Rechercher : dans
Par :

Parser PHP

Dernière réponse le 28 jui 2004 à 14:27:46 guilhem_mdg, le 28 jui 2004 à 13:36:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'installer Dev-PHP 2.0.6 sur mon PC mais lorsque je clique sur 'Internal Preview' il me dit qu'il ne trouve pas mon parser PHP.
Que cela signifie-t-il ? ou le trouver ?
Merci de vos réponseS !

Meilleures réponses pour « Parser PHP » dans :
PHP Parse error: unexpected '<' in ... eval()'d code on l VoirSymptômes Lors de l'utilisation de la fonction eval() en PHP, ce dernier se plaint et vous affiche un message de la forme suivante : PHP Parse error: syntax error, unexpected '
[PHP] Parse error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' VoirCette erreur, fréquente, se produit notamment lorsqu'un guillemet est présent dans une chaîne délimitée par ce même type de guillemets, par exemple :
Parse error: syntax error, unexpected $end VoirLorsque l'on programme en Php, on se retrouve inévitablement un jour devant ce genre d'erreur: Parse error: syntax error, unexpected $end in Command line code on line 1 En français, ça signifie grossièrement: "Erreur d'analyse du code: il y a une...
Télécharger PHP Edit VoirPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des fonctions Débuggeur...
Télécharger PHP FTP Synchronizer VoirLa mise à jour de site web est aussi complexe que sa conception. Alors il faut utiliser le bon outil avec les bon paramètres et une bonne connaissance de programmation pour mettre à jour un site. PHP FTP Synchronizer est une application vous...
PHP - Parser du XML VoirIntroduction à XML PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML. Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un langage permettant de...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...

1

grofwa, le 28 jui 2004 à 14:27:46

Salut,

Dans Options | General options | Web server, tu dois configurer ton local PHP server.

Michael.

Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez 
plutôt à faire quelque chose de remarquable [Confucius]

Répondre à grofwa