Rechercher : dans
Par :

IEEE 1394 Problème detection camescope

Dernière réponse le 18 jui 2008 à 00:32:02 Zebulon, le 28 jui 2004 à 13:56:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !
Je suis dans une vraie M . . . E et franchement je crois que j'ai tout essayé.
- J'ai un portable Acer 2.4 GZ sous xp familial256 de DDR et 64 de Carte Graphique et .. Un port IEEE 1394 Firewire TEXAS INSTRUMENT en interne et c'est là que le problème commence :
1) J'ai lu tout ce qui avait été mis dans le forum, désinstallé, réinstallé le pack Xp 1 (avec et sans)
2) La carte firewire est bien détectée, et fonctionne

En fait les logiciels de capture ne détecte pas mon camescope (JVC GRD-23E) alors que tout fonctionne et franchement si vous avez une solution ça me permettrait de pas passer pc et camescope par la fenêtre.
Une fois MOVIE MAKER a fonctionné et puis plus rien.

Merci d'avance pour votre aide (je crois que celà en aidera d'autres)

Zebulon

Meilleures réponses pour « IEEE 1394 Problème detection camescope » dans :
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire VoirSi votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante : Vérifications préalables Avant toute chose : Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et...
Le bus Firewire (iLink / IEEE 1394) VoirPrésentation du bus Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute...
Connecteur Firewire VoirConnecteur Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute vitesse en...

1

geornat, le 3 sep 2004 à 22:28:15

Salut
j'ai exactement le meme probleme que toi.J'ai installé une carte firewire de marque Pyro ;J'ai bien la carte de reconnue mais avec un point d'exclamation jaune .En essayant de desactiver et de reactiver le preipherique je suis arrivé un seule fois a faire une acquisition avec windows movie maker.Mais depuis impossible j'ai essaye de changer le driver en prennant le driver xp ça marche toujour pas;j'ai changé ma carte sur un autre port pci rien faire .
A tu solutioné le probleme ?
merci

Répondre à geornat

2

Jérémy Corman, le 18 fév 2007 à 13:24:33
  • +1

Je crois que jviens de trouver la solution à ton problème... Laisse ton camescope branché et allumé en mode player sur le port 1394 et redémarre ton pc... et étrangement ton ordi devrait pouvoir recevoir les images!!! Mtn il ne te reste plus qu'a m'envoyer les roses! :P
http://www.myspace.com/jerem777

Répondre à Jérémy Corman

3

ouf, le 18 jui 2008 à 00:32:02

Ca marche ds mon cas! Bravo mister.

Répondre à ouf