Posez votre question Signaler

Nero 8.1.1.0

malek_eminem 108Messages postés 21 octobre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 27 oct. 2008 à 15:34
Bonjour,
bonjour j'ai télécharger nero 8.1.1.0 et il est en engglais...je recherche si il se trouve un patch pour le rendre en français car j'ai pas l'internet chez moi donc je peu pas installé le français a partir de nero control......merci d'avance
Lire la suite 

Nero 8.1.1.0 »

8 réponses
Réponse
+2
moins plus
je rapelle qu'il est interdi de parler de piratage ici
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mais je parle pas du piratge....je crois pas aider qulqun a bien utliser un logiciel en français c'est du piratage ?! nn ?!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
voilà la version 9 encore mieu non et en fr en +

http://www.pcloisirs.eu/telecharger-nero.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci...mais c'est la version demo !! non ?!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
exact la version complète tu doi l'acheter
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci mais je crois que j'utiliserai la version 8....alors ya-t-il pas un patch pr nero 8.1.1.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu veu me faire croire que tu a acheter la version nero 8.1.1.0 anglaise ?

et ke tu ne l'a pas telecharger illégalement ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non je vais pas mentir....c'est pas mes principes...je l'ai téléchargé illégalement...je trouve pas le but de l'acheter pendant qu'il se trouve gratuit o net.....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « nero 8.1.1.0 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook