Rechercher : dans
Par :

Pb de reconnaissance du tomtom GO 730 Europe

liam_486, le 27 oct 2008 à 13:53:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alors voilà...
J'ai acheté un tomtom GO 730 il y a deux jours. Je procède à l'installation comme demandée sur mon pc portable (windows XP). Ayant de gros problèmes en ce moment avec le dit pc, l'installation a du être avortée puisque je me suis retrouvé avec le même problème de croix rouge que vous avez tous décrit ici.
Possédant un MAc qui fonctionne au labo, me voilà parti aujourd'hui pour bidouiller mon tomtom.
Je vais sur le site de tomtom qui me propose de formater le GPS. Je créer donc une copie du disque, je formate et là...oups!!
Au moment ou je veux remettre ma sauvegarde ds le tomtom....plus de reconnaissance du tout. Mac me dit qu'il ne peut pas lire le fichier ou je ne sais quoi. En bref, le tomtom est branché au mac mais le Mac ne reconnait pas qu'il y a le tomtom de brancher.
Du coup je ne peux plus rien faire du tout, même sous tomtmo home puisque le tomtom n'est pas reconnu non plus à ce niveau là...
J'avoue que je ne sais plus quoi faire...La solution réglant le problème de la petite croix rouge m'aurait bien aidée si j'avais pu la lire avant car là à mon avis, en plus du problème de la crois rouge j'ai un problème de reconnaissance de la bête (à savoir que j'ai changé de port usb aussi au cas ou mais...sans effet...)
Si vous avez des solutions je suis preneur...

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.12