Bonjour,
Je viens d'installer Dev-PHP 2.0.6 sur mon PC mais lorsque je clique sur 'Internal Preview' il me dit qu'il ne trouve pas mon parser PHP.
Que cela signifie-t-il ? ou le trouver ?
Merci de vos réponseS !
Parse error: syntax error, unexpected $end VoirLorsque l'on programme en Php, on se retrouve inévitablement un jour devant ce genre d'erreur:
Parse error: syntax error, unexpected $end in Command line code on line 1
En français, ça signifie grossièrement: "Erreur d'analyse du code: il y a une...
Télécharger PHP Edit VoirPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement :
Coloration syntaxique
Auto-complétion des fonctions
Débuggeur...
Télécharger PHP FTP Synchronizer VoirLa mise à jour de site web est aussi complexe que sa conception. Alors il faut utiliser le bon outil avec les bon paramètres et une bonne connaissance de programmation pour mettre à jour un site.
PHP FTP Synchronizer est une application vous...
PHP - Parser du XML VoirIntroduction à XML
PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML.
Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un
langage permettant de...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP
Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude
de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées
par l'intermédiaire de formulaires HTML.
Création d'un formulaire
Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est
très simple de créer des formulaires comprenant :
des champs de saisie
des...