Bonjour à tous,
J'ai un gros problème avec mon modem fax OLITEC SELF MEMORY USB V92. Depuis la semaine dernière, il plante mon PC(windows XP). J'ai l'ai donc désinstallé afin de le réinstaller et lors de la procédure dès que le logiciel d'installation détecte le modem, cela plante. Je pense que c'est surement un conflit avec un autre logiciel.
La semaine dernière une mise à jour WINDOWS UPDATE s'est faite, j'ai aussi télécharger un logiciel IZISPOT 2.15 sur télécharger.com et ensuite je ne sais plus.
Mon problème est que mon modem me sert pour ma société qui est toute jeune et n'a pas beaucoup de moyens. Dedans il y'a certainement des commandes clients...Pour avoir la HOTLINE OLITEC c'est galère et très cher!1,349€ l'appel et 0,337€mm en sachant que vous avez au moins 20 à25mn d'attente pour avoir un technicien et au bout de 10 ou 5mn avec le technicien, cela coupe car audiotel limite à 30mn de communications.Et te voilà bon pour recommencer la procédure! une arnarque. Lors de la première mise en service du modem, j'ai du régler plus de 30€ de communications avec Olitec! Sinon, on peut envoyer un mail, mais j'attends toujours la réponse!
Qui peut me sauver?