés (au siège social, au médiateur...), je n'ai toujours pas eu de réponse.

Il faut allez sur le autres forum: les gens sont mécontents de leur "services".

Bonsoir.

Répondre à al158

244

peremomo, le 15 nov 2009 à 10:14:52

Bien oui
C'est la marmotte avec le papier alu et sans chocolat.
n'empèche que c'est bien une arnaque sur cette assurance
elle est dans le colimateur de 60 millions de cosomateurs.
les enquetes sont en cours avec de nombreuses plaintes.
à mon avis il y en a pour plus trés longtemps.
eric

Répondre à peremomo

12

mélissa, le 13 déc 2008 à 14:42:25

Salut a tous, je travail pour cette assurance, en faite c'est moi qui vous répond quand vous nous appelé,je tiens à dire que cette assurance a peut être des problème de délais mais en aucun cas nous sommes des voleurs c'est vous qui ne prené pas le temps de lire votre notice d'information avant d'appeler je pense que si tous le monde le faisait il n'y aurais plus ce genre de problème ,je doit faire face tous les jours à des gens de mauvaise fois,malhonnête mais surtout des gens qui nous manque totalement de respects du genre""je vais te buter salope,va te faire enculer grosse pute,poufiasse,connasse,ect...alors avant de vous en prendre a la téléconseillère que vous avez au bout du fil penser a lire la notice et si vous ne l'avez pas demandé là à l'opérateur,si vous avez des question je me ferais un plaisir de vous répondre!

Répondre à mélissa

13

johnny, le 14 déc 2008 à 14:53:56

Je veux bien croir a la bonne foi des télé conseillé. j ai toujours était poli avec eux. mais franchement, quand on nous dit que votre dossier n'attend que le formulaire où l on doit dire les circonstances de l'accident, il me l on envoyé deux foix par courrier en 2 mois, j ai rien reçus et aprés il me l on envoyé par email, que j attend toujours depuis 2 semaine, alors je sais pas qui a un probleme, mais envoyé un fichier par email ne relève pas de l'impossible. bref franchement si tu a une solution pour faire avant les démarche, parle car la, ça devient trop long et l'impatience est la.

Répondre à johnny

14

mélissa, le 15 déc 2008 à 19:59:28

Tu peut nous rappeler johnny et je vais t'envoyer les documents que tu attends,je te crois quand tu dis que les documents tu les a attendues pendant longtemps c'était un problème avant qui est résolu maintenant.Pour envoyer les document demandé par nos client on devait les demander à un autre service qui lui "devait se charger de les envoyer" chose qu'il ne faisait pas toujours maintenant on ne proçède plus comme ça,c'est nous qui nous chargeons désormais de les envoyer;donc si tu appels je t'enverrais les documents dans la minute qui suis.

Répondre à mélissa

16

steph, le 17 déc 2008 à 22:04:09

Comme je t'ai repondu avant de lire le message de jonnhy et ta reponse, donne moi le numero a appeler pour tomber sur toi si toi tu est capable de me faire parvenir les document en une minute ca m'interresse vraiment
merci

Répondre à steph

19

tutur22, le 21 déc 2008 à 14:35:46

Salut à tous, je vais essayer de vous résumer mon cas.
J'ai fait tomber mon tel qui est sous assurance fin mars, je préviens gras début avril sauf que oups j'ai renouvelé le tel sans faire la modif sur le contrat, pas de prob ils prennent le n° imei. je reçois le questionnaire sans la modif du tel, je les appel il faut la facture ! donc je tel bouygues pour qu'il m'envoit le papier et renvoie tout ca à gras. je reçois le bon de diagnostic toujours mauvaise ref de tel ! je vois avec gras qui doit me renvoyer un nouveau bon avec les bonnes refs mais c'est un autre service qui gère donc ca va prendre du temps. et à force de les appeler ils me répondent mais on peut le faxer à la boutique où vous allez déposer le tel ! Merci de l'info après presque 1 mois et demi. ni une ni deux c'est ce que je fais, le tel part en expertise (j'avais préciser que l'écran était hs et peut être autre chose mais vu que l'écran marche pas je pouvais pas voir).
Retour d'expertise seul l'écran est cassé vu le coût, gras répare. Retour du tel fin juin ecran tout neuf mais le tel ne capte plus aucun réseau ! le tel repart avec gras fin juillet (et oui 1 mois car le sav bouygues rejetait le tel car la ref intervention était la même). Bref fin aout retour de vacances pas de nouvelles je tel le sav, c'est ok le tel est réparé il est de retour en agence, j'y vais on débal "téléphone irréparrable, piste coupée". Vu la complexité la boutique me dit qu'ils vont voir avec leur commercial pour m'en filler un neuf et classer l'affaire. Réponse fin septembre ben non on peut pas voyer avec l'assurance ! je demande un responsable chez gras qui doit voir ce qu'il peut faire, réponse fin octobre on refait partir le tel (la j'en ai marre je dépose un de mande en injonction de faire au tribunal avec en complément un courrier en recommandé à gras pour les faire accélerer). Retour expertise mi novembre trace d'oxydation, tel irréparrable. j'attends, rien et la, courrier de gras debut décembre c'est bouygues qui doit me filer un tel, soit disant vu avec service commercial.
sauf qu'à ce jour personne n'est au courant chez bouygues et vu la période ils s'en foutent un peu.
c'est moi qui est du faire le lien entre gras et bouygues (au prix des comm j'aurai pu me le payer le tel !), ils ne communiquent pas entre eux , je me fait envoyer ballader chacun se rejetant la balle donc oui gras et bouygues sont des voleurs pour encaisser les sous c'est ok mais dès que ca merde il y a plus personne!!! je suis sans tel depuis avril et on me demande d'être patient, je rigole.

Répondre à tutur22

48

Linette, le 8 fév 2009 à 09:52:59

Bonjour Mélissa, alors comme ça c'est nous les clients qui ne prennont pas le temps de lire, j'ai un contrat que j'ai lu et j'ai tranquil'assur 2*???
j'espère que vous plaisantez en disant ça!!! Et je ne suis pas de mauvaise foi OK !!! c'est vous assureur qui êtes de mauvaise foi.
VOUS ETES DES VOLEURS ET je vous explique pourquoi en quelques lignes (peut-être m'avez vous déjà eu en ligne ??? qui sait ???)

Mon téléphone est passé sous une voiture le 12 octobre 2008, pris en charge par vos services le 25/10/2008, retour du SAV le 8 décembre 2008 (les 3 semaines de réparations sont loin même très loin)

Le 08/12/2008, le téléphone repart de la boutique bouygues en rebond puisque les réparations n'ont pas été faites en totalités, les touches étaient toujours cassés, le téléphone toujours dans un état pitoyable (je vous rappelle quand même qu'il est passé sous une voiture). Donc le rebond part le 08/12/2008, récéption SAV 12/12, réponse du devis le 17/12 motif : refusé : échange GS !!!

Jusque là tout va bien. Le problème se pose par la suite, n'ayant pas de nouvelle est sachant que vous devez procéder à l'échange je téléphone et là on ose me répondre que le téléphone ne sera plus pris en charge car vous avez déjà payé un devis, et qu'en plus ce ne serait pas les même PB que le 12/10. J'explique à votre responsable mme Caillard que mon tél a tjs les même problèmes que le départ et qu'il n'a pas été réparé, elle ose me dire que mon tél est maintenant oxydé.
Je lui demande comment un téléphone qui est toujours dans pochette de protection et qui n'a jamais pris l'eau peut s'oxyder ? Elle me dit que c'est comme ça et pas autrement.

Je téléphone au centre de réparation CIRMA ELECTRONICS qui me confirme que mon téléphone est irréparable mais pas oxydé.

Celà fait maintenant 5 mois que je suis sans mon téléphone et que je continue à vous payer et vous dites que vous n'êtes pas des voleurs !!! laissez moi rire, après plusieurs appels et je dirais même que j'appelais environ 2-3 fois par jour j'ai réussis à avoir un autre responsable mr Quinpin qui a pris mon dossier en charge.

Jeudi 05/02 pour mon énième appel, j'ai menacé vos services de porter plainte, d'écrire à 60 millions de consommateurs et à votre service de médiations comme par hasard et j'espère pour vos services que c'est vrai je vais enfin recevoir un téléphone neuf qui devrait partir lundi 09/02/2009.

MON CONTRAT JE L'AVAIS LU ET VOUS DEVIEZ PRENDRE EN CHARGE LE REMPLACEMENT DE MON TELEPHONE OU A SA REPARATION EN INTEGRALITE ET NON LA MOITIE.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et si vous voulez mélissa, je vous donnerez mon numéro de sinistre pour que vous sachiez qui je suis, si je vous ai eu en ligne.

A TOUS, EVITER DE PRENDRE CETTE ASSURANCE ILS VOUS PRENNENT VOTRE ARGENT MAIS QUAND IL S'AGIT DE PROCEDER AU SINISTRE Y'A PLUS PERSONNE.

Répondre à Linette

61

lepyaf, le 18 fév 2009 à 23:09:57

Bonjour merci de m avoir repondu je suis retourné a l agence et contacté gras savoye g fait les demarche demandé et ai envoyé le tout a gras savoye en a / r bien sur sa fait 1 moi je nai pas de nouvel

Répondre à lepyaf

105

LILI35, le 21 mar 2009 à 01:20:10

Bonjour linette
effectivement votre dossier est assez complexe !
Il y a du avoir un soucis pour que le téléphone parte en rebond, parce que si le tel est réparable on le renvoi réparé à la boutique qui vous recontacte pour venir le chercher (je vous rassure vous ne sortez rien de votre poche, Gras Savoye règle la totalité des réparations). Soit il n'est pas réparable et on vous envoi directement chez vous un téléphone neuf (soir le même, ou s'il n'est plus disponible un équivalent au niveau des fonctionalités).
C'est aussi simple que ça !!
C'est comme qui dirait "un dossier pas de pot" (très rare)

Répondre à LILI35

111

linette marre de gra savoye, le 21 mar 2009 à 07:58:09

Bonjour Lili35, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre à tout le monde.

Oui il y'a eu un sacré soucis, mon téléphone est passé sous une voiture et vu l'état où il était la boutique m'a dit qu'il serait remplacé direct car trop de réparation dessus à faire.

j'ai déjà donné mon numéro de sinistre plus haut dans un post, si vous voulez jeter un coup d'oeil à ce dossier, mais moi j'avais bien lu mes cgv et ils disent bien qu'en cas de non réparation possible échange du mobile.
malheureusement je suis tombée sur des abrutis qui ont décidé de réparer un téléphone non réparable et de me le renvoyer et ben je vous le donne en mille : "non réparé", les touches étaient touours cassées.

donc rebond et ça a duré duré d'où j'ai complétement pété un câble car au bout de 5 mois on me dit que comme GS à pay des réparations (80€ j'ai vu le devis) un téléphone qui passe sous une voiture qui est complétement explosé, je trouve anormale qu'l n'y ai que 80€ de réparation en fait c'est réparation correspondent à l'écran lcd c'est tout et le reste ???

Après plusieurs appels (en moyenne 2-3 fois par jours) vos services en ont eu tellement marre de m'avoir au téléphone à gueuler, au début j'étais courtoise, mais après à force de répéter les choses à des personnes différentes et qui en plus me prenait pour une benêt en me disant mais on a déjà payé une réparation ce n'est pas notre problème, je me suis énervée ce qui est normale, qu'ils m'ont enfin renvoyé un téléphone neuf au miracle car il était noté le 17/12/2008 refus devis : replacement GS.

Ah oui le remplacement a été fait mi-février, mais en tout cas j'ai envoyé un RAR pour demander le remboursement de tout les appels téléphonique auprès de votre juridique mais pareil, le service juridique de GS ne donne pas signe...

enfin bref, je ne vais pas vous ennuyer longtemps vu que j'avais déjà tout expliqué plus loin dans un post.

CDT

Répondre à linette marre de gra savoye

113

lili35, le 23 mar 2009 à 20:05:09

Je comprends tout à fait votre désarroi. Je vais essayé de regarder votre dossier juste par curiosité, puisque maintenant tout est régler !
Par contre effectivement, il y a du retard au niveau du service des réclamations. Et franchement je ne sais pas si cela est possible de demander le remboursement des communications passées. Je me renseigne et je reviens vers vous.

Répondre à lili35

118

linette marre de gra savoye, le 23 mar 2009 à 20:59:09

Bonsoir Lili35, je vous remercie et j'attend de vos nouvelles.
Cdt
Linette

Répondre à linette marre de gra savoye

140

lili35, le 27 mar 2009 à 22:09:05

Bonsoir linette.
Pour les prélèvements vous pouvez attendre la réponse de votre courrier de réclamation, mais Gras Savoye ne rembourse pas les communications passées. Désolé
bonne soirée

Répondre à lili35

222

thomas.83, le 22 sep 2009 à 18:34:28

Bonjour , j'ai lu plusieurs post concernant des problemes d'assurance. J'ai resilié chez bouygues telecom en juillet 2008 . Par contre pour l'assurance je l'ai ai contacter , il m'ont dis que je devais fournir des justificatifs .
je contacte donc bouygues telecom qui me confirme l'envoi d'un courier avec les justificatifs . j'attend quelques semaine parce qu'ils sont tres rapide . toujours rien . Ce petit manege a durer jusqu'en mai 2009 et j'ai recu le fameux trophée . ne tardant pas je l'envoie a grass savoye en demandant mes remboursement et la on me dit que je ne ferais pas rembourser parce que je n'ai pas souscrit aupres d'un autre operateur a ma date de resiliation de contrat chez bouygues , mais aussi que mes justificatifs ne sont pas bon .
j'aimerais bien quelques conseil

bonne soirée @ bientot

Répondre à thomas.83

51

lensois62, le 10 fév 2009 à 21:37:33

Petit renseigement

je suis plus chez bouygues depuis MAI 2007 je dis bien MAI 2007 entre temps assurance Gras Savoye m'a prelevé 2 fois la somme de 48 € depuis ce temps la . M'aimerait bien me faire remboursé. courier, fax, telephone.... n'a rien fais
je ne sais plus faire
je suis decu du manque de sérieux, de respect et honnêteté de ses Charlatans si vous avez un petit conseil je suis preneur

bye a tous

Répondre à lensois62

52

Linette marre de Gras Savoye, le 11 fév 2009 à 08:29:52

Bonjour Lensois62,

as tu envoyé ta lettre en RAR (obligatoire pour une résiliation). Je te conseille d'écrire à
Gras Savoye - Assurance Club Bouygues Télécom - 45911 Orléans Cedex 9 en RAR sinon tu écris à Service Qualité 34 place de la République 72045 LE MANS Cedex 2.

J'espère que ça va t'aider.

CDT

106

LILI35, le 21 mar 2009 à 01:28:20

Bonjour Lensois62
il suffit simplement que t'envoi un courrier (simple ou en AR) pour demander la résiliation de ton contrat puisque tu n'as plus la ligne téléphonique chez bouygues. Et tu joins avec, la photocopie du document qui atteste que ta ligne est résiliée chez bouygues (si tu ne l'as pas conservé tu peux aller en boutique demander un duplicata) et bien évidement tu demande en même temps le remboursement des mensualités trop perçues.

P.S. : sachez que lorsque vous résiliez votre ligne chez bouygues, bouygues ne nous transmet pas ces informations, c'est pour cela qu'il faut prévenir votre assurance à chaque changement (adresse, RIB, tel, IMEI,...)

Répondre à LILI35

15

steph, le 17 déc 2008 à 21:58:37

Salut melissa,
je suis d'accord avec toi que personne ne doit te parler ainsi
mais je me pose tout de meme des questions sur les compétence de gras savoye
j'ai déclaré la casse de mon portable le 27 octobre 2008, je n'ai reçu le questionnaire qu'un mois aprés (au bout de plusieurs relance telephonique et mail) et aujourd'hui j'attends la fiche de diagnostique pour pouvoir déposer le portable cassé a l'agence (lors de mon dernier appel pour relancer elle a soit disant été envoyé le 25 novembre)
dans l'histoire, j'ai du prolonger mon pret de portable.
alors est ce bien normal

Répondre à steph

17

clément, le 17 déc 2008 à 22:24:18

Bonsoir a tous

Melissa est t'il possible de resilier apres la date ANNIVERSAIRE du contrat ?

Je viens de perdre mon tel et j'ai pas vraiment le temps de m'engager dans des procédure avec GRAS SAVOYE pour un quelconque remboursement ou autres je pense que je vais perdre mon temps.

Pourtant j'avez pris le max à 8€ par mois .......

Bon courage aux autres !!

Répondre à clément

64

mélissa, le 23 fév 2009 à 23:32:20

Salut à toi,pour répondre a ta question! oui il est possible d'arrêter l'assurance si tu appels pour faire une déclaration de perte (ça ne sera pa pris en charge) mais cele te permetrra d'arrêter l'assurance en envoyant un courrier de résiliation qui prendra fin à la date de la déclaration en notant bien sur le courrier" résiliation pour disparition du risque" c'est la seul possibilité. bon courage

Répondre à mélissa

181

virgin77, le 10 jui 2009 à 15:28:18

Bonjour mélissa,

vous dites que so nous faisons une déclaration de perte, nous pouvons demander l'annulation du contrat Gras Savoye.
Est-ce au delà de la date anniversaire ou à n'importe quel moment ?

Répondre à virgin77

224

reliss, le 29 sep 2009 à 20:12:31

Bonjour Melissa, j'ai une question par rapport à la résiliation. je souhaite vendre mon téléphone, celui avec lequel j'avais souscris à un forfait bouygues + l'assurance à 8€ gras savoye. Je voudrais, après 4 mois d'utilisation, vendre mon téléphone et donc résilier l'assurance liée à ce téléphone.
Si j'envoie la preuve de la cession du téléphone, est ce que la résiliation sera acceptée?

Merci d'avance de ta réponse!

Répondre à reliss

21

Alex06, le 22 déc 2008 à 23:42:51

Salut, perso je pense que même en lisant bien le contrat et bien Gras Savoye mais également le SAV de Bouygues sont bien perché.
j'ai assuré un tel et lors que mon problème apparu :
1. le devis a été accepté (papier)
2. le devis a été refusé (ordi à l'agence bouygues)

... donc déjà là y'a comme qui dirait un bug car en + l'assurance dit ne pas avoir reçu le devis alors que Bouygues l'a bien envoyé...petit problème de mauvaise foi.

3. j'ai attendu+ d'1 mois avant de devoir de mon propre chef aller aux nouvelles
4. on me dit qu'il faut le remplacer car réparation trop couteuse
5. pas de chance le tel en question n'est pas en stock chez Gras Savoye, pas grave leur solution est de m'en proposer un autre (gamme inférieur ou un autre qui est carrément ideu)

ok je veux bien que les conseillers s'appuie sur des tableaux de comparaison techniques, mais faut pas croire que l'on choisisse tout le temps son tel pour ce qu'il peut faire... des fois on s'arrête à un choix de caractéristiques simple et un tel joli.

6. l'assurance veut que je l'achète directement au magasin et ils me remboursent après...problème ils ne veulent pas faire un écrit.

Je ne comprends pas pourquoi l'assureur ne peut pas s'arranger autrement : rembourser le magasin.

En France, contrairement à la plupart des pays européens, dans 75% des cas on est arrogant et la notion de "le client à raison" a du mal à passer...on pensera toujours que ce dernier à tort et que c'est un abruti qui ne comprends rien. Navré, mais la plupart du temps il faut savoir se remettre en question et repenser aux principes même du marketing : Besoin > Offre et pas l'inverse. Savoir satisfaire son client est le minimum (limiter ses possibilités de réponses revient à rabaisser l'idée même d'intelligence.)

En espérant que cela sera lu en entier par quelques personnes.

Cordialement.

Alex du 06

Répondre à Alex06

23

jeanne moi, le 30 déc 2008 à 15:00:27

Salut melissa
je travaille aussi comme teleconseillere pour gras savoye! il est vrai que maintenat on peut directement envoyer nous méme les qh et les bd sans faire de fiches de liaisons c est mieux, il reste les demandes de blaclistage qu ont ne peur pas .
je reconnais que parfois avec gras savoye il faut etre patient mais dans l ensemble quand le vol ou le dommage est
accépté au depart on a parfois des délais bien trop long mais on dedommage qd méme toujours.

il ne faut pas que certains clients oublient que sans assurances ils perdraient tout!

je te souhaite bon courage

Répondre à jeanne moi

28

simo25, le 13 jan 2009 à 20:22:33

Salut,

Je suis désolé que certains clients s'en prennent aux conseillers, mais un point est sur. S'il y a tant de plainte c'est qu'il y a des problèmes. Pour ma part, mon tel s'est fait rouler dessus par une voiture. J'appelle Gras savoye qui me dit que mon tel est un blackberry et qu'il faut que j'appelle Bouygues Telecom. J'insiste et on me dit que c'est comme ça. J'appelle Bouygues qui me dit que l'assurance est souscrite aupres de GS et que c'est avec eux que je dois régler le litige. Alors comment voulez vous que je réagisse en rappelant GS ?

Répondre à simo25

33

marielouise, le 24 jan 2009 à 10:33:32

Bonjour melissa,

Je suis entièrement d'accord avec vous, les clients ne lisent pas leur contrat, ils pensent que tout est pris en charge.
Et encore, chez Bouygues, les closes du contrat sont données avec la souscription, (j'ai 3 assurances chez GS)
Chez Orange (je travaille à la SPB) les clients n'ont même pas leur contrat.
Les gestionnaires d'assu comme nous, on se fait "incendier" à longueur de journée, alors que se sont les vendeurs en boutique qui ne font pas leur boulot...!

PS, j'ai déclaré un vol de tél mercredi, les docs arrivent...;-) lol.

Répondre à marielouise

62

mélissa, le 23 fév 2009 à 22:49:09

Salut Marie-Louise,j'ai lue toute les critique qui ns sont faite je suis outrée par ce que je viens de lire!!!sache que tu as entièrement raison sur toute la ligne biensûr eux ne sont là que pour ce plaindre je les défis de faire ça toute une journée,une journéé ou l'ont se fai insulter du matin au soir,mais biensur eux sont les clients donc"les roi"et peuvent se permettre de traiter la personne qui va éssayer de faire avancer le dossier comme une grosse MERDE car il "paye"ils peuvent ns expliquer leur problème sans GUEULER on comprend aussi bien!!! n'est pas???? alors pour toute les personnes qui mon insulté au téléphone,je leur dit "allé vous faire f...."et là je me fous d'être poli car je sui pas au téléphone donc je ne sui pas obligée de faire l'autruch et de dire AMEN et pour la minaurité qui sont aimable je leur dis merci,car heureusement pour nous il y en a qui on encore du savoir vivre!!! BON COURAGE Marie-Louise je suis de tout coeur avec toi!!!

Répondre à mélissa

107

LILI35, le 21 mar 2009 à 01:43:55

De tout coeur avec vous les filles !
Au début du forum, j'ai vu un commentaire qui disait que les téléconseillers sont froids et sont un peu des machines. Mais il faut savoir que le seule solution pour s'en sortir de ce métier c'est d'être froid et direct, après c'est vrai que un client qui est "tout sourire" et qui est très agréable (ce qui arrive très rarement) on se montre plus chaleureuse.

Vous clients ! L'appel que vous venez de passer vous à pas plus, vous avez monté le ton, vous êtes contrarié de cet entretien téléphonique. Mais ce n'est qu' 1 appel, imaginez enchainer des appels comme cela toute la journée ! Alors ?? Je vous met tous au défi !
Et arrêtez de dire qu'on nepeut pas comprendre nous, on est des gens comme vous, on a une vie après le boulot, des soucis, tout comme vous !! ON COMPREND TOUT A FAIT et on essaye de faire au mieux avec les moyens qui nous sont donnés !!!

Répondre à LILI35

46

linette, le 8 fév 2009 à 09:42:06

Bonjour Mélissa, alors comme ça c'est nous les clients qui ne prennont pas le temps de lire, j'ai un contrat que j'ai lu et j'ai tranquil'assur 2*???
j'espère que vous plaisantez en disant ça!!!
VOUS ETES DES VOLEURS ET je vous explique pourquoi en quelques lignes (peut-être m'avez vous déjà eu en ligne ??? qui sait ???)

Mon téléphone est passé sous une voiture le 12 octobre 2008, pris en charge par vos services le 25/10/2008, retour du SAV le 8 décembre 2008 (les 3 semaines de réparations sont loin même très loin)

Le 08/12/2008, le téléphone repart de la boutique bouygues en rebond puisque les réparations n'ont pas été faites en totalités, les touches étaient toujours cassés, le téléphone toujours dans un état pitoyable (je vous rappelle quand même qu'il est passé sous une voiture). Donc le rebond part le 08/12/2008, récéption SAV 12/12, réponse du devis le 17/12 motif : refusé : échange GS !!!

Jusque là tout va bien. Le problème se pose par la suite, n'ayant pas de nouvelle est sachant que vous devez procéder à l'échange je téléphone et là on ose me répondre que le téléphone ne sera plus pris en charge car vous avez déjà payé un devis, et qu'en plus ce ne serait pas les même PB que le 12/10. J'explique à votre responsable mme Caillard que mon tél a tjs les même problèmes que le départ et qu'il n'a pas été réparé, elle ose me dire que mon tél est maintenant oxydé.
Je lui demande comment un téléphone qui est toujours dans pochette de protection et qui n'a jamais pris l'eau peut s'oxyder ? Elle me dit que c'est comme ça et pas autrement.

Je téléphone au centre de réparation CIRMA ELECTRONICS qui me confirme que mon téléphone est irréparable mais pas oxydé.

Celà fait maintenant 5 mois que je suis sans mon téléphone et que je continue à vous payer et vous dites que vous n'êtes pas des voleurs !!! laissez moi rire, après plusieurs appels et je dirais même que j'appelais environ 2-3 fois par jour j'ai réussis à avoir un autre responsable mr Quinpin qui a pris mon dossier en charge.

Jeudi 05/02 pour mon énième appel, j'ai menacé vos services de porter plainte, d'écrire à 60 millions de consommateurs et à votre service de médiations comme par hasard et j'espère pour vos services que c'est vrai je vais enfin recevoir un téléphone neuf qui devrait partir lundi 09/02/2009.

MON CONTRAT JE L'AVAIS LU ET VOUS DEVIEZ PRENDRE EN CHARGE LE REMPLACEMENT DE MON TELEPHONE OU A SA REPARATION EN INTEGRALITE ET NON LA MOITIE.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et si vous voulez mélissa, je vous donnerez mon numéro de sinistre pour que vous sachiez qui je suis, si je vous ai eu en ligne.

A TOUS, EVITER DE PRENDRE CETTE ASSURANCE ILS VOUS PRENNENT VOTRE ARGENT MAIS QUAND IL S'AGIT DE PROCEDER AU SINISTRE Y'A PLUS PERSONNE.

Répondre à linette

55

chtal, le 12 fév 2009 à 11:31:17

Bonjour, j'ai travaillé dans le même genre de société que toi, j'étais aussi téléconseillère effectivement lil y a beaucoup de clients qui t'insulte mais moi j'étais aimable et je faisais ce que je pouvais pour ceux qui étaient agréables ce n'est pas une excuse!!
depuis début décembre j'ai un sinistre avec mon portable vous n'appellez jamais s'il manque des papiers ou alors un email pour nous le faire savoir. moi j'ai tout envoyé et quand au bout de 3 semaines je n'ai pas eu de nouvelles j'ai téléphoné pour qu'on me dise qu'ils n'avaient jamais reçu les papiers, j'ai tout renvoyé par courrier, on m'aenfin envoyé un bon de dianostic, j'ai emmené mon téléplhone chez Bouygues j'ai attendu 3 semaines (délai pour avoir des nouvelles!) et là on me dit qu'il manque encore le justificatif d'achat (mon mari m'avait acheté ce portable par internet)et le n°d imei chose que je leur avais déjà donné!!! je demande à parler à une résponsable qui me dit "je recherche vos papiers etje vous rappelle sans faute pour vous tenir au courant de la situation" j'attend 3 jours pas de nouvelles je téléphone ce matin et là : L horreur!!La téléconseillère me prend pour une CONNE elle me dit que la situation est parfaitement MAITRISEE je demande à parler à une responsable elle ne veut pas et medit qu'il faut que je patiente!!
et je raconte pas tout c'est juste le principale sauf qu'elle me parle commeà une demeurée!! que dois je faire d'après toi? moi je pense que c'est pas sérieux du tout!!!le justificatif est bien notée dans le dossier mais sois disant qu'ils recherchent ce papier en réel moi honnetement je n'y crois pas!!!

Répondre à chtal

68

mélissa, le 24 fév 2009 à 14:11:50

Qu'est que tu insinu qu'on est pas aimable ché G.Savoye???? j'èspère que c'est une blague !!!! je doute qu'on fass le mêm taf car je ne penss pa que tu dirai ça sinon!!!

Répondre à mélissa

70

chtal, le 24 fév 2009 à 21:12:53

Si si je suis sérieuse mais je pense que les gentils n'ont pas à trinquer des grincheux voir des cons!!! moi j'arrive à faire la différence et c'est important dans ce métier!!! si tu n'arrives pas à faire la différence change de métier sinon ça va être l'horreur pour toi!!! franchement quand on voit ce que tu écris tu en veux à tout le monde c'est grave !!! tu en veux à tout le monde!!! et pour te préciser le sérieux de ta boite l'après midi même ou j'ai téléphoner à ta boite et que la téléconseillere m'a dit qu'elle maitrisait parfaitement la situation mais que mon portable ne serait pas réparé tant que je n'enverrai pas le justificatif d'achat (pour la 3ème fois!!!) j'ai reçu un coup de téléphone de bouygues du magasin ou j'avais déposémon portable et il m'annonce quoi......que mon portable était réparé!!!si si alors c'est sérieux franchement!!! bravo grassavoye!!!

Répondre à chtal

77

mélissa, le 25 fév 2009 à 21:37:41

T'inquiète pas pour moi va !! en tou ca je sai fair la différence entre les grincheu et les gentil et sach qu'au téléphone je sui aimable tro parfoi vu commen on me parl,sach qu'ici rien m'oblige à resté "courtoise" je sui libre de dire ce qui me plai ,du momen que ça soulage !!! je ne pense pas que tu travail dans un service de réclamation !!car entr collègu on se soutien !!

Répondre à mélissa

108

LILI35, le 21 mar 2009 à 01:55:50

Je veux juste préciser et ce serait bien que tous les clients le sache !!

les boutiques bouygues ne nous transmettent aucune information !! Et je vous dirais même méfiez vous de ce que vous disent les boutiques, car j'ai vu des clients appeller pour dire qu'ils veulent résilier car n'ont plus de tééphone, mais nous ont fait aucune déclaration (a la date de l'appel il est trop tard pour la prendre puisqu'il y a une durée maximale pour la déclaration de 5 jours) car la boutique leur a dit que ça ne marcherait pas, or après avoir demandé des informations sur le sinistre. IL orait été pris en charge !
Et à l'inverse, dise par exemple que la perte est prise en charge, or c'est écrit en toutes lettres dans le contrat que la perte fait partie des exclusions de garantie.

Répondre à LILI35

162

carines, le 14 mai 2009 à 22:42:46

Bonsoir melissa je viens de recevoir mon relever de compte et je m apercois que gs effectue encore des prelevements ,en sachant que mon tel ne fonctionne plus et ceux des mois apres un courrier de leur part m indiquant bien evidement que la prise en charge de mon tel n etait pas possible certes je veux bien l accepter mais payer pour ce n est pas possible ,j ai lu les inombrables reclamations sur les forums et celles qui te sont adresser ,et si je peux me permetre mets toi a ton compte,parce que c est tout simplement des voleurs en costard cravate demain je compte bien les appeler pour leur dire ma facon de penser et s il ne sont pas conciliant je ne serai pas polie

Répondre à carines

211

la tueuse de pc, le 17 aoû 2009 à 16:57:51

Je veux bien une notice et savoir si j'ai un numéro client d'attribué!
vu que je ne saurais jamais pourquoi ma mère m'a pris cette assurance!

merci à toi Mélissa.

237

nas, le 21 oct 2009 à 14:45:05
  • +1

Bonjour mélissa,
on m'a volé mon portable a l'arraché mais c mon frere qui a fait la declaration et il a raconté n'importe quoi je lui ai dit d'appeller l'assurance pour leur dire que je me suis fais voler mon portable et il a inventé une histoire du cout on me dit que c t un vol par défaut de surveillance
j'ai envoyer quand meme la declaration que j'ai faite a la police avec un courrier précissant que mon frere avait raconté n'importe quoi mais je c pas si sa va etre pris en compte
dc je voudrais connaitre ton avis la dessus ou des conseilles

merci d'avance

Répondre à nas

18

DU.MOULIN, le 21 déc 2008 à 10:06:45

Bonjour à Tous,

Pour faire un essai avec une clé internet 3G+ sur mon ordi avec Bouygues, on m'a imposé de prendre provisoirement l'assurance Gras Savoye. Après un essai de deux jours, j'ai ramené le matériel non concluant (environ 30 min pour ouvrir internet). Bouygues a repris le matériel et on s'est fait rembroursé non sans mal au bout de 5 mois. Pour l'assurance Gras Savoye après plusieurs appels et courriers ils ont continué à prélever sur le compte pendant 5 mois, nous avons fait une opposition sur le compte et depuis 17 mois on essaie de se faire rembourser. Gras Savoye = Arnaqueur
Je pense que l'on ne reverra jamais notre argent.
Bon courage à Tous

Nono

Répondre à DU.MOULIN

20

stef, le 22 déc 2008 à 13:39:07

Mmmh encore mieux ! Ils m'ont prelevé 44e par erreur ! Ils se sont trompé de numéro de compte (et je n'ai jamais souscris chez eux) ! J'ai appelé (4euros de communication pour ma pomme) et j'attend toujours qu'on me rappelle dis donc ! Ca fait plus d'un mois ! Et bien sur Bouygues se dechargent de ttes responsabilités...même s'ils ont fournis mon numéro de compte ! lalala

Répondre à stef

109

LILI35, le 21 mar 2009 à 02:01:28

Je t'invite à aller en boutique pour demander un justificatif qui prouve que tu as rendu le PC et la clé internet. Et tu l'envoi avec une lettre explicant que l'on t'a prélevé des montants à tord et demande remboursement. Appuyer de ce justificatif ton remboursement devra se faire au plus vite.

Répondre à LILI35

22

goton28, le 29 déc 2008 à 23:22:53

Je viens tout juste de sortir de ma galère de bouygues .J'ai souscrit une assurance GRAS SAVOYE (enfin on m'a presque forçé à la prendre) .J'ai eut un problème avec mon portable qui est tombé au bout de 8 jours.Je fais donc ma déclaration au mois d'aout et le 24 décembre mon téléphone est enfin réparé. Ceci avec des menaces ,des gueulantes ,des courriers,des appels.Ils s'en fouttente.Alors j'ai déçidé de prendre le taureau par les cornes et je suis rentré dans le magazin ou j'ai souscrit;Je leurs ai dit je ne sortirais de chez eux, que quand vous m'aurez prété un portable en équivalence du mien et non la merde que vous m'avez prété .J'ai eut un portable et je leurs ai dit que la prochaine fois que je reviendrais ces avec une vingtaine de personne devant leur magasin et que chaque personnes qui rentrerait chez eux ,je dirais que ces des voleurs.

Répondre à goton28

24

bob, le 8 jan 2009 à 11:58:43

Encore un probleme avec gras savoie..
une vraie arnaque qui fait pas de pub a bouygues...
voila, les contrats vont sur 5 ans!! attention a BIEN resilier dans les temps sinon paf....

Répondre à bob

27

viduka, le 10 jan 2009 à 11:19:11

Salut
afin de te rassurer consulte la loi CHATEL sur le NET.
Par contre pour les autres internautes savez-vous que rien ne nous oublige à autoriser des prélèvements automatiques nous avons le choix régler par CHEQUE, CB VIA INTERNET, OU T.I.P ce pour tout.
ALORS ARRETONS CES FOUTUS PRELEVEMENTS ET LE NOMBRE DES ARNAQUES SERA MOINDRE , POUR MA PART C EST MA RESOLUTION POUR 2009 NE PLUS ME FAIRE AVOIR ET NE PLUS M'OBLIGER.

Répondre à viduka

110

LILI35, le 21 mar 2009 à 02:08:13

Gras Savoye est un groupe d'assurance et donc n'est pas sounmis à la loi chatel (ca vous permet également de ne pas voir le montant de l'assurance augmenter tous les ans).
Et pour le réglement de l'adésion , il se fait soit par prélévements (mensuels ou annuels) ou par un chèque payant l'année d'adésion.

Répondre à LILI35

25

lepyaf, le 10 jan 2009 à 02:37:02

Bonjour a tous voila mon souci g contracté un abonnement bouygues dec 2004 avec assurance suite a qq souci financier et de non paiement de mon forfait tel car je pouvai plus payé je n avais plus de salaire bouygues a pris la descion sage de resilié mon abonnement courant debut 2005 ce mois jan 2009 en faite je viens de me rendre compte qu il me preleve toujours la somme de 79 e par an au mois de decembre et en faisant des recherche il me preleve 44 e par an aussi au mois de mars g deja eu c meme probleme chez sfr et orange pour la resiliation d abonement mais eux quand ils ont pris la descision de resilié les abonnement ils ont egalement resiliéles assurances qui allait avec leur contrat tel quel conscience professionnel et chez bouygues NON on s inquiee pas c t ma surprise il assure qq chose qui n exite pas il non pas de communication c honteux et gras savoie qui ne s inquiete pas de c client qui ce meme oublié depuis tous ce temps je les ai contacté il on un discours TRES TRES commercial car g t loin de pensé que soi disan que c t a moi de resilié cet assurance etan donné que c bouygues lui meme qui ai pris cet descision de resiliation il aurai pu passé le message cet societé ne met donc pas a jour son fichier client il ne va pas au information ni au devant du client on es bien loin du n1 de relation client soi disant au tel la conseillere m annonce aussi que je pourrai etre remboursé mais que de l année 2008 quel foutage de gueule depuis tous ce temps je n ai jamais recu de courrier de gras savoie je v adressé un recommandé mais je pense aussi recourrir aux services consommateurs je suis tres deçu ils n on aucun sens du relationnel surtout que je paye pour assuré le neant c quand meme hallucinant j aimerai des conseils et vos avis car je voi que je sui un cas unik avec ce genre de probleme de prelevement trop automatique merci a vous tous

Répondre à lepyaf

161

leanie, le 12 mai 2009 à 10:14:35

Bonjour

j ai lut ton poste je suis dfans le meme cas que toi ils m indiquent ne pouvoir rembourser que l année 2008
as tu trouvé une solution?
ils ont indiqué de faire recla par courrier mais bon?

Répondre à leanie

30

marielouise, le 21 jan 2009 à 09:42:08

Bonjour,

Etant cliente chez Bouygues, donc adhérente chez Gras Savoye MAIS travaillant chez Orange assurances, je me permets de mettre mon grain de sel. Comme disait Melissa, certains clients sont de mauvaise foi.
Avant de faire une déclaration, lisez votre contrat d'assurance, il y a toujours des exclusions, ce ne sont pas des assurances "tout risque". Si toute fois, votre sinistre est pris en charge, soyez gentils, envoyer tout les documents demandés en temps et en heure, on vous explique assez longuement. J'ai moi même eu un sinistre chez Gras, (pour mon fils, vol de son téléphone) Entre ma déclaration et le remboursement du téléphone, il s'est passé...15 jours...! Il suffit de bien suivre les conseils du gestionnaire, d'envoyer les BONS documents et tout se passe très bien.

Un petit commentaire perso si vous me le permettez, ce n'est pas l'envie qui me manque de dire à certains client :
PRENEZ SOIN DE VOS AFFAIRES BORDEL... (y en a des cas...je vous jure...)

Et puis, ce n'est qu'un téléphone après tout...ce n'est pas non plus vital...donc...arrêter de gueuler dans les oreilles du ou de la téléconseiller(ère) JE VEUX UN TELEPHONE TOUT DE SUITE...bah voyons...puis quoi encore...

Sur ce bonne journée...je pars au boulot...me faire insulter une énième fois...!

Répondre à marielouise

31

cliente pas contente, le 21 jan 2009 à 12:03:45

Il y en a defois qui raconte n'importe quoi!!! Si tu réfléchie un peu MarieLouise , tu te rendra compte que c'est des conneries ske tu dis! Si les gens prennent une assurance c'est bien pour etre tranquille, donc dis pas bétement "PRENEZ SOIN DE VOS AFFAIRES BORDEL... (y en a des cas...je vous jure...)
Et puis, ce n'est qu'un téléphone après tout...ce n'est pas non plus vital...donc...arrêter de gueuler dans les oreilles du ou de la téléconseiller(ère) JE VEUX UN TELEPHONE TOUT DE SUITE...bah voyons...puis quoi encore... " (ce sont tes mots)!!! c'est quand meme le client qui paye!!! Donc il me semble qu'on a un minimum le droit de gueuler sur des gens completement incompétants , qui n'arrive qu'a nous prendre pour des cons à chaque fois qu'on les a au bout du fil!!!!

Répondre à cliente pas contente

32

marielouise, le 22 jan 2009 à 09:14:06

Bonjour madame pas contente,

Certes, les clients payent un service, moi même, j'ai 3 téléphones assurés. En 10 ans, j'ai eu 3 sinistres (hé oui, que ça) 2 vols et 1 perte. (le vol pour mes fils et la perte moi (bah oui, une négligence, je n'ai qu'a m'en prendre à moi-même) Pour les 2 vols, aucun soucis, 1 remboursement et 1 échange. La perte n'est pas couverte, et c'est clairement spécifier dans le contrat. Maintenant, on peut toujours faire une fausse déclaration, mais dans ce cas, qui arnaque qui ? Quant aux "malheureux" qui cassent leur tél 3 fois dans l'année, (faut pas abuser non plus) ils s'étonnent que l'on fasse une expertise avant toute prise en charge...!
Autre exemple, le gars qui me dit : "j'étais à une soirée, j'ai oublié mon téléphone sur la table, car j'étais complètement bourré...(et il me l'avoue en plus ???) c'est bien un cas de négligence non ?
Bref, je le redis, lisez votre contrat et veillez à ne pas "perdre" ou "oublier" votre téléphone. (en dehors des "vrais" accidents et des vols)
Ha oui, avant que j'oublie, la panne, l'usure ou le dysfonctionnement d'un appareil n'est pas non plus pris en charge...manquerait plus que ça...quant votre voiture est en panne, vous faites fonctionner votre assurance...?

(et on se demande, qui prend qui pour des cons...?)

Répondre à marielouise

34

viduka, le 24 jan 2009 à 13:42:09

Salut marie louise
pour répondre à ton discours je te signale que j'ai un sinistre en cours avec gras savoye depuis le 26/10/08 que j'ai du me manifester à plusieurs reprises pour obtenir les documents de restitution du matériel, qui me sont parvenus 40 jours + tard, ensuite j'ai dû me manifester encore pour connaître le diagnostic et j'ai été obligé de faire intervenir la boutique bouygues pour obtenir une réponse.
C'est à ce jour que je reçois un document me proposant un autre téléphone équivalant à mon ancien d'un coût de 500 euros.
comment réagirais -tu? tu as un problème avec ton véhicule et ton assurance te fais trainer des mois avant de te donner une réponse et bien entendu tu es bien assurée!
Resterai-tu zen?
D'autre part je me demande si tu n'es pas la patronne de l'asurance où tu travailles? ou alors tu as une majorité d'actions dans cette boîte vu tes discours.
Un conseil reste à ta place de petit ouvrier et mets toi plutôt à la place des clients pour qui tu travailles!!!!!!!!
car aujourd'hui dans ce bas monde on ne bénéficie plus de la devise " le CLIENT EST ROI " mais plutôt " ARNAQUE AUX CLIENTS ".
Bonne méditation!
salut.

Répondre à viduka

35

viduka, le 24 jan 2009 à 13:55:24

Marie-louise
dans la mesure où l'on est couvert par des asssurances que l'on paie relativement chère à l'année pouquoi ne devrait-on pas en profiter.
Je ne pense pas que toi ,comme moi et tous les êtres de ce monde soyons irréprochables dans tous les domaines sinon il faudrait nous appeler " LES SAINTS " et si c'était le cas on aurait rien à faire sur cette planète.

Répondre à viduka

56

chtal, le 12 fév 2009 à 11:48:50

Bonjour,marie louise, franchement change de travail!! tu es vraiment martyrisée c'est incroyable moi aussi j'étais téléconseillèe j'en ai entendu des vertes et des pas mûres, moi aussi je me suis fais traitée de tous les noms!!! mais quand même avoue que ta société ce sont des voleurs où des nuls moi c'est mon premier sinistrej'ai envoyé tous les papiers demandés deux foi (une fois par email une autre fois par courrier car ils n'avaient jamais reçu les premiers!)et là ils me disent qu'il en manque encore !!!
franchement c'est pas sérieux!!! c'est quand même pas de ma faute!!! c'est sûr qu'ils y a des clients qui abusent j'ai vécu ça il ne s'entendnt pas parler mais là quand même si on paye une assurance c'est pour qu'elle serve à quelque chose non? sinon on ne paierait pas et tu serais au chômage!!!
remarques c'est bien que tu crois au sérieux de ta boite tu es innocente et un peu naîve!!

Répondre à chtal

71

linette, le 24 fév 2009 à 22:07:12

Salut marie-louise, je pense que ta phrase qui prend qui pour des cons j'ai la réponse : GRAS SAVOYE PREND LES CLIENTS POUR DES CONS et non le contraire.

je dis pas qu'il n'y a pas de clients malhônnete qui essaierai de profiter mais faut pas mettre tout les clients dans le même panier et de plus on paie un service et on espère avoir le retour de ce service sans problème.

j'ai attendu 5 mois pour un téléphone en bris et oui les bris ça arrive j'ai un enfant en bas âge mais là heureusement pour moi c'est pas le petit le fautif car vous auriez pu dire que c'était de ma faute à moi pour non surveillance de mon téléphone, il est tout simplement tombé de ma poche et une voiture à roulé dessus.
Et GS m'a fait chier pendant 5 mois, en ne prenant pas en considération ma demande, en me faisant même croire que mon téléphone était oxydé qu'alors ce n'était pas vrai... je vais pas recommencer mon discours tu n'as qu'à lire plus haut dans un post le détail de mon problème.

Enfin bref, vous êtes des voleurs et des arnaqueurs car même en lisant les CGV et en expliquant au conseiller que c'est noté dans les CGV que j'ai raison GS essai tjs de détourner pour ne pas payer. (et oui y'en a qui lisent leurs CVG)

Juste un conseil, change de métier et de boite si tu ne veux plus te faire insulter car au début on est sympas nous les clients mais à force de nous prendre pour des cons on est obligé de s'énerver pour essayer de se faire comprendre car souvent vous ne capter la moitié de ce que l'on vous demande.

A BON ENTENDEUR SALUT

Répondre à linette

63

mélissa, le 23 fév 2009 à 23:08:18

A toi cliente" PAS CONTENTE" je lue ce que tu as écris à Marie-Louise,je crois que tu ne sais pas de quoi tu parles là!!! je suis désolée mais je ne peux pas te laisser dire que les personne sque tu as au bout du fil sont des incompétent car si tu avais un dessous de D'INTELLIGENCE tu saurais que ns ne sommes pas les pdg et que ns ne faisons pas les closes des contrats et que ns sommes juste là pour les faire appliquer!!! alors si tu veux traiter les gens d'incompétent traite les bonne personne car ns ne traitons pas les dossiers nous on se contente juste d'enregistrer votre demande;alors si t'es pas contente t'as qu'a envoyer un courrier de réclamation au consommateur GAN et oui ça aussi c'est marqué dans le contrat alors va t'acheter une paire de lunette avant de cracher sur les gens qui fon leur travail sérieusement,car toi t'as qu'a faire le tien en lisant ton contrat,et après tu sauras de quoi tu parle ça t'évitera de passer pour une CONNE!!! désolé mai je n'ai plus de sympatie pour les gens comme toi!!!

Répondre à mélissa

36

marin, le 24 jan 2009 à 15:16:58

Moi jai presque le meme probleme
On ma volé mon telephone portable en E.P.S
Et je suis aler a Bougue telecom il y en a a peu prés dans chaque ville
Il mon preté un telephone de base ( le mien estai le dernier samsung pixon)
Puis il mon di daller au comissaria pour un declaration de vols
Jy suis alée on ma doner le papier
Je lai doner a lagent de bouygue qui mavais prlé
Puis il ma di quil sans occupais
Sa fai toujour 1 mois que je nais rien recu
Je suis retourne a bougue et jai tous recomensser
Et puis normalement dans deux semaine je recevrais un courier
Que jenmenerais a bouygue pour quil me donne Mon Samsung pixon

Répondre à marin

173

alias, le 25 jun 2009 à 14:23:08

Pfff moi mon port a eter envoier a gras savoye o moi de septembre et g opo u de new pendan 7 moi et g envoier 3 recommandder e,n plus dsa , de plus il mon po proposer le meme telephone gt obliger den choisir un otre . apres g recu ce portable "amercain " il naccepter po les carte sim francaise je les renvoier i l mon renvoier le meme telephone en francai sof ki la plin de defo gras savoy c nimporte koi nui aderer surtt po

Répondre à alias

37

mitch0407, le 24 jan 2009 à 19:28:12

JE SUIS TOTALEMENT D ACCORT AVEC LA PERSONNE QUI DIT TU A DES ACTION DANS CET ASSURANCE CEST PAS POSSIBLE DE LIRE DE TELS CONNERIE, OU TU DOIT OCCUPER UN POSTE DE RESPONSABLE VU TON DISCOURS TU NE TE MAIS PAS 1 SECONDE A LA PLACE DES CLIENT QUI ATTENDE PLUSIEURS MOIS UNE SIMPLE RÉPONSE ALORS REDESCENDS SUR TERRE ET N OUBLIS PAS QUE C EST LE CLIENT QUI TE PAYE TON SALAIRE INDIRECTEMENT LES CLIENT NE PRENNE PAS UNE ASSURANCE POUR RIEN ET SURTOUT PAS POUR ENTENDRE TON DISCOURS NEGATIF MERDE) TU TRaVAIL POUR UN ASSURANCE alors assure et respect les client mécontent même
si tout le monde n est pas de bonne fois pour marie louise

Répondre à mitch0407

65

mélissa, le 24 fév 2009 à 00:01:05

Toi non plus tu sai pa de koi tu parle avant de demander le respect,respect les personne que ta au bout du fil,et di toi qu'on se lève pas le mat1 pour écouté des saloperies tte la journée!!! alors prend ton mal en patience di toi que c'est pas 1 coeur ou 1 rein que tu attends c'est juste 1 portable bordèl!!! il y a plus grave dans la vie! tu croi pas???? alors arrêter de vs plaindre et si t'es pas contend toi aussi li ton contra et tu verra qu'on te propose d'écrire au cosommateur GAN,alors faite plus chier les clien "roi" soit disan... moi je dirai pluto CHIEUR!!! désolé mai il y en à marre d'être GENTIL.

Répondre à mélissa

114

lili35, le 23 mar 2009 à 20:20:50

Moi je dirais : Faut se calmer ! C'est un forum, pour discuter et non pas s'engueuller ca va bien !! Plus personne sait dire les choses calmement ??

De 1, si on change de boulot qui sera là pour vous répondre au téléphone et essayer de résoudre vos problèmes !
De 2, les clients n'on pas tord Gras Savoye n'est pas à jour et ce qui fait que certain dossier traine...

Ok il y a des problèmes de lecture de contrat, après ça voila koi !
Mais dès qu'il y a un sinistre, cela devrait mettre moins de temps ( ce serait mieux pour les clients et aussi pour nous téléconseillers). Il faut reconnaitre que pour un impayé, le client recoit un courrier et cela sans tarder, pourquoi pas dans le cas de sinistre ??

Chers clients, c'est clair notre boite n'a peut-etre pas la meilleur réputation et la meilleure organisation de France, mais il n'y a-t-il pas des inconvénients dans votre travail à vous, des choses que vous ne trouvez pas très réglo ??

C'est la même chose et vu la situation actuelle je pense que chacun devrait garder son travail !!
Sur ce ... A la prochaine !!

Répondre à lili35

157

remi54000, le 15 avr 2009 à 16:01:19

Je suis tout à fait d'accord avec lili...
le respect il faut l'avoir partout dans la rue au téléphone chez soi et même sur internet !!
je ne dis pas que GS soit une bonne ou mauvaise asurance
g 2 contrats chez eux et pour l'instant aucun soucis avec mes portables..
mais insulter les téléconseillères n'est pas tellement la bonne solution
OK vous en avez marre mais un peu de respect
nous sommes des gens civilisés
j'ai déjà eu des problèmes avec des assurances autre que GS mais g jms insulté les gens qui me répondait
je suis pas téléconseiller mais je respecte leur travail parce que c'est eux qui sont en "première ligne"
ils viennent de leur plein grès sur ce forum pour répondre à vos questions et vous les insultés
c pas eux les PDG de GS juste des salariés..
mais je pense pas que GS soit si mauvais sinon ça ne serai pas tellement bon pour l'image de bouygues..
il y a peut être quelques problèmes mais pensez aux milliers d'adhérents qui sont chez eux comparé aux dizaines de réclamation de ce forum d'ENTRAIDE..

elles ne font pas un travail simple alors respecté les.....

Répondre à remi54000

38

n95, le 26 jan 2009 à 11:37:00

Salut all

moi pareil 5mois que j telephonne toute les semaine et on me sort des vice du genr oué on va fair la demande au pres du fourissseur, ou encor, on va passé le message a notre superieur ou des cnnerie dans le genr bref 5mois a tourné entre 3num le courtier de gras savoie ,fournisseur et gras a voie, bref au pire ske j'ai fai sla je ne paie ni bouigue ni lassurance comme sa on est sous pied degalité jreçoi rien je paie rien c facil ^^. faite pareil o moin vous nvous faites pas arnaké sil ne respecte pas le contrat je le respecte pas il ne peuvent rien fair

Répondre à n95

115

lili35, le 23 mar 2009 à 20:36:39

Salut n95
après c'est comme tu veux ! Pour Bouygues je ne sais pas comment ça se passe, mais chez gras savoye, si tu es en situation impayée tout est bloqué (expertise, réparations, paiement,...)
Et si tu ne régularise pas ta situation, l'assurance se résilie et tu récupère ton téléphone dans l'état où tu l'a déposé !
C'est un cercle vicieux
bon courage

Répondre à lili35

39

dydye, le 26 jan 2009 à 12:48:47

Concernant le remplacement de ton tel tu doi te deplacer la ou tu a acheter le tel et tu doit donner un cheque de cotion de 150€ g u le tour et moi i mon prelever 17€ o lieu de 8.50€

Répondre à dydye

116

lili35, le 23 mar 2009 à 20:41:43

Bonsoir dydye
pour le prélèvement de 17 euros, regarde le mois dernier s'il y a eut un prélèvement de 8,50 ?
Je ne pense pas, car en fait, quand le mois de janvier (par exemple) le prélèvement ne peut pas etre fait sur ton compte pour raison X, le mois d'après le prélevement est de 2 fois la cotisation (mois de janvier et mois de février) ce qui explique les 17 euros.
Si jamais, au mois de février Gras Savoye ne peut toujours pas prélever, il t'envoi une lettre pour que tu régularise sous les 30 jours.

Répondre à lili35

40

gentil-nono, le 29 jan 2009 à 23:54:07

Bonjour, et bien moi en fait je viens ici pour faire une remarque et poser une question. J'ai acheté un Blackberry et j'ai failli me le faire voler: en fait j'etais dans le metro au telephone et quelqu'un me l'a arraché par derriere. Quelqu'un a rattrapé le mec qui a laissé tombé le teléphone et il s'est barré. Et en tombant ben le téléphone il a eu une félure en haut pres de là ou on ecoute et depuis j'entends assez mal. De plus j'ai du mal à ouvrir ma coque et il y a une lumiere rouge qui ne cesse de clignoter à l'interieur plus un petit morceau en bas du telephone qui n'arrete pas de bouger. Bref je pense que le petit n'a pas supporté cette lourde chute et violente en plus.
J'ai donc contacté Gras Savoye qui m'a envoyé le bon de diagnostic en seulement 6 jours.
Mais aux vues des commentaires liassés, je me demande si cela vaut vraiment le coup que je l'envois car apparament c'est tres rare que Gras savoye prenne en charge la reparation ou l'echange le téléphone !!
Si quelqu'un a un conseil ou un avis je suis preneur !!
Merci

Répondre à gentil-nono

41

jeanne moi, le 31 jan 2009 à 08:32:25

Bonjour gentil nono, je bosse pour gras savoye et je peux te certifier que ton tel sera soit réparé soit échangé dans la mesure ou l expert constate que tu as dit la vérité sur les dysfonctionnements et sur le dommage accidentel de ton telephone.

et pour info pensez bien a noté vos numero de sinistre sur tous vos documents ainsi ceux ci ne sont pas égarés

Répondre à jeanne moi

117

lili35, le 23 mar 2009 à 20:46:22

Bonsoir gentil nono
Rassure toi si gras savoye t'a envoyé le bon de diagnostic c'est qu'il prenne en charge les réparations (s'il n'est pas réparable il t'en fournisse un neuf)

Répondre à lili35

213

JiraiyaM, le 20 aoû 2009 à 12:41:55

Lili35, ou tout autre personne ici de chez Gras Savoye,

J'étais sur la plage avec mes deux jeunes enfants, quand une grosse vague nous a pris par surprise et est venue submerger toutes nos affaires, et surtout, a emporté avec elle mon téléphone. En fait, j'avais le téléphone dans la main quand la vague est arrivée, et j'ai du le lacher pour attrapé mon bébé de 1 an qui avait alors la tête dans l'eau. J'ai eu beau attendre que la marée redescende, impossible de retrouver mon mobile.
J'ai une assurance tranquilassur 3 étoiles et j'aimerai savoir si elle prend en charge ce cas très spécial qui m'est arrivé ? Merci d'avance pour votre réponse.

Répondre à JiraiyaM

225

sarah56100, le 1 oct 2009 à 01:48:34

Slt lili je voudrai savoir dans quel condition GS rembourse un telephone volé ? moi en faisant les magasins je me suis rendu compte en voulant payer mes affaire qu'on m'avais volé mon portable et mon porte feuille en sachant ke c un sac en bandoliere dc il est resté sur moi je crois meme avoir mi mon portable ds la poche de mon pantalon mais j'ai rien santi ! j'ai bloquéla ligne , declaré le sinistre il me reste plus qu'a allé porter plainte! crois tu que sa vo le coup d'y allé ou pas parce ke c pas un vol a l'arraché donc voila n'ayant pas beaucoup d'argent g bien peur de devoir en racheter un . merci d'avance

Répondre à sarah56100

42

SEB, le 1 fév 2009 à 15:58:08

Bonjour a tous,
Je suis vendeur chez Bouygues telecom et j e peut vous dire que contrairement a l'avis général qui ressort sur ce forum, l'assurance gras savoye est une TRES BONNE ASSURANCE. En effet sur cette page on compte la trentaine de clients mécontent au niveau national, mais je peux vous dire vu le nombre de téléphone qui me passent entre les mains pour être pris en charge chaque semaine par cette assurance qu'elle fonctionne très bien!! A partir du moment que la raison pour laquelle votre téléphone est cassé est réelle ca marche systématiquement, je dis pas qu'il ya jamais de problème de délais mais c pa tout le temps non plus!
C'est juste que les gens qui sont contents (et ils sont nombreux) ne font pas l'effort de venir le dire sur ce site!
Autre chose, c'est pa la peine de venir raler sur les vendeurs et téléconseillers quand vous êtes pas content, au contraire, car pour un client con on fait deux fois moins d'effort.
Par exemple : les vendeurs de bouygues ne sont pas "obligés" de gerer vos difficultés avec l'assurance, et en ce qui me concerne quand on me gueule dessus je répond systématiquement "voyez avec votre service client!", alors que je fais le max pour un client cool pour l'arranger. Et tout mes collègues vous diront la même!
Alors avant de gueuler... Pensez y!!! ;-)

Répondre à SEB

47

GrasSavoye ce sont des escrocs, le 8 fév 2009 à 09:50:17