Rechercher : dans
Par :

Desinstaller stan's deezer ripper

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 11:51:53 John-bob, le 27 oct 2008 à 13:58:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais juste savoir comment desinstaller stan's deezer ripper de mon pc ! Je n'ai pas trouver d'"icone" de desinstallation :/
Merci d'avance pour votre aide

Meilleures réponses pour « Desinstaller stan's deezer ripper » dans :
Désinstaller Ad-Aware SE VoirDésinstallation de Ad-Aware SE La solution douce Il arrive que le logiciel Ad-Aware refuse de se désinstaller, que ce soit par Ajout/suppression de programmes du Panneau de configuration ou par le fichier «Uninstall Ad-Aware» que le logiciel a...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

1

Guillaume, le 2 nov 2008 à 23:27:33

Salut,

Stan's deezer ripper ne s'installe pas sur ton PC.
C'est un executable.

Non soucis....Si tu n'en veut plus tu le mets à la corbeille, et tu la vide.

Aussi simple que ça ;).

Répondre à Guillaume

2

Space, le 31 oct 2009 à 11:51:53
  • +1

Non tu te trompes, il n'y a pas seulement un exe, il y a pleins d'autres fichiers dans windows32 donc si quelqu'un sait comment faire .

Répondre à Space