Pb activation Sacred 2

Fermé
Sans Nom - 27 oct. 2008 à 13:36
 panpan - 1 févr. 2010 à 19:41
Bonjour,

Je rencontre des difficultés lors de l'activation du jeu.
Le numéro de série demandé est bien celui figurant au dos du manuel.
En revanche pour le code d'activation, je ne sais pas où le trouver ?!!
J'avais compris qu'il s'agissait d'un mix entre le numéro de série et un un code fourni via une boîte de dialogue (et changeant à chaque tentative), mais je ne sais pas comment ouvrir cette fameuse boîte de dialogue.

Quelqu'un peut-il ma'aider ?
Je désespère d'avoir réussi à installer les patch mais de ne pas pouvoir activer le jeu !!!!!!!!

Merci par avance
A voir également:

5 réponses

je n'ai pas le même problème mais moi en fait j'ai acheté il y a quelque mois sacred II puis faute de place et de configuration sur mon PC je l'ai desinstallé en attendant mon nouveau PC. Quand je l'ai reçu j'ai tout de suite réinstallé le jeu mais entre temps j'avais perdu le carnet où il y avait le clé d'activation donc je ne peux plus jouer.
Aidez moi S.V.P et merci d'avance.
7
Salut à tous j'ai à peut près le même problem ! en fait moi j'ai bien ma clé d'activation 4x4 chiffre ou lettre , mais ensuite me demande un numéro de série pour l'activer !? ou puije trouver se fameu numéro de série !? ?? car lorsque je rentre ma clé il me dis :
le processus d'activation à été arrêté.
la clé d'activation n'à pas été trouvée dans la base de données. la clé d'activation a probablement été indiquée incorrectement (j'ai donc refais et refais même résultat !!!)
que faire !???? aidez moi svp ! merci
7
Bonjour à vous.

Moi il m'arrive un truc encore plus bête.
On m'a offert le jeu y'a pas mal de temps mais mon pc n'était pas assez puissant.
Maintenant que je peux y jouer, j'ai perdu le manuel et donc le code avec xD
Si quelqu'un a une solution à ce problème merci de me répondre.

Bonnes fêtes à tous. :)
6
Fentybrown13 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 3
3 oct. 2009 à 10:03
J'ai éxactement le meme probleme, la clé qui est au dos du manuel ne marche pas ... et il me dit activation automatique impossible et sur mon pc portable je n'ai pas de connexion internet :s


Merci d'avance
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt je suis la pour taider g eu le meme probleme et g reussi il faudrai ke tu me dise cb il y a de chiffre sur ta cle dactivation souvent c un probleme lors de l'impression du manuel
1