|
|
|
|
Répondre à Le lapin tueur
|
Dans le dossier world of warcraft tu dois normalement avoir un fichier repair tu le lance et tu fais reinstalle et verifier les fichier et normalement sa te fera retourne en 2.0.0 ensuite tu fais les maj jusqu'a la 2.4.3. Mais je ne sais pa si sa marche a partir de la 3.0.2 je sais ke sa fonctionne pour la 2.4.3 a 2.4.2 mais normalement sa devrait. |
Je suis dans le même cas que de plus en plus de monde , j'ai réinstaller wow car il était défaillant et il y a une sorte d'instalation complémentaire aux mise a jours qui s'effectue automatiquement , le problème c'est que repaire se trouve en 3.0.0 donc impossible de revenir en 2.0.0 par celui ci , et même en suivant le conseil avisé de certains sur les forums , rien a l'air de marcher . y a eu souvent des histoires entre serveur privée et verssion officiel notament avec des poursuites judiciaire . sa serais la fin des serveurs privées ? |
Bonjour je sui dan la meme sitauation ke vou jessaye depui 4 jour de metrer en version 2.0.0 alor ke je sui en 3.0.1 et effacer le patch.mpq ne sert a rien jai essayer je ne sais combien de foi et nn les serveur priver marche tj jai un ami ki y joue mai moi jarive tj pas a faire pareil sur le mien donc si ya une solution dite car la jen peu plu lol a bientot |